Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diot
Je connais peu voir pas du tout Lemar.
Mais vu le projet de Deschamps (mettre Griezmann en valeur donc 4-4-2), il peut jouer ailier dans un 4-4-2?
C'est son poste depuis le début de saison à Monaco dans un 4-4-2.
il est pas rapide mais possède une très bonne technique lui permettant de passer son vis à vis et centrer.
Cependant son gros point fort est de se recentrer un peu pour laisser le couloir gauche libre à son latéral et s'ouvrir un grand panel de solution, lancer le latéral, passe en profondeur, changer d'orientation avec une transversale.
Il a aussi un bon suivit de ces actions qui lui permette d’être décisif sur les deuxième ballon.
Et il rechigne pas au boulot défensif.

Sa faiblesse actuelle est d'en vouloir faire un peu trop et de pas forcément lâcher son ballon quand il faut.

Mais c'est pas pour rien que le Bayern le suit depuis un moment.
Citation :
Publié par Vitalis
Je pense pas qu'il aura sa chance sur ces deux matchs, mais il a un profil intéressant, vrai gaucher se replaçant souvent dans l'axe, bon passeur et capable de finir les actions.
Je pense au contraire que les nouveaux qu'il a recup de Rabiot a Lemar, il les a pris dans l'optique du second match, qui est amical.

Sinon, il aurait rappelé des gens déja venus comme il a fait pour Evra
- Didier, j'ai regardé les derniers matchs de la suède, et globalement leur seul point fort c'est qu'ils sont grands.
- Ok, on va tout miser sur les centres, c'est la seule solution.
Citation :
Publié par Rrode
- Didier, j'ai regardé les derniers matchs de la suède, et globalement leur seul point fort c'est qu'ils sont grands.
- Ok, on va tout miser sur les centres, c'est la seule solution.
Y'a un match ce soir?
En tout cas il y a des gens habillés en bleu et en jaune sur la pelouse du stade de france.

France - Suède, Sissoko, Giroud, Matuidi et les deux latéraux sont parfaitement inutiles limite contre-productifs, mais ça vient surtout de Deschamps qui les utilise n'importe comment, y compris Giroud mais lui c'est un peu différent la meilleure façon de l'utiliser c'est de le laisser sur son canapé à Londres, s'il est sur le terrain tu peux rien faire de mieux.
Citation :
Publié par Rrode
ça vient surtout de Deschamps qui les utilise n'importe comment, y compris Giroud mais lui c'est un peu différent la meilleure façon de l'utiliser c'est de le laisser sur son canapé à Londres, s'il est sur le terrain tu peux rien faire de mieux.
Non mais logique de mettre Giroud contre une défense centrale avec des mecs grands et lents, la vivacité de Gameiro ne servirait à rien
Oh oh but avec Griezmann hors-jeu et qui fait limite faute, bien vu l'arbitre !
Rien en face mais c'est toujours à l'arrache. Si faut à chaque fois attendre d'être mené 1-0 pour commencer à jouer, dîtes le, on se met un csc au coup d'envoi pour gagner du temps. On s'en sort bien vu la gueule du deuxième but, y'a pas scandale sur l'action de Griezmann, le mec sait pas sortir et est incapable de se saisir du ballon(c'est son problème, pas une faute), par contre il est clairement HJ au départ de l'action.

Important, parce que ça nous met vraiment bien au classement là.
Citation :
Publié par Sslaa
Oh oh but avec Griezmann hors-jeu et qui fait limite faute, bien vu l'arbitre !
Oui, je me demande comment l'arbitre le valide celui là. Disons qu'on a de la chance.

Matuidi qui finit le match sans jaune c'est pas mal aussi, c'est un peu un magicien.

J'arrive pas à savoir si Deschamps prépare ses matchs ou s'il fait ses compos en 10 minutes dans le vestiaire. A la Football Manager quand t'oublies de remettre les titulaires après avoir fait tourner pour la coupe et que tu te retrouves avec ton gardien numéro 2 en quart de LDC
bon bah l'ambiance était cool, même si ca peut paraitre ridicule club france (les ultras fr quoi) est quand même assez utile, plutot agréablement surpris

par contre c'est moi ou Sidibe est complètement passé à travers son match ? Sa faute amène le but suédois et il s'embrouille tout seul en défense
Citation :
Publié par Jeliel
La Coupe du monde à 48 pays aura bien lieu, à partir de 2026

Je poste ca la sans trop savoir si c'est le bon endroit mais voila.

En 2026 la CdM ca sera 48 clubs "pour donner de la visibilité aux petits".

Hormis le monstrueux coup de pognon qui se sent comme un vestiaire à la fin d'un mach, vous en pensez quoi ?
J'en pense que c'est de la merde et qu'on va perdre encore en ferveur en prestige et en intérêt pour la compétition.

Entre celle en hiver pour faire kiffer le Qatar et ça franchement ...
J'ai pas suivi mais y aura t'il d'avantage de club Euro pour la phase finale?
Si c'est le cas, même les qualif ça va etre encore plus emmerdant pendant les qualif zone euro.

Et j'imagine bien la gueule des mecs qui payent une blinde pour un match de qualif et se retrouve avec deux équipes inconnues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés