Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux

Pourquoi avoir sélectionné Evra ou Kurzawa ?
Et de même Griezmman avec sa sortie en boite et Thauvin qui la met bien à tout le LOSC t'en penses quoi ?
Je sais pas ce qu'il en pense, mais bon je pense que la photo qui a été mise plus haut illustre très bien le pourquoi du comment il n'est pas là. Benzema n'a ouvert sa bouche que pour crier à la victimisation et au racisme. STOP.

Qu'il soit en EDF ou pas je m'en fiche, mais tous les gens qui viennent pleurer parce qu'il n'est pas là à chaque liste alors QU'ON SAIT TRÈS BIEN qu'il a très peu de chance d'être repris tant que Deschamps est sélectionneur ... il va falloir ouvrir les yeux un jour quand même.

EDIT: Evra c'est un autre problème, déjà je vie assez mal le fait qu'il soit à l'OM, en plus on se le frappe en EDF, mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'il risque très probablement d'être sur le banc. Autant pour moi je pensais l'avoir vu dans la liste...

Les trois autres n'ont pas fait autant de bruit avec les problèmes qu'ils ont rencontré, et je sais pas pour Kurzawa et Griezmann, mais Thauvin est irréprochable depuis le LOSC...

Dernière modification par Secko ; 18/05/2017 à 23h49.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Mais est-ce que c'est pas irrespectueux de la part d'un sélectionneur, de son staff et des instances de pas dire au joueur pourquoi il n'est pas sélectionné clairement ? Invoquer la "cohésion du groupe" alors que plusieurs nouveaux on fait leur entrée et que Benzema connait l'edf depuis plus de 10 ans, n'est-ce pas là une preuve d'une mauvaise foi sur la véritable raison de son écart du groupe ?

Pourquoi avoir sélectionné Evra ou Kurzawa ?
Et de même Griezmman avec sa sortie en boite et Thauvin qui la met bien à tout le LOSC t'en penses quoi ?
La cohésion de groupe ca veut bien dire ce que ca veut dire...
A tout hasard:
-un risque de le prendre c'est la peur d'un éventuel stormshit politico-médiatique.
-mauvaise entente entre plusieurs cadres et Benzema
-mauvaise homogénéité ds l'équipe ou dans le systeme de jeu de Deschamps (Loool).

Faut voir le bon coté des choses, on laisse enfin ( quoi que trop peu encore), la place a de nouvelles têtes.
Citation :
Publié par Comalies
La cohésion de groupe ca veut bien dire ce que ca veut dire...
A tout hasard:
-un risque de le prendre c'est la peur d'un éventuel stormshit politico-médiatique.
-mauvaise entente entre plusieurs cadres et Benzema
-mauvaise homogénéité ds l'équipe ou dans le systeme de jeu de Deschamps (Loool).

Faut voir le bon coté des choses, on laisse enfin ( quoi que trop peu encore), la place a de nouvelles têtes.
Que Deschamps ne le sélectionne pas très bien, c'est son rôle il fait ce qu'il veut. En tant que supporter je ne peux qu'accepter ses choix mais il est nécessaire de les analyser et critiquer.
Mais qu'il reconnaisse, lui et la FFF, que c'est avant tout pour une question d'image (ton point numéro 1).
Concernant une mauvaise entente avec des cadres, ça n'a jamais été évoqué par les premiers concernés. Donc bon. Que ce soit en EDF, à Lyon ou à Madrid.
Citation :
Publié par Secko
Evra c'est un autre problème, déjà je vie assez mal le fait qu'il soit à l'OM, en plus on se le frappe en EDF, mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'il risque très probablement d'être sur le banc.


Citation :
Publié par Comalies
Faut voir le bon coté des choses, on laisse enfin ( quoi que trop peu encore), la place a de nouvelles têtes.
Comme Giroud !
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Que Deschamps ne le sélectionne pas très bien, c'est son rôle il fait ce qu'il veut. En tant que supporter je ne peux qu'accepter ses choix mais il est nécessaire de les analyser et critiquer.
Mais qu'il reconnaisse, lui et la FFF, que c'est avant tout pour une question d'image (ton point numéro 1).
Concernant une mauvaise entente avec des cadres, ça n'a jamais été évoqué par les premiers concernés. Donc bon. Que ce soit en EDF, à Lyon ou à Madrid.
Quel serait l’intérêt d'évoquer les problèmes des joueurs aux seins du staff et réciproquement?
L'exemple de 2010 n'a pas suffit encore?
Il n'est pas bon pour l'image et le mental des joueurs de parler de ces scandales.
Je pense honnêtement que si Benzema avait fait profil bas, ( pour rappel c'est des affaires privées, il n'était pas au mondial de 2010), aujourd'hui ,il serait déjà revenu ou du moins je pense que l'opinion public l'aurait pris au moins en victime, mais il ne cesse de faire des commentaires déplacés.
De plus le Graet a la réputation de faire un peu ce qu'il veut et de se foutre de l'avis des politicards.
Heureusement que Benzema est là pour maintenir un peu d'activité sur ce forum

Elle fait plaisir cette liste, j'aime pas Giroud mais bon je me suis fait une idée avec Dédé. C'est fou comme ça devient une joie de voir les matchs de l'EDF pour voir ce que cette génération est capable de faire, sachant que j'ai commencé à m'intéresser au foot en 2010 avec Domenech

Tout n'est pas parfait niveau coaching avec DD bien sûr, mais la génération est là en tout cas. J'espère vraiment qu'ils auront un titre après le fail de l'Euro.
Citation :
Publié par lndigo
Dés qu'un des jeunes va confirmer en régularité, Giroud retournera sur le banc, vous pourrez arrêter de casser les burnes avec "pourquoi Giroud et pas Benzema bouh"
Si seulement ^^
Citation :
Publié par Fio'
Jprefere avoir une équipe de mec respectueux qui s'arrête en quart plutôt que gagner la finale avec des gros cons.

Après, chacun son avis


On est tous "le gros con" de quelqu'un


Tiens, pour ceux qui veulent ne plus jamais entendre parler de Benzema: Griezmann qui a dit qu'il se sentait plus espagnol que français, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je trouve ca logique.

Son histoire fait qu il en doit plus a la chance qu on lui a laissé en Espagne qu a celle qu il a eu en France.
+1
Il habite en Espagne depuis l'age de 14 ans. C'est ce pays qui l'a fait naitre dans le foot et devenir un grand joueur . bref, rien de choquant.
Lol je volais voir si il y avait le même niveau d'hypocrisie ici que sur les site d'infos, apparemment ca va même au delà.

Bref, pour les gens comme vous, c'est un éternel coupable, quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise c'est gravissime, inacceptable, intolérable blablabla, il est coupable même quand il n'a pas été jugé.


Dernier message, le débat ne sert absolument à rien.
Citation :
Publié par Barbebrune
Lol je volais voir si il y avait le même niveau d'hypocrisie ici que sur les site d'infos, apparemment ca va même au delà.

Bref, pour les gens comme vous, c'est un éternel coupable, quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise c'est gravissime, inacceptable, intolérable blablabla, il est coupable même quand il n'a pas été jugé.


Dernier message, le débat ne sert absolument à rien.
http://www.leparisien.fr/espace-prem...16-5895187.php

L'article non tronqué et non ressorti de son contexte, le message est bien différent.
Non mais y a un espèce de roleplay chez les pro Benzema à le faire passer pour la plus grande victime des années 2000 que ça en devient usant. Y a qu'à voir Lacazette, ces derniers temps on remettait en question sa non sélection en parlant uniquement du sportif parce qu'il y a rien a côté, j'ai pas vu passer une déclaration de sa part, rien. Y a pas de fumée sans feu, à force de gravité autour de la merde...

L'EDF, je ne regarde plus. Il n'y a pas assez de temps pour construire quelque chose, j'estime que Deschamps est un incapable sans philosophie de jeu, et de toute je n'éprouve de toute façon aucune ferveur à regarder les matchs internationaux.
Benzema, je n'ai pas besoin de l'extra sportif pour ne pas l'apprécier en équipe de France. Aucun sélectionneur n'a essayé de le mettre dans de bonnes conditions pour qu'il puisse pleinement jouer son jeu donc les non sélections me semblent logique.

Pour l'extra sportif, il est l'unique responsable de ses déboires. C'est le François Fillon du football ce gars. Il y a une histoire sur lui il l'ouvre et puis une deuxième histoire sort. J'ai vu qu'il avait fait une interview dans la semaine, qu'il parlait encore de Valbuena, mais si seulement il avait été capable de se faire oublier un peu...
Citation :
Publié par Barbebrune
Lol je volais voir si il y avait le même niveau d'hypocrisie ici que sur les site d'infos, apparemment ca va même au delà.

Bref, pour les gens comme vous, c'est un éternel coupable, quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise c'est gravissime, inacceptable, intolérable blablabla, il est coupable même quand il n'a pas été jugé.


Dernier message, le débat ne sert absolument à rien.
Ben il est juste aller trop loin et après il est incapable de faire profil bas plus d'une annonce de non sélection sans la ramener ouin ouin ouin avec une tripotée de gens aussi intelligent que lui pour remettre un coup de pression sur un sélectionneur qui ne supporte pas qu'on lui force la main.
J'avoue qu'être étonné de sa non sélection relève quand même de l'exploit, le truc surprenant connaissant le sélectionneur actuel serait qu'il soit sélectionné certainement pas l'inverse.

Par ailleurs, le sélectionneur est celui qui fait l'équipe il fait des choix qu'on peut critiquer mais il n'a pas à se justifier de ses choix, on lui demande juste de les assumer ce qui est en général le cas et quand il se plante on le remplace.
Pour l'instant, on n'en est pas la.
L'erreur en fait c'est de pas avoir dit cash qu'il reviendrait jamais, et ce en effet pour des raisons de représentation, un mec qui se tape une prostituée mineure, fait une sextape de ses collègues et conduit sans permis, tout en la ramenant dans les medias en mode caillera au lieu de faire profil bas, il a rien à faire dans une équipe nationale. Les mecs qui comparent ca à la sortie en boite de Griezmann sont ridicules.
Dans l'affaire de proxénétisme, Benzema a été relaxé, sache-le.
Il n'a pas fait de sextape de ses collègues, il est mis en examen pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs ».

Les faits, simplement les faits.

J'veux pas chercher à le défendre à tout prix, bien entendu que conduire sans permis c'est immédiatement condamnable (je reprend l'exemple précédent). Mais comme ça vient d'être dit, il aurait été plus clair (et donc sans doute plus professionnel) de dire directement que Karim Benzema n'est plus sélectionnable à cause de l'image qu'il apporterait en équipe en France. En s'adressant d'abord à lui, puis à la presse.
J'aimerais vraiment qu'on reconnaisse l'amateurisme de la FFF en fait. Il est grand temps que la fédé soit remise en cause à différents niveaux et ça a été plusieurs fois évoqué par ici (quoi que moins maintenant vu l’activité du forum).

En outre, qui est le plus ridicule : celui qui compare Benzema à Griezmann, oui celui qui le compare à Fillon ?

PS : Si Benzema créé la polémique en apparaissant dans un clip de Booba, faut-il sanctionner Cabella qui apparaît dans un clip de JUL ? vous avez 4h
Amateurisme de quoi ?
J ai pas l impression que la FFF lui ait promis quoique ce soit. On est en 2017 si un mec a toujours pas compris que l image de merde qu il vehicule fait peur aux sponsors et au public il ne merite meme pas la selection pour ce manque de bon sens.

Je serai tres surpris qu apres son clip il ait pas fini dans le bureau de Perez et qu il s y soit pas fait démonter parce que la presse espagnole l avait pas raté.

Quand a Cabella pourquoi on parle de ce mec sur le topic de l Edf ? Vu ses frequentations il meriterait plutot d etre sur le bar pour un topic sur Les Marseillais.
Avoir un super groupe et une super ambiance, si derrière tu gagne rien, autant dire que l'intérêt est limité ... c'est aussi le taf du sélectionneur en interne de gérer les ego des uns et des autres.

Et pour l'image auprès du publique, franchement qui s'en soucis ? si en 2018 Benzema claque 3 but en final de CDM le mec sera un héro.

Mais bon visiblement avoir une jolie colonie de vacance qui arrive n°2 ça plait plus que de mettre toutes les chances de sont coté pour être n°1, pourquoi pas.

Après Deschamps et les FFF sont con aussi ... ils ont soutenu et maintenu Benzema pendant des mois et des mois alors qu'il était moins bon, et après tout ce soutien les mecs sont pas capable de lui parler en face a face ? pitié quoi .... les mecs sont adultes, ils se prennent 1hr dans un bureau et ils en parle et affaire fini.
L'EDF est arrivée en finale de la dernière compétition sans Benzema, C'est sur Benzema aurait pu claquer 3 buts en finale pour nous faire remporter le trophée... ou pas. Il était prédit qu'on irait pas loin sans Benzema et cependant...
Ha c'est sur qu'avec des si, on referai le monde

A l'arrivé ce qui comptera a la fin c'est les résultats et chacun en sera satisfait ou non, mais perso ça me fait quand même mal de savoir que l'équipe de France ne met pas toute ses chances de sont coté pour une raison X ou Y.

N°2 c'est bien, N°1 c'est encore mieux ^^
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Ha c'est sur qu'avec des si, on referai le monde

A l'arrivé ce qui comptera a la fin c'est les résultats et chacun en sera satisfait ou non, mais perso ça me fait quand même mal de savoir que l'équipe de France ne met pas toute ses chances de sont coté pour une raison X ou Y.

N°2 c'est bien, N°1 c'est encore mieux ^^
Oui bah justement tu sauras jamais si c'est vraiment mettre toutes ses chances de son côté de mettre Benzema, la question c'est pas juste d'avoir des gens bien pour l'image, c'est l'impact que ça a sur le groupe, et donc le jeu. Indépendamment de qui a tort ou raison, un sélectionneur et un joueur qui se détestent aussi ouvertement c'est un gros problème potentiel.

Citation :
Publié par Barbebrune
Lol je volais voir si il y avait le même niveau d'hypocrisie ici que sur les site d'infos, apparemment ca va même au delà.

Bref, pour les gens comme vous, c'est un éternel coupable, quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise c'est gravissime, inacceptable, intolérable blablabla, il est coupable même quand il n'a pas été jugé.
Si tu relis calmement l'enchaînement entre les messages qui précèdent et le tien j'espère que tu verras comment tu perds toute crédibilité…
Citation :
Publié par Zygomatique
L'erreur en fait c'est de pas avoir dit cash qu'il reviendrait jamais, et ce en effet pour des raisons de représentation, un mec qui se tape une prostituée mineure, fait une sextape de ses collègues et conduit sans permis, tout en la ramenant dans les medias en mode caillera au lieu de faire profil bas, il a rien à faire dans une équipe nationale. Les mecs qui comparent ca à la sortie en boite de Griezmann sont ridicules.
L'exemple type du Français moyen qui sans même vérifier, passe son temps à répéter les conneries de journaleux.

Alors dans l'affaire Zahia, il a été démontré que la seule fois ou il a croisé Zahia dans sa vie, il n'a pas couché avec puisqu'il était avec sa copine de l'époque dans cette Hotel.

Ton Directeur du foot dans ton club PSG là, avec ton Kluivert qui lui a une grosse réputation de partouzeur et de violeur, il nuit pas à l'image de ton club?

"Fais une sextape de ses collègues" à ouais maintenant carrément le mec c'est Marc Dorcel en scred.

Il l'a ramène en mode caillera ? Bah mince alors, Rabiot Kurzawa Aurier eux sont des anges, Griezou aussi d'ailleurs, son copain c'est pas du tout Karim, il ne parle pas du tout de la même façon et il est éternellement attachés à l'espagne de par sa formation, merde quand même !

Bref, Benzema n'est plus en EDF pour une affaire extra sportive, qui quand elle sera jugé, débouchera sur du vent et une relax. Il suffit de dire ça clairement et c'est tout, les histoires de vies de groupes ou de niveau du joueur c'est des excuses de footix ou d'hypocrite.

Quand j'entends Riolo dire que Benzema n'est pas au niveau de l'EDF ça me fais tellement rire que l'autre jour j'ai pissé 3gouttes sur mon beau canapé

PS: tu as oublié qu'il crache sur la Marseillaise aussi ... MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés