[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toea
Mais il faut qu'il soit assez rapide pour jouer avant les Akroma bien sûr...
Pas forcément, c'est pour ça que j'emmène Neal pour le protéger avec l'invulnérabilité. Mais en fait, Camules avec 106 de Speed plus les 15% du totem, il joue quand même avant les Akroma, donc pas de soucis.

Comme promis, j'ai ressayé le 67H et c'est passé facilement avec Baretta (L), Mav, Mantura, Camules et Neal. Neal est en Violent avec 151 de Speed, 15k HP et full skill.
Au fait, merci pour l'astuce, au bout d'une 20ene d'essai (et le fait de savoir qu'il faut que je rune camules correctement pour ca, la prochaine fois. genre 100% res histoire de pas avoir d'oubli quand je dois utiliser la technique...)

c'est passé.

Bilan, je suis au 87, objectif 90 voir 95, je suis persuadé de pas réussir a passer l’étage 100 en hard ce coup ci. le mois prochain (enfin, dans 2 jours...) peu être plus.

Lyrith pour l'instant est pas du tout acquis. (réussi une seule fois). bon ok, ca fait 3 fois que je réussi le toan en soit;
Citation :
Publié par Umi
Je galère sur le 60H perso :/ Tartamiel, 2 mi vent et deux yéti light. Si quelqu'un a des suggestions.
Je l'ai passer avec Baretta, Mav, Colleen, Basalt et Okeanos. Okeanos c'est juste fais violer dès son 3ème tours façon jeune première sur un tournage avec Rocco Siffredi.

MVP de ce combat: Colleen, malgré une tonne e resist en face dès que Artemiel et les MK avaient le debuff attaque sa passait otus seul.
Citation :
Publié par bibifinal
Au fait, merci pour l'astuce, au bout d'une 20ene d'essai (et le fait de savoir qu'il faut que je rune camules correctement pour ca, la prochaine fois. genre 100% res histoire de pas avoir d'oubli quand je dois utiliser la technique...)

c'est passé.
Tu l'as passé avec qui alors ?
Tu le runes comment Camules ? Le mien est complètement à poil. J'ai Neal et Mav qui peuvent dispell.

@Umi je l'ai passé (avant l'up d'Artamiel) avec Veromos (L) Chasun Barreta Mav Spectra. Je focus en premier les Hwadan il me semble.
Dans l'ordre, j'ai le golem light, donc je testerais.

oui passé avec gildong mantura myhang camules et ? mav bien sur.

niveau runes, je crois que je me suis amusé a lui mettre des runes de péon histoire qu'il m'aide sur les vagues (donc du critique pour faire des dots) et un peu de res pour l'oubli.

j'ai eu du bol après 4 essai où camules s'est fait ouvrir a 3% de vie des akroma, forcément, paf l'équipe.
Citation :
Publié par Boruck
Je ne sais pas si je l'avais déjà dit ici mais ceux qui ont Groggo (Golem Light), ça rend le 93h très facile! Même 35 5* avec son passif, ça aide beaucoup
Ca alors, je n'y avais pas pensé ! Mais bon, c'est un peu court pour espérer le monter....
Citation :
Publié par SansNom

@Umi je l'ai passé (avant l'up d'Artamiel) avec Veromos (L) Chasun Barreta Mav Spectra. Je focus en premier les Hwadan il me semble.
Les hwadan ?
Je m'en sers souvent en GvG contre les Seara depuis son 35 avec de bons résultats en prenant deux mobs feu à côté (je l'ai monté 40 depuis et il fait même des dégâts corrects).

Un mob de niche mais très utile dans ce qu'il fait!
J'ai monté mon Groggo 40 et je regrette pas, il me sert beaucoup en GvG. Son passif est très fort pour tout encaisser le temps que tu tues tout le monde.
Premier 100H tombé !

Pas vraiment de mérite vu la compo, mais c'est toujours chouette d'avoir atteint l'objectif.

Baretta - Hwa - Verad - Belladeon - Mav.
Message supprimé par son auteur.
Faut full stun/sleep et prier pour que ça résiste pas. Le top c'est si t'as Hemos ou Thrain qui posent des dots sans faire de dégâts directs donc qui proc pas les passifs. Donc Baretta/Mav/Aria/Thrain/Vero par exemple.

Sinon ya la Tesarion qui peut le faire si bien runé.
Pour ce niveau 59H (1 yéti ténèbre et 2 loup-garous ténèbre), j'avais noté y'a quelque temps la compo suivante, si ça peut t'aider:
Tyron (L)
Hemos
Neal
Mav
Spectra

Hemos/Thrain est en effet une des clefs...et pendant ce temps-là, Neal prend l'agro de tous les monstres mais est sous bouclier perpétuel.


Sinon, ce coup-ci, je l'ai passé avec:
Tyron (L)
Baretta
Verdehile
Mantura
Basalt
Le 67H me rend fou, et comme je n'ai pas pris le temps de monter Neal ni drop Camules, je suis bloqué sur ce palier...

Et pour le 59H, oui les dots avec Hemos ou Thrain, c'est le top

Dernière modification par Anlhblink ; 14/01/2017 à 14h13. Motif: autograf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés