bibifinal

Dernières publications

RSS
21 février 2017 à 16:05 - Messages
Je suis "malheureusement" au même stade. enfin non, j'ai un mois pour m'acharner sur le toah80, mais je pense pas que je l'... Lire la suite
13 janvier 2017 à 16:26 - Messages
Au fait, merci pour l'astuce, au bout d'une 20ene d'essai (et le fait de savoir qu'il faut que je rune camules correctement pou... Lire la suite
y a quoi de spécial au 93 ? pas encore tellement habitué aux paliers compliqués... Lire la suite
En effet, merci, je vais me "contenter" de faire l’étage 90 déjà en hard. le d&l c'est sympa.... Lire la suite
10 janvier 2017 à 13:45 - Messages
Dans le genre, j'ai commencé à être "plus ou moins" fonctionnel sur le jeu au moment du SD de Ran (eu, doute sur le nom, bref, ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 18:18 - Messages
Bonjour bonjour, reste une semaine pour tenter d'avancer sur le toah, je suis totalement bloqué sur l'age 67 (si je dis pas... Lire la suite
hum, donc en le mettant dans cette compo, avec mav qui accelère la chose, ça peux aider https://swarfarm.com/profile/bibifina... Lire la suite
yep yep, je fais différents tests. l'idée du tanking dark est plutôt bon, mais j'ai forcément testé avec vero, 2 coups, il ... Lire la suite
22 décembre 2016 à 10:52 - Messages
Si je dis pas de bêtise, ce sont les pack de croissances qui étaient "vraiment" intéressant 30 et 50€ je crois, je me souvie... Lire la suite
21 décembre 2016 à 11:08 - Messages
Bonjour Je farm // farmais beaucoup tamor avec mantura , 20 ou 30 s en effet. l'xp est pas vraiment le soucis, c'est plu... Lire la suite
J'en suis "justement" à ce stade de réflexion. Tamor hell en 30s (100% de succès (avec plein de mob différents)) Faimon... Lire la suite
12 décembre 2016 à 18:33 - Messages
Hello. J'avais lancé un peu avec bluestack sw, c'était pratique en effet de pas vider sa batterie du tel tout le temps, mais ... Lire la suite
12 décembre 2016 à 17:50 - Messages
Tout a fait, il me semble qu'il y a une période farm gb7, puis tu fais le 8 9 "sans farm" (ne pas s'y arreter, voir si tu est p... Lire la suite
GB10 pendant un certain temps, puis seulement quand ça se fait bien, tu peux commencer a faire un peu db8 avec la même team. ... Lire la suite
Je sais pas trop si mon "cheminement" a été bon, mais j'ai très longtemps farm le boss du glacier (en hell) avec ramagod. S... Lire la suite
12 décembre 2016 à 15:34 - Messages
C'est clair que c'est le soucis principal. même si, ça doit être désactivable. probablement.... Lire la suite
Si je dis pas de bêtise, c'est une aura autour d'un perso. plus tu va haut, plus l'aura a la classe. le "Legendary Gl... Lire la suite
Il me semble oui. comme les transmo. en fait, c'est une transmo, vu que dans ce bâtiment.... Lire la suite
8 décembre 2016 à 13:49 - Messages
Pour l'instant, le seul pack qui m'a tenté, était le pack de croissance à 50€ si je me souviens. La, 100€, plus que l'impre... Lire la suite

Jeux

    bibifinal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bibifinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bibifinal n'a publié aucune critique de jeu.