Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Woohoo enfin de la vraie fibre ! Adieu misericable !

C'est long par contre l'initialisation de la ligne, 1H que la box ne fait que reboot. Pourvu que cette fois la malchance m'oublie un peu...

Bon j'ai déjà oublié où était le bouton pour synchro les appareils en wifi, j'ai surtout retenu les beaux yeux clairs du techos et son caleçon avec des coeurs (mdr). Je sens que le plombier demain ça va pas être la même chose.
T'as bien de la chance. Une semaine que je suis en
Code:
ETAPE 5
Votre colis est en cours d'envoi. 
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

ETAPE 6
Votre connexion est activée.
et que cette putain de freebox est toujours "en cours de préparation".
Citation :
Publié par Pride
Petit coup de coeur pour Mirmande, très joli et on y mange très bien, vivement que je puisse m'acheter une petite bastide là bas

En plus y a 50 chats au m2

Mais pour le coup c'est en plein désert, je connais bien Loriol pas loin, c'est mignon mais j'espère pour toi que tu bosses en télétravail parce que sinon à part la traite des vaches et le ramassage des fruits j'vois pas grand chose.
Citation :
Publié par TabouJr
Les cultivateurs de vaches et les éleveurs de fruits n'ont pas besoin de comptable ?
Si, pour leur rappeler leurs putains de facture qu'ils passent leur temps à perdre.
Citation :
Publié par JNH
Moins d'une semaine entre la demande et l'installation.
Noraj biquet .

Par contre Free j'ai pas osé, je teste Orange, c'est abordable la première année. Je fear quand même un peu avec les avis sur la livebox. C'est la 4, j'espère qu'elle déconne pas trop.
J'suis sur le réseau Orange avec la fibre et pour l'instant ça se passe plutôt bien, pareil ça fait 3 mois donc je prie pour que ça tienne
Et sinon t'abuses, y'a deux boutons sur une livebox, c'est pas comme ça que tu vas séduire le techos
Trop jeunot pour moi de toute façon ! (Même pour du cul ça me met mal à l'aise) Et ne sous-estime pas ma flemme. Jamais.

Heu par contre je crois que ma malchance ne m'a pas oubliée :'). C'est pas très stable. Je vais jouer les noobs et laisser quelqu'un d'autre trouver le problème et jouer au chevalier blanc. J'ai... La flemme d'aller fouiller dans les cartons pour tester un autre câble (le PC est trop loin, heureusement j'ai plein de câbles en rab), fouiner si c'est pas un souci d'IPv6 etc..

Bon. J'ai culpabilisé. C'était juste mon câble. Eh ben dis donc l'upload à 100 mégas et le wifi n'a juste rien à voir avec Numerimerde.

Dernière modification par JNH ; 23/03/2017 à 19h20.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Mais pour le coup c'est en plein désert, je connais bien Loriol pas loin, c'est mignon mais j'espère pour toi que tu bosses en télétravail parce que sinon à part la traite des vaches et le ramassage des fruits j'vois pas grand chose.
pas pour y vivre mais avoir un petit pied à terre ça doit être cool. T'y descends le week end, vacances ou pour les missions chez les quelques clients qu'on a en drome, ardeche, var. Un truc à 1h45/2h de lyon (mais plus après parce que sinon trop de bagnole c'est pas gérable)
Citation :
Publié par Madee
Ici, on spread l'amour, on feel le love, on illumine son esprit, et on partage la poésie qui envahit le monde à chaque rayon de soleil frappant notre visage.
Sodo, biffle et faciale font- elles partie du sujet ?

NB : à moins que la question ait déjà été posée ?
Tiens je ne sais pas pourquoi mais ça me fais penser aux pubs sur les shampooing qui ne "piqueuh pas les yeux". J'avais essayé de m'en mettre dans l'oeil en étant gosse et putain ça douille. Menteurs !
Save
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés