Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Putain j'y ai cru quand même, mais la Roma ils sont horribles depuis 2017 donc ça m'étonne pas... Peres sérieux il a pas le niveau, il percute bien, c'est un bon dribbleur mais il sait pas faire de passe ni de centre... Et il sait pas défendre aussi accessoirement... Salah horrible aussi il a perdu plus de ballon qu'il en a touché (oui je sais c'est impossible mais franchement...)

Je suis un peu dégoûté aussi car y'avait un penalty sur un main de Tousard (je crois) et un but valable refusé pour hors jeu alors que non (évidemment avec le ralenti c'est facile je le conçois)...

Par contre les lyonnais j'ai rien contre eux mais c'est vraiment des pleureuses, je connaissais Valbuena ça m'a pas étonné mais le reste c'est pas bien mieux...

Bref j'espère que Spalletti va pas dégager car je l'aime bien. Vivement le retour de Florenzi quand même, Peres j'en peux vraiment plus... Place au match retour de coupe contre la Lazio, 2 buts à remonter la encore.

Pour la suite de l'Europa, franchement Lyon ils ont les moyens d'aller au bout.
Yeah, bravo les Lyonnais, stressante la fin du match
Citation :
Publié par Herlatt
Enfin bref.
Par pitié arrêtez. Et toi arrête de dire enfin bref et de continuer derrière .

Citation :
Publié par Cyphen
Non mais Cornet qui vendange comme un fou... Il mérite des coups de poing le mec. Et alors Fekir qui fait un travail magistral et qui oublie Tolisso

A la fin Jallet je pense qu'il sauve le but sur le corner.
Cornet j'ai pas compris, c'est comme si il avait pas vu le gardien sortir, ou alors il est juste un peu nul.

Fékir il peut pas faire la passe, il veut la faire au départ mais il a pas d'espace. Je sais pas si Tolisso aurait pu faire une autre course ou si c'est juste bien défendu, mais il prend la bonne décision.
Citation :
Publié par Rollan
...
Dans mon chtit classement du bon/mauvais tirage pour Anderlecht au tour suivant moi je vous mets en deuxième pire, juste derrière ManU
Citation :
Publié par Daarky™
Sagna a été horrible aussi hier !

Sinon Valbuena j'avais oublié à quel point il fait sa victime, un contact et il gueule comme un fou.
Le "pire" c'est que pendant le match je me disais que c'est quand même une valeur sûre le Jallet ...
C'est un sacré pittbull.

Bon bah bravo le PSG, l'ASM et l'OL pour ces 8ième !
Match solide pour une fois.

Qu'on aurait du plier gentiment 2 3 fois avant la fin (Merci Cornet)

C'est sur la défense qu'on gagne finalement aussi surprenant que cela paraisse !

Victoire méritée au final sur les 2 matchs mais y avait la place de teeeeellement moins avoir peur...

L'aventure continue !!
C'est la cinq ou sixième fois qu'on se dit ça (), mais on a peut-être assisté au dernier match européen de Totti mine de rien. Le type a commencé sa carrière pro à la Roma l'année où l'OM a gagné la ligue des champions, c'est juste dingue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Je dirais que je suis pas d'accord : L'oL a vraiment souffert sur les centres, en 1ère mi-temps j'ai vu que ça de la part de la roma, ils ont eu de nombreuses occas de but là-dessus.
C'est toujours le dilemme de dire un centre au pif équivaut à une action chaude ou pas, et qu'est ce que ça vaut par rapport au même nombre d'action qui viendrait d'une défense perforée par un système parfaitement exécuté ?

Dans l'absolu, pour moi y a eu moins de trous, de ratés ou de situations one on one l'attaquant vs Lopez que dans d'autres matchs. Du coup, pour moi, j'ai trouvé qu'on tenait.

Apres c'est toujours sujet à interprétation, tu en as bien qui on dit que Lyon avait eu du cul sur le match donc bon.
Citation :
Publié par Goon-Gone
petit bonus pour genesio, les remplacements aussi tardifs et le fekir<->lacazette : j'ai pas compris
Le problème de Fékir quand il est sur un côté (donc s'il avait remplacé Valbuena ou Cornet) c'est que ses efforts défensifs sont... limités. Or là on avait justement besoin de ça, ce qu'a notamment bien fait Valbuena. Même si j'ai aussi hurlé sur Cornet et sa passe au gardien lors du 1 vs 1
Citation :
Publié par Herlatt
C'est justement ce que je dis, hein. Si Nasri et Vardy prennent un jaune chacun c'est pas parce-que l'arbitre s'est fait duper par Vardy, c'est bètement parce-qu'ils méritent jaune tous les deux sur l'action. Enfin bref.
Juste pour conclure : ça n'a jamais été la question. Tu peux relire mes premières interventions : jamais remis en question la décision prise par l'arbitre sur le terrain (à partir du moment où j'ai su qu'il avait mis jaune aux 2). Ce que je disais que je trouvais très regrettable, et un symptôme du sale état d'esprit du foot, que les déclarations post-match se focalisent (et exagèrent) un "pétage de plomb" de Nasri sans parler du tout du fait que c'est le comportement de teigne de Vardy qui provoque tout, volontairement. Je dis pas que l'un doit être plus sanctionné que l'autre. En revanche on devrait condamner autant le comportement des 2, et c'est pas le cas du tout : Vardy n'existe pas, il n'y a que Nasri qui en prend plein la gueule. Et le ptit tricheur qui vient provoquer avant de flopper comme un dauphin, rien du tout, son comportement est considéré comme normal. Il doit même y en avoir pour dire que "c'est le foot, bien joué à lui, grande intelligence tactique" .
Citation :
Publié par nico-LBJ
Le problème de Fékir quand il est sur un côté (donc s'il avait remplacé Valbuena ou Cornet) c'est que ses efforts défensifs sont... limités. Or là on avait justement besoin de ça, ce qu'a notamment bien fait Valbuena. Même si j'ai aussi hurlé sur Cornet et sa passe au gardien lors du 1 vs 1
Franchement c’était quasi insultant de le voir trottiner en revenant alors qu'il était entré depuis 2 minutes alors que les autres se dépouillaient a courir pour la 88eme minutes d'affilé...
Tirage des quarts :
Leicester - At. Madrid
Dortmund - Monaco
Bayern - Real Madrid
Juventus - FC Barcelone

Dortmund pour Monaco, on risque de voir quelques buts.
Ouep, je parie sur un 7-8 au match aller !
Au moins on va voir du foot héhé.
c'est le "meilleur" tirage pour Monaco avec une équipe qui leur ressemble pas mal . Les deux matchs risquent d'être spectaculaire

en tout cas les 3 confrontations des clubs fr ont réservées du suspense c'etait vraiment sympa
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Meme si Lyon peut battre ou perdre contre tout le monde, ça serait bien de pas prendre Manchester.
On s'en charge On va gérer ça, hmmm.
Le petit poucet Genk a ses chances, Schalke-Ajax c'est un gros 50/50 et vous devriez éviter le piège turc non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés