[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Cool ça a l'air sympa cette série. Merci pour l'info, moi qui attend désespérément la nouvelle série star trek qui prend encore et encore du retard.
Par contre comment une série comique a les moyens de foutre ces FX?
Il y a des trucs que j'ai du mal à piger chez les ricains des fois, un simple ghost rider et c'est trop cher pour une série Marvel, mais là osef on met limite plus de FX que dans the expanse.
Concernant une série The Witcher , si c'est du niveau des adaptations au cinéma de franchises de jeux vidéo sa risque d'être nanareste.


Citation :
Publié par Jihui
Cool ça a l'air sympa cette série. Merci pour l'info, moi qui attend désespérément la nouvelle série star trek qui prend encore et encore du retard.
Tiens cadeau , voici une première image de Star Trek Discovery (en attendant un premier trailer):

star-trek-discovery.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 17/05/2017 à 14h51.
Pour The Witcher, j'espère qu'ils seront plus fidèles aux bouquins que ne l'ont été les jeux vidéo.
A partir du second, pour avoir un gameplay qui plaise à plus de joueurs, ils avaient commencé à prendre pas mal de libertés vis à vis du personnage. :/

Autre solution qui pourrait être intéressante (et qui aurait pu être intéressante au moment de réécrire Geralt pour les jeux) : mettre en scène un Witcher qui ne soit pas Geralt et qui ne soit pas nécessairement à l'époque de Geralt.
Plutôt sympatoche The Orville. A voir ce que ce genre de série donne sur 40 min.

Citation :
Publié par Bal'E
Tiens cadeau , voici une première image de Star Trek Discovery (en attendant un premier trailer):
Il y a aussi des Jedi sur Tatouine dans StarTrek ?

Dernière modification par KaraBumbee ; 17/05/2017 à 18h12.
Message supprimé par son auteur.
Ah de la SF pour une fois, j'espère que ça sera mieux que The Expanse, en même temps ça sera pas difficile

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est juste pour pull un ou deux impulsifs ^^
The Handmaid's Tale ep6

Les gars, je me répète, si vous avez pas encore commencé cette série, déjà je vous envie à mort j'aimerai bien être à votre place mais putain faut y aller là, jetez vous dessus.
Citation :
Publié par Yaelis
The Handmaid's Tale ep6

Les gars, je me répète, si vous avez pas encore commencé cette série, déjà je vous envie à mort j'aimerai bien être à votre place mais putain faut y aller là, jetez vous dessus.
J'en suis qu'à l'épisode 2, je savoure.
Juin d'habitude osc sont plus rapide

genre leftovers c'est diffusé en h+24 (ce qui m'empêche pas d'avoir 6 semaines de retard). C'est vraiment déroutant comme série. Mais qu'est ce que j'aime l'ambiance qui s'en dégage et aussi l'usage qui est fait de la musique.
C'est aussi le cas avec The Handmaid's Tale ou pas ?



Sinon à surveiller donc Star Trek Discovery, ça me fait penser qu'une série Stargate ça me manque.... Ca serait pas mal un jour de revoir aussi cet univers là
Citation :
Publié par Thesith
Sinon à surveiller donc Star Trek Discovery, ça me fait penser qu'une série Stargate ça me manque.... Ca serait pas mal un jour de revoir aussi cet univers là
On a eu SGU, c'etait pas fou.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
On a eu SGU, c'etait pas fou.
Question de goût perso j'avais bien aimé c'était une approche différente qui était offerte. j'ai trouvé dommage que ça s'arrête aussi vite.
Designated Survivor, épisode 21, final de la saison 1

J'ai trouvé la série très bonne, parfois planplan mais globalement toujours intéressante. Le final était assez haletant, et le final final laisse présager une qualité similaire pour la saison 2 annoncée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant le discours, je pensais "et au lieu de ça, on a Trump". OK Hollywood, God Bless America et tout ça, mais c'était bien mené, et le personnage du président est assez juste je trouve. Par contre sa femme me fait chier dès qu'elle arrive à l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés