[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Un ladder sans utilité, car toujours pas d'équilibrage (et j'en ai parlé avec Kylls, c'est pas prévu) en kolizéum. Donc c'est cool comme mode de jeu, mais bon se taper full double, voir triple pillier, y'en à marre. T'es en Kolizéum, 1 pour t'amuser, et 2 pour progresser, impossible contre des fulls Xel Eni / Xel Osa / Osa Eni Féca et j'en passe, et des meilleurs.
Citation :
Publié par Lynear
Je viens d'avoir un bug de connexion, j'ai voulu déco reco, ça a mit du temps pour que je puisse revenir dans le combat. Sauf que, je suis dans 2 endroits à la fois : dans le combat, et sur mon serveur. Je joue avec une personne qui reçoit mes messages, mais je ne reçois pas les siens. Mes 2 teamates sont morts, je suis le seul survivant, la team en face est deconnecté et mes mates sont bloqués en attendant les 20 tours.

Lynear / Ombre / 17:31 le 26 novembre

PS : on vient de me dire que mon dopeul tuait tout le monde en face...Okok.
Je m'auto-cite parce que je m'aime bien.

Je suis toujours considérer en combat depuis hier à cette même heure. On ne peut pas m'inviter en koli du coup.

EDIT : j'ai du lancer un koli solo pour débloquer ma situation. Tout est rentrer dans l'ordre.

Dernière modification par Lynear ; 27/11/2016 à 11h37.
Message supprimé par son auteur.
J'suis pas trop d'accord avec toi VDD. (A part pour l'Osa mais ça c'est encore une refonte qui rapporte des sous en reroll donc on aura pas de nerf pour le moment) les classes ont besoins d'alliés synergique pour fonctionner. C'est pas les variantes de sorts qui te permettront de battre des compos avec un survie démesuré (Osa Eni Féca entre autres) avec une quantité de PA abasourdissante (cc Xel Eni ou Osa Eni encore).
Citation :
Publié par Fatagliatelle
J'suis pas trop d'accord avec toi VDD. (A part pour l'Osa mais ça c'est encore une refonte qui rapporte des sous en reroll donc on aura pas de nerf pour le moment) les classes ont besoins d'alliés synergique pour fonctionner. C'est pas les variantes de sorts qui te permettront de battre des compos avec un survie démesuré (Osa Eni Féca entre autres) avec une quantité de PA abasourdissante (cc Xel Eni ou Osa Eni encore).
T'as test Xel Roublard Iop? T3 tu manges un os, même sous 50% res
Citation :
Publié par eWa
T'as test Xel Roublard Iop? T3 tu manges un os, même sous 50% res

Bof, Xel seul, suffit de contrer son tours, tu manges pas un OS, après pareil dépend de la compo, mais actuellement t'as bcp de moyen de contrer un OS (tuer les bombes ou débuff le iop?)

J'viens de remarquer un truc , c'est que le ladder koli ne considère que la côte en solo, donc pour ceux qui font du koli avec 3 persos, pas de possibilité d'être dans le classement ? dmg
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Bof, Xel seul, suffit de contrer son tours, tu manges pas un OS, après pareil dépend de la compo, mais actuellement t'as bcp de moyen de contrer un OS (tuer les bombes ou débuff le iop?)

J'viens de remarquer un truc , c'est que le ladder koli ne considère que la côte en solo, donc pour ceux qui font du koli avec 3 persos, pas de possibilité d'être dans le classement ? dmg
Un xel assez bon avec anneau de classe te coop comme il veut, si t'as pas moyen de ramener le mec chez toi t'es mort. Et tu peux debuff puissance du iop certes, sauf que les bonus bombes avec kaboom sont indebuffables.
Citation :
Publié par eWa
Un xel assez bon avec anneau de classe te coop comme il veut, si t'as pas moyen de ramener le mec chez toi t'es mort. Et tu peux debuff puissance du iop certes, sauf que les bonus bombes avec kaboom sont indebuffables.
Y a quand même 1 milliards de façon de contrer cette strat, après les joies du kolizéum c'est que tu connais pas la compo en face en avance, donc c'est en effet parfois impossible de gagner.
Il y a quand même bien pire en terme d'abus.
Message supprimé par son auteur.
Faut la map adéquate pour set-up ce genre de trucs, mais oui je te l'accorde sur très grande map le xélor est clairement meilleur que l'osa imo (et encore des fois il a un panda avec lui )
Message supprimé par son auteur.
Toujours 5-10 secondes d'attente en random comme en team. C'est vraiment super agréable, faut le dire.

(il est où le ladder ? il est où le mode specta ? T_T)
Citation :
Publié par FreeeD
y'a un problème avec le koli en ce moment ? 25-30 minutes d'attentes avec une team 120 vers 18h
Il nous faudrait quelques informations supplémentaires pour effectuer des vérifications :
Nom du personnage / serveur d'origine / date et heure ?
C'est compréhensible du fait qu'ils peuvent pas brider 3 potes lambda qui jouent double pilier car c'est leurs classes d'origine, mais quand tu vois osa/eni/feca ou sadi et que le mec est solo derrière les comptes ça donne pas envie de s'orienter en KIS alors qu'ils ont mis x années à le développer, mais bn rt :/
Citation :
Publié par lichen
Il nous faudrait quelques informations supplémentaires pour effectuer des vérifications :
Nom du personnage / serveur d'origine / date et heure ?
Duperzer sur Djaul, pour l'heure c'était hier vers 18h mais j'ai pas plus précis
C'est certes compréhensible, mais certaines personnes en profitent et ça frustre la majorité...
Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour ouvrir une nouvelle file "compétitive" avec des restrictions tout en laissant le kolizéum tel que nous le connaissons aujourd'hui dans une file "casual".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Non mais comme toutes les features, faut attendre que ça soit bien bien enterré pour qu'ils se réveillent... Le KIS est déserté, on tombe toujours contre les mêmes (4600 côte) en PU, avec des eni/osa/cra/feca, y a pas à dire faut vraiment être PASSIONNE de pvpm pour en faire, à savoir les gars qui se font chier opti qui ont fait "le tour" du jeu...

Le gros avantage maintenant, c'est qu'on peut même pas juger si la feature marche ou pas sachant qu'il n'y a plus de spec.
En ce moment je me demande vraiment si je prends du plaisir à jouer vu les teams contre qui je tombe ... En + de ça en PU tu tombes souvent avec des personnes no skill et passer 30-45mn sur un combat pour le perdre ça fait vraiment chier.

Je comprends pourquoi le système est déserté.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés