[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il y a eu du datamining, apparemment Gumi aurait ajouté un 6e élément, foudre, à sceller sur Gilgamesh. Hahaha.... ha...

Le serveur est up.

[edit] : Alors...en fait. Le 6e élément foudre.... il faut de la magie pour le sceller, les attaques hybrides ont une composantes magique donc ça fonctionne. Par contre juste physique, genre le marteau de foudre, ça marche pas....

Dernière modification par Cyliah ; 09/03/2017 à 12h29.
Citation :
Publié par Cyliah
Bon, il y a eu du datamining, apparemment Gumi aurait ajouté un 6e élément, foudre, à sceller sur Gilgamesh. Hahaha.... ha...

Le serveur est up.

[edit] : Alors...en fait. Le 6e élément foudre.... il faut de la magie pour le sceller, les attaques hybrides ont une composantes magique donc ça fonctionne. Par contre juste physique, genre le marteau de foudre, ça marche pas....
Raah les relous, comme si ça n'allait pas déjà être assez chiant comme ça
Chaud en effet réussi au 4e essai full succès avec Ling, Firion, Cecil, Noctis et Friend Noctis. J'avais une lightning à la place de Ling aux deux premiers essais mais c'était pas super, surtout avec le coup du dégât foudre à faire en magie.

Firion faisait frappe d'eau : Eau+Terre+Vent
Cecil dual cast foudre avec Ramuh, heal et dispel.
Mon Noctis Feu+Lumière, flasque de foudre si Cecil occupé.
Et L'autre Noctis avait aucune arme elem :/ donc il faisait de la regen mana, du taunt et du dégât quand il pouvait.
Les rez des Noctis ont fait la différence.
Gilgamesh down ici aussi mais en groupe de 6. Je suis pas encore assez confiant pour le tenter à 5, on verra ça plus tard.
(Lightning / Gilgamesh / Cecil / Ling / Refia / Noctis).
Une fois les 6 éléments lockés c'est juste un fight qui nécessite de la patience. Le plus chaud c'est de recover après les paliers 80/50/30% sans paniquer
Citation :
Publié par Ryugan
Bon ben j ai fait Gilgamesh avec toutes les missions du premier coup, en suivant ce guide : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...esh_all_stars/

C est passé comme une lettre a la poste .

(J ai changé qq trucs par ci par la ceci dit)

931 atk sur gilga maintenant
Super, j'ai un peu près tout ce qu'il faut pour y aller, me reste un peu moins de 8% pour le DualCast et je vais tenter ça
Selon vous, je devrais monter Bartz ou Firion pour le trial Gig?

Je n'ai pas de mana battery (pas de Ling ou Noctis ), donc je pensais aller vers Bartz... Mais Firion semble couvrir pas mal d'élément avec son choix d'arme et son dps...

Cecil, Refia (sans DC pour le moment), Rain, Bartz/Firion, Friend Noctis... ?
+1 pour Bartz : la majorité du temps il te fera Gale Barrage (Wind et dual Wield Water + Earth), Life Giver (pour recharger les MP), Entrust (pour Cecil, et sur Noctis si tu t'es raté pour tuer à la LB)
Oki, en mode Odin c'est pour avoir le max en attaque, si c'est pour gilgamesh c'est mieux que je mette diabolos et man eater. En attendant je le remets en Odin.
[edit]:Ok du coup je le passe bien en mode Gilga ca devrait taper un peu plus fort (+50% x2).

Dernière modification par Cyliah ; 12/03/2017 à 20h19.
Pour ceux qui n ont pas fait le Dragon a 2 tetes, je vous ai mis ma queen en ami, stuffée pour le fight .
Elle solo le fight, suffit de faire :
Tour 1 : Devastate
Tour 2 : Flinchproof Martyr (le self rez)
Tour 3 : Devastate
Tour 4 si besoin : Devastate

Et c est terminé ^^

PS : Le temps de faire mes 5 fight d arene, je remet le stuff sur gilga, donc gaffe qd vous me voyez de bien check qu elle a bien les 2 armes

Dernière modification par Ryugan ; 12/03/2017 à 19h52.
Citation :
Publié par Cyliah
Oki, en mode Odin c'est pour avoir le max en attaque, si c'est pour gilgamesh c'est mieux que je mette diabolos et man eater. En attendant je le remets en Odin.
Bon c'était bien pour Gilga.. ma langue à fourché... c'est passé, j'ai juste eu peur à un moment avec les PM de Noctis qui tombait bien bas, du coup j'ai utilisé un élixir pour assurer mais j'aurais pu le passer en utilisant Life giver de Bartz. Sinon tout le reste ok

Je le referai à l'occasion pour faire le no item.
Citation :
Publié par Ryugan
Pour ceux qui n ont pas fait le Dragon a 2 tetes, je vous ai mis ma queen en ami, stuffée pour le fight .
Elle solo le fight, suffit de faire :
Tour 1 : Devastate
Tour 2 : Flinchproof Martyr (le self rez)
Tour 3 : Devastate
Tour 4 si besoin : Devastate

Et c est terminé ^^

PS : Le temps de faire mes 5 fight d arene, je remet le stuff sur gilga, donc gaffe qd vous me voyez de bien check qu elle a bien les 2 armes
Bon ben, a la réflexion, je pense pas qu enormement de gens en avaient besoin ici, je profitais du fait que 4 amis a moins l avaient utilisée pour rester sur la lancée

bref, si besoin, vous me le dites je switcherai .
Bon ben Gilga refait en mode Party6 avec Luluka en plus des Bartz/Cecil/Refia/Ling/Noctis, ultra safe pour le "no item"...

Du coup, c'est bon, tous les objectifs sont clears !

Je vais pouvoir tester ce que donne Bushido sur Mercedes. Elle dépasse facilement les 700ATT même avec une matéria ATT en moins.
J'ai fais une unique tentative sur Gilga pour l'instant que j'ai lamentablement foirée parce qu'un moment il m'a pris l'idée d'auto attaque avec Noctis, bref ca s'est mal fini (d'autant plus stupide qu'il devait rester 20% au boss)

J'attends de voir si la prochaine bannière est le people choice. Un deuxième DW, devrait largement me simplifier les choses et me permettre d'attaquer les objectifs plus sereinement.
Citation :
Publié par Aragnis
J'imagine que sans DW et sans personnage nat 5* je peux oublier Gilga pour le moment ?
C'est surtout DW qui va te faire défaut. Le nat 5* tu peux le prendre en ami (Noctis spotted), car je suis dans le même cas que toi pour ce point.

Check le lien envoyé précédemment. Dans l'idéal, il te faut :
Cecil en tank, Refia avec DC en heal, Ling pour te garder le niveau en mana et Bartz avec DW pour couvrir trois éléments et te servir de mana battery quand Ling ou Noctis tomberont trop bas.

Bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés