Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
clairement, le pire tirage pour Monaco.

Je les vois absolument pas passer, à voir leur forme pour les demies.

Par contre Lyon qui tire l'Ajax c'est vraiment pas mal.
Gros nom, match de prestige, mais beau jeu. 50/50 je dirais.

Enfin en vrai sur le papier les 4 demi finalistes d'EL peuvent la gagner, avec un léger avantage pour MU
Ajax c'est dur à situer, ils n'etaient pas top ces derniers temps. meme si ça restait l'Ajax
Cette année ça à l'air assez bon vu de loin .
De toute maniere Lyon peut battre et ce faire battre par n'importe qui.


Monaco à hérité de l’équipe la plus solide. Après, pas de bon ni de mauvais tirage les 3 autres équipes sont toutes au même niveaux.
Beau match en perspective pour Monaco, j'ai hâte de voir ça
Matchs qui s'annoncent compliqué pour Monaco et plutôt équilibré pour Lyon sur le papier !
Hâte de voir ça en tout cas, en espérant continuer à voir de superbes rencontres
Vraiment hâte d'y être, ça faisait longtemps que les compétitions européennes m'avaient pas fait baver comme ça !

Y'a aucun match facile à ce niveau de la compétition, mais j'ai un peu plus confiance dans l'OL que dans Monaco qui va affronter du très lourd. A voir effectivement si Lacazette est dispo.
On reçoit au retour ça peut jouer je pense. Ajax j'entend dire partout que c'était le mieux à espérer mais je sais pas du tout ce que ça vaut. Après on a déjà sorti le Besiktas et surtout la Roma, et j'ai pas l'impression que l'Ajax soit au dessus
Lyon a joué Juventus en poule, et ils étaient pas aussi incroyables que ça, monaco peut le faire. Après c'est sur que c'est pas comparable, les grandes équipes sont pas top en novembre mais à fond en mai.

Pour l'Ajax, c'est sur qu'ils sont pas bidons mais on est en demi donc faut bien battre des bonnes équipes quand même. Le match retour au parc OL est appréciable après deux tours avec le retour à l'exterieur.
L'Ajax développe de l'excellent jeu en EL, il y a eu des démonstrations comme l'aller contre Schalke, mais vous avez assez de talent et de caractère déjà montrés dans cette coupe pour mettre la barre à 51/49 en votre faveur
La séance de péno était vraiment incroyable. J'en ai rarement vu des aussi bien tirée (de mémoire il me semble qu'il y a eu un Atletico-PSV il y a quelques années où cela avait été pas mal aussi), surtout côté lyonnais avec le fait que ce soit à l'extérieur, chapeau.


Et grand respect aux fans de Besiktas, aucun débordement et les applaudissements à la fin pour la qualif' lyonnaise, c'est ça qu'on aime.
Citation :
Publié par Chauffeau
La séance de péno était vraiment incroyable. J'en ai rarement vu des aussi bien tirée (de mémoire il me semble qu'il y a eu un Atletico-PSV il y a quelques années où cela avait été pas mal aussi), surtout côté lyonnais avec le fait que ce soit à l'extérieur, chapeau.


Et grand respect aux fans de Besiktas, aucun débordement et les applaudissements à la fin pour la qualif' lyonnaise, c'est ça qu'on aime.
Ils ont plus applaudi leur équipe que les lyonnais je pense mais oui c'était frappant ces applaudissements à la fin. C'est clair que les pénos c'était dantesque.

L'ambiance était folle, j'ai jamais vu un match ou l'équipe extérieure était sifflée constamment du début à la fin ils ont eu les nerfs bien accrochés les lyonnais.
J'adore cracher sur Valbubu, il faut bien dire qu'hier soir il m'a scotché sur son tir au but, il est arrivé relax 5ème tireur pas le droit à l'erreur, 2 pas d'élan pif ras du poteau, franchement il a eu des couilles énormes, et le petit Diakhabi ( je sais pas comment on écrit ça ) aussi.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
J'adore cracher sur Valbubu, il faut bien dire qu'hier soir il m'a scotché sur son tir au but, il est arrivé relax 5ème tireur pas le droit à l'erreur, 2 pas d'élan pif ras du poteau, franchement il a eu des couilles énormes, et le petit Diakhabi ( je sais pas comment on écrit ça ) aussi.
Diakhaby ça m'a frappé, il était hyper nonchalant pendant son type au péno, on aurait dit qu'il faisait ça depuis 20 ans, il y avait pas une once de stress ou de fatigue sur son visage.
Monaco Juve j'aime beaucoup.
Certes la Juve c'est très fort et solide, mais je sens bien Monaco contre eux.

Et aussi content qu'il y'ait la demi espagnole. Au moins on évite une finale 100% espagnole ça commence à bien faire

Bien joué pour Lyon ça fait plaisir. Leur demi est jouable y'a pas de raison qu'ils craquent.
Citation :
Publié par Aiina
Diakhaby ça m'a frappé, il était hyper nonchalant pendant son type au péno, on aurait dit qu'il faisait ça depuis 20 ans, il y avait pas une once de stress ou de fatigue sur son visage.
Tolisso était pas mal dans le genre confiant et un peu arrogant ^^
Citation :
Publié par Aiina
Diakhaby ça m'a frappé, il était hyper nonchalant pendant son type au péno, on aurait dit qu'il faisait ça depuis 20 ans, il y avait pas une once de stress ou de fatigue sur son visage.
Il était presque béat, comme si c'était son rêve de gosse de tirer un pénalty décisif devant un stade entièrement hostile

Dernière modification par Bibik ; 22/04/2017 à 17h15.
Aujourd'hui demi-finales PSG/Barca et OL/Manchester City !
Lyon s'impose 3-1 à City.

Il faut créer un thread football féminin, j'en ferais un à la fin de la saison en cours. Si quelqun veut me devancer, qu'il le fasse
Pour le moment Paris mène 3-0 à Barcelone à la 75 ème !

Score final 1-3 pour Paris. Belle perf des deux équipes françaises ça fait plaisir

Dernière modification par NyKOoS ; 22/04/2017 à 19h53.
Il est pas mal le numéro 9 du Real. En plus j'apprends qu'il est français, j'espère que Didier regarde ce match, il pourrait l'essayer en EdF, ou au moins le préparer pour le futur, c'est peut-être un peu tôt pour parler d'une première sélection.
J'ai regardé le match d'un oeil distrait, mais il y avait une équipe en face du Real ?
3 posts pour une demi de CL, c'est plus ce que c'était le gymnase.


Grosse victoire tactique du Réal hier, qui a mis une pression monstre sur le milieu de l'Atlético. Les deux G n'ont jamais réussi à exister, et l'entrée de Torres n'a pas changé grand chose. Ce match est juste dans la continuité des derbies joués cette saison ,à chaque fois l'Atlético s'est fait bouffer au milieu. Dans le dernier match, en championnat, c'étai peu ou prou la même chose et il avait fallu un exploit de Griezmann pour obtenir un nul inesperé à la fin.


Quand à Ronaldo, je pense qu'on a épuisé la liste des adjectifs pour le qualifier.
Citation :
Publié par Barbebrune
3 posts pour une demi de CL, c'est plus ce que c'était le gymnase.
Match sans enjeux, à côté de AJAX OL

Go les Gones ! Need cette C3 pour le foot français !
Yep, GoGo Lyon, ils ont l'air plutôt bien dans ce début de match.
J'avais pas fait gaffe mais y a qd même Overmars/Bergkamp/VanDerSar dans le staff de L'ajax

Edit : Bon bha pas de moule, première ocaze But ...

Dernière modification par Malk. ; 03/05/2017 à 19h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés