[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gftre
OK merci pour ta réponse.
Je me disais qu'aujourd'hui j'ai Dagora, cad farmer safe et lent. Et inutile en défense d'arène, gvg.
Si je le remplace par Rina, j'ai un farmer identique, mais en plus un perso utile en def.
Du coup j'hésite un peu.

Ok pour l'ondine feu, je vais la food pour monter un 5* - et l'autre mob je garde pour l'instant.

AU passage: LF SD YETI PLZ ADD (gftre) - J'en peux plus xD
NON!!!
Il ne faut jamais food un monstre natif 4*.

Et puis pour les joueurs qui n'ont pas chasun (comme moi quoi), elle n'est pas si nul que ça, bien au contraire. c'est la chasun du pauvre Atenai.
Je l'ai montée 6* et je ne regrette pas du tout.
Elle me sauve les fesses régulièrement la petite...
Bonjour la section, j'ai commencé le jeu il y a 3mois environ et j'ai enfin réussi à faire mes premiers gb10.

Seulement voilà, je mets entre 6min30 et 8min avec:
Veromos 5*:
13k5hp
760def
161vitesse
61% précision

2 points à up sur le premier sort, 3 sur le 2ème.

Bernard 5*:
12k6hp
745def
183VIT
71% précision

Manque 2skill à up sur son 2ème sort

Shannon 5*:
13khp
690def
148vitesse
22% précision

Belladeon 5*:
16k5hp
700def
178vitesse
26%précision

et chasun 5*:
20k5hp
610def
109vitesse
30%précision

Pas de sorts up sur elle.

J'ai bientôt de quoi monter mon premier 6*, comme j'ai pas de nat 5 sur qui ça pourrait servir pour le moment (roi singe feu) je comptais faire comme c'est conseillé partout et up veromos.
Mais comme mes géants passent pas trop mal et que ça devrait s'améliorer avec les runes qui vont tomber, je me demandais si ça serait pas mieux de skip le passage du veromos 6* pour le moment et up mon ninja vent pour chercher à accélérer considérablement les combats ? Je voudrais mettre orochi en lead à la place du veromos, c'est une fausse bonne idée ?

Merci. Prochain coup promis j'essaye de me pencher sur swarfarm
fausse bonne idée, orochi c'est pas si efficace et sert à peu pres qu'à ça, vero est globalement bien plus utile.
à vue de nez tes stats sont pas si mauvaises, c'est étonnant 7-8 minutes. je dirais que bella manque de precision (et shannon de speed).
Citation :
Publié par BZH1
NON!!!
Il ne faut jamais food un monstre natif 4*.

Et puis pour les joueurs qui n'ont pas chasun (comme moi quoi), elle n'est pas si nul que ça, bien au contraire. c'est la chasun du pauvre Atenai.
Je l'ai montée 6* et je ne regrette pas du tout.
Elle me sauve les fesses régulièrement la petite...
Bah j'ai pas tant de place que ça.... Et ça coûte cher la place
Si c'est la chasun du pauvre, autant que j'investisse sur ma chasun. Et je suis dans la fusion de vero, j'en ai besoin de mob 4*
Sinon OK pour la règle ne jamais food un nat 4*, je vais faire une exception pour elle
Citation :
Publié par gftre
Bah j'ai pas tant de place que ça.... Et ça coûte cher la place
Si c'est la chasun du pauvre, autant que j'investisse sur ma chasun. Et je suis dans la fusion de vero, j'en ai besoin de mob 4*
Sinon OK pour la règle ne jamais food un nat 4*, je vais faire une exception pour elle
Je ferai pareil à ta place, j'utiliserai Atenai pour passer un autre monstre 5*, c'est vrai que c'est la chasun du pauvre après tout. Puis bon c'est pas dit que c2us améliore Atenai avant que tu en rechoppe une autre si jamais tu en rechoppe une autre. Puis c'est pas dit que son up soit si bon que sa ( kikoo les kung food girl ) et tout sa pour économiser 120 000 mana ou 30 cristaux, mana que tu aura certainement en partie gagner en montant des food adéquat.
Humm étant donné que je suis nouveau sur le jeu je peine a comprendre mais je sens du second degrés dans ce post non?
Bon ok je la met de coté la ondine feu... Sait-on jamais...
Oui, c'est du second degré.

Garde au mois un exemplaire de chaque mob 4*, tant pis si tu dépenses 120 000 de mana ou 30 cristaux (ça fait que trois jours de quêtes journa).

Il parlait des Kung fu girl car avant tout le monde se foutait de la gueule de ce mob. Et il à suffit d'un maj pour qu'elle soit op en raid par exemple.
Personnellement, j'essaye de garder un exemplaire de chaque nat4 que je loot, mais c'est vraiment difficile quand le nat4 en question peut servir de devilmon à un autre membre de la famille... Là, on ne parle plus d'une poignée de mana et d'une pincée de cristaux, mais d'un devilmon... un DEVILMON !!
Citation :
Publié par Toea
Personnellement, j'essaye de garder un exemplaire de chaque nat4 que je loot, mais c'est vraiment difficile quand le nat4 en question peut servir de devilmon à un autre membre de la famille... Là, on ne parle plus d'une poignée de mana et d'une pincée de cristaux, mais d'un devilmon... un DEVILMON !!
Je suis d'accord avec toi, je suis à deux doigts d'utiliser mon Pirate feu et mon Pirate Air pour Skill up Galleon. Heureusement que je n'ai jamais eu Galleon.
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis d'accord avec toi, je suis à deux doigts d'utiliser mon Pirate feu et mon Pirate Air pour Skill up Galleon. Heureusement que je n'ai jamais eu Galleon.
Je le fais de plus en plus... Galleon a bouffé tous mes pirates, Luna toutes mes Pierettes...
Citation :
Publié par Toea
Je le fais de plus en plus... Galleon a bouffé tous mes pirates, Luna toutes mes Pierettes...
Je pense qu'il n'y a pas 1 seule solution pour faire les éléments du jeu et que 1 seul par famille ça suffit, j'ai de toute façon trop de mobs à monter que je n'utilise même pas alors garder une Myhang alors que j'ai besoin de skillup Chasun ça me semble pas non plus obligatoire. Du moins pour les 4nat. Apres les 5 nat c'est autre chose mais quand j'ai choisi celui de la famille, c'est lui qui prends les skillup sauf les LD que je ne sacrifie pas qui sont bien trop rare.
Par exemple j'ai feed mon Samurai Air à Sige, parce que de toute façon je ne vais jamais monter 2 samurais avec les 15 skillup qu'il lui faut. Je garde encore Woochi parce qu'il existe le feu qui est 3* pour skillup mon Woonhak.

Mais clairement au début du jeu, il ne faut pas feed ses Nat 4 parce que tu ne sais pas ce que tu fais. Et pour skillup = oui, pour économiser un 4* non.
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense qu'il n'y a pas 1 seule solution pour faire les éléments du jeu et que 1 seul par famille ça suffit, j'ai de toute façon trop de mobs à monter que je n'utilise même pas alors garder une Myhang alors que j'ai besoin de skillup Chasun ça me semble pas non plus obligatoire. Du moins pour les 4nat. Apres les 5 nat c'est autre chose mais quand j'ai choisi celui de la famille, c'est lui qui prends les skillup sauf les LD que je ne sacrifie pas qui sont bien trop rare.
Par exemple j'ai feed mon Samurai Air à Sige, parce que de toute façon je ne vais jamais monter 2 samurais avec les 15 skillup qu'il lui faut. Je garde encore Woochi parce qu'il existe le feu qui est 3* pour skillup mon Woonhak.

Mais clairement au début du jeu, il ne faut pas feed ses Nat 4 parce que tu ne sais pas ce que tu fais. Et pour skillup = oui, pour économiser un 4* non.
Myhang, il parait quand même que c'est un must have en raid. Bon, je dis ça, mais j'ai filé un Malaka à Zibrolta, et je m'en mord les doigts maintenant que j'ai looté Seara... Mais je ne pensais pas avoir autant de chance aussi !
Citation :
Publié par Pouloum
... alors garder une Myhang alors que j'ai besoin de skillup Chasun ça me semble pas non plus obligatoire...
Ça me fait mal de lire çà , moi qui ne comprends pas la hype autour de Chasun (je l'ai) et qui est en train de monter une Myhang... J'y mettrais même des coups de pied pour qu'elle recrache ses frangines et les devilmons.
Citation :
Publié par kaesys
Ça me fait mal de lire çà , moi qui ne comprends pas la hype autour de Chasun (je l'ai) et qui est en train de monter une Myhang... J'y mettrais même des coups de pied pour qu'elle recrache ses frangines et les devilmons.
Non mais c'est un mauvais exemple, ma Myhang a mangé une Myhang et ma chasun a mangé une Myhang elle aussi. Du coup j'ai encore une Myhang que je n'utilise pas avec 1 skillup et que je ne vais pas feed surtout que ma Chasun est max skill (enfin pas le skill 1 but who cares ?)

D'ailleurs je ne trouve pas Chasun folle non plus, je pensais qu'elle ferait bien plus pour moi. Au final elle me sert un peu pour PvP.
Citation :
Publié par Pouloum
D'ailleurs je ne trouve pas Chasun folle non plus, je pensais qu'elle ferait bien plus pour moi. Au final elle me sert un peu pour PvP.
Voilà, c'est exactement ce que je pense de ce monstre
Citation :
Publié par Celice
fausse bonne idée, orochi c'est pas si efficace et sert à peu pres qu'à ça, vero est globalement bien plus utile.
à vue de nez tes stats sont pas si mauvaises, c'est étonnant 7-8 minutes. je dirais que bella manque de precision (et shannon de speed).
Merci pour ta réponse, je vais continuer sur vero qui sert partout effectivement, au moins je risque pas de regretter plus tard.
ya une nouvelle hype "crachat chasun"

meilleur heal du jeu, utilisable avec n'importe quel dps, en combo avec theo tu ne peut pas perdre de combat gvg

si ta besoin de 1 heal en pvp, c'est chasun et personne d'autre, à partir de la elle peut pas être surestimé puisque elle est indispensable
Citation :
Publié par LegacyAxe
ya une nouvelle hype "crachat chasun"

meilleur heal du jeu, utilisable avec n'importe quel dps, en combo avec theo tu ne peut pas perdre de combat gvg

si ta besoin de 1 heal en pvp, c'est chasun et personne d'autre, à partir de la elle peut pas être surestimé puisque elle est indispensable
Il n'y a pas de hype "crachat chasun" mais je pense que comme je l'ai eu tard j'ai bien appris à m'en passer.
Je ne l'utilise qu'en def gvg (car je sais qu'elle a des procs cheatés) et a chaque fois que je l'ai utilisé en atk gvg j'ai perdu mes matchs
Dans mon cas je préfère utiliser Bella, Emma ou Colleen.

Là où je crache, ce n'est pas sur Chasun (car beaucoup la trouve formidable) mais sur la hype qu'elle a au détriment de ses frangines: Le heal de Hwahee est très bon et je préfère son skill-set (dps); concernant Mihyang (je ne l'ai vu qu'au lvl 35) mais son heal à l'air très bon et elle dps aussi...

Bref pour moi elle très largement dispensable.

ps: je ne pense pas que ma Chasun soit mal runé pour mon niveau.
depuis l'arrivé du raid et raid élémentaire les soeurs de chasun sont quand même ultra utilisé, ce sont pas des "must have" comme chasun mais je vois pas qui pourrait réellement les food

et perso en gvg une team theo vela bella je t'assures que sa marche vraiment moins bien que theo vela chasun pareil en arène utiliser bella c'est tellement limitant à la place de chasun niveau heal, 30% c'est juste assez pour quand même te faire one shot sur le second tour
Bon c'est pas vraiment une question de débutant mais je savais pas trop où mettre ça, pour l'event j'ai prévu de monter quelques nouveaux 5* : Konamiya, Wayne, Hwa, Orochi et peut-être Orion ou Imesety

Mais pour les 2 6* je sèche, vous feriez quoi à ma place ? J'ai de quoi monter Lyn en 6* mais je suis pas persuadé que cela me soit très utile, j'ai une vingtaine d'armures vivantes donc je pourrais potentiellement monter Copper 6.
Pour Juno, Hathor et Triton je les utilise pas vraiment mais je pourrais les monter pour plus tard éventuellement.

Mon SWARFARM

Si ça peut aider ma team GB10 c'est Sigma/Vero/Bernard/Theomars/Bella et ma team DB10 c'est Verdehile/Veromos/Sigmarus/Megan/Bella.
Citation :
Publié par LegacyAxe
une team theo vela bella je t'assures que sa marche vraiment moins bien que theo vela chasun
Je ne joue pas Vela, comme Chasun il ne m'a pas convaincu non-plus

Citation :
Publié par LegacyAxe
en arène utiliser bella c'est tellement limitant à la place de chasun niveau heal, 30% c'est juste assez pour quand même te faire one shot sur le second tour
En arène (en ce moment) je joue Aquila, Lushen x2 Chloé. Soit ça passe et c'est win... ou pas, mais le second tour je ne le joue pas ;-)

Mais sinon une de mes teams gvg est Galleon (L), Bella ou Praha, Théo; Chasun ne peut pas prendre la place de healer car elle n'a que la seule fonction de soin comparé a Bella qui cleanse, def break, heal et boost atb ou Praha qui cleanse multi, dot et stun (despair).


edit: je m’arrêterais là sur le sujet "Chasun" car je pense que ça pollue ce fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés