Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
le W de Poppy bloque le dash de trynd ?

Edit : C'est quoi déjà l'item qu'il faut rush pour Xin autoroute ? Flemme de regarder la vidéo de l'autre jean claude.
Citation :
Publié par Anarky
Bon ça me gave, on fait quoi contre les p***** de Tryndamerde qui soit se font stomp sur leur lane mais osef parce qu'il va aller splitpush comme un débile et enfoncer 2 tours le temps que ma team gagne son 4v5 (ou pas) et prenne une tour (ou pas), soit sort de lane à 6/0 parce que son ulti débile lui permet de dive sans risque et là c'est splitpush + découpage de ta team au calme.
Tu fais le Xin Zhao autoroute dont on parlait plus haut, j'ai essayé hier soir et suis tombé contre un Trynda. Le mec était obligé de claquer son ult avant mon 3ème Q sinon il mourrait dessus.
http://img4.hostingpics.net/pics/604754xinzhou.jpg
Vous noterez mon farm de professionnel
Citation :
Publié par Teach
le W de Poppy bloque le dash de trynd ?

Edit : C'est quoi déjà l'item qu'il faut rush pour Xin autoroute ? Flemme de regarder la vidéo de l'autre jean claude.
Il recommandait Dirk > youmuu mais dans la réalité vraie de la partie il pushait trop lentement et parlait plutôt de tiamat, ce qui semble raisonnable.
Bon je viens de tester Xin autoroute en fonçant sur une Youmuu, c'est effectivement assez stupide. j'ai fini la game en 6/5/1 car le Volibear ennemi à décidé de dormir sur ma lane après l'early (bien que j'ai réussi à les doubler pre-10min j'étais 3/0).

Le Ryze en face je lui ai mis 40 CS de retard à 10min car il pouvait pas approcher sa vague sans que je le trade et meurt après mon lvl 3, par contre c'est étonnant comme il a vite rattrapé son retard en mid-game quand j'ai roam pour prendre la tour mid et tp bot pour gank une lane push, son waveclear est juste impressionnant (il a failli prendre ma tour à cause de ça).

Edit : Je précise que c'était en normal game vs des silver/low gold. (je suis unranked)

Dernière modification par Teach ; 21/10/2016 à 12h09.
Citation :
Publié par Anarky
Sérieux je sais pas quoi faire contre cette aberration
Jax, tu vas devoir gérer ton stun/dodge au début et autour du 6 c'est un peu chaud, mais après quand tu es lancé, tu vas le trishot avec seulement deux items off et tu seras bien meilleur en tf, en splitpush...

Citation :
Publié par Persillade
Il a vu faker faire tiamat sur xin et il a changé d'avis sur youmuu
Mdr cette vidéo, le mec s'est complètement approprié xin, genre ce mec c'est l'inventeur de comment taper une tour avec xin. Genre xin trinité youmuu c'est un truc complètement novateur! Quel teubé ce type.
Citation :
Publié par Erthan
Joue gnar.
J'ai honte mais j'avais Gnar, et il m'a humiliée sous la tour en boucle (facile quand tu peux pas mourir avec ton R...). J'ai réussi à lui donner "que" 3 kills, mais il est allé récupérer la 10aine d'autre sur le reste de ma team. TT

Je peux jouer Irelia, Kled ou encore Fiora au top à peu près correctement, me semblait que ça tenait Trynda mais bon, vu que je suis assez nulle à ce rôle.
Citation :
Publié par Teach
Bon je viens de tester Xin autoroute en fonçant sur une Youmuu, c'est effectivement assez stupide. j'ai fini la game en 6/5/1 car le Volibear ennemi à décidé de dormir sur ma lane après l'early (bien que j'ai réussi à les doubler pre-10min j'étais 3/0)
Ouais c'est le problème des bruisers virils sans dash/mobilité comme Xin ou Darius. Une fois que t'es bien devant et que tu push faut être prêt à 1v2 régulièrement.

Dans la game que j'ai testé hier en tout cas, je pouvais tuer chaque adversaire en 2 ou 3 secondes ( 1 seconde pour Lucian ) .
EDIT: Non j'exagère ... Pour Vi qui a build tank, Vlad avec sa pool, un peu plus, mais honnêtement les dégats étaient dégénérés. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait autant de dégats avec un champion.
Je remarque que soit mon MMR est pourri de chez pourri, soit il y a un soucis.
Une game je vais jouer avec/contre du Plat II / Gold I. Celle d'après ça sera du Silver I / Gold V (ou avec des personnes n'ayant pas fait leurs games de placement)..

Plat IV 0 LP, je sens que je vais être demote juste avec une défaite.
Citation :
Publié par Anarky
Je peux jouer Irelia, Kled ou encore Fiora au top à peu près correctement, me semblait que ça tenait Trynda mais bon, vu que je suis assez nulle à ce rôle.

Aucune idée pour Kled, mais jamais Irelia ou Fiora tiennent Trynda et ça s'accentue post 6 (sauf pour Fiora en verylategame)
Irelia peut démolir Trynda. Le match up n'est pas le plus simple car si tu fais n'imp' (ou si il t'ouplay en mettant 2 crit de suite avec 10% crit chance ) il peut te farm mais l'inverse est aussi vrai, même si au bout d'un moment il va finir par pouvoir 1v1 Irelia vu que c'est Trynda.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai honte mais j'avais Gnar, et il m'a humiliée sous la tour en boucle (facile quand tu peux pas mourir avec ton R...). J'ai réussi à lui donner "que" 3 kills, mais il est allé récupérer la 10aine d'autre sur le reste de ma team. TT

Je peux jouer Irelia, Kled ou encore Fiora au top à peu près correctement, me semblait que ça tenait Trynda mais bon, vu que je suis assez nulle à ce rôle.
Fiora c'est pas ouf contre trynda faut snowball pré-6 sinon c'est mort, irelia c'est un skill matchup (si on peut dire hein) à l'avantage d'irelia early mais plus faible en late, Kled je ne connais pas.

Les vrais counter de trynda comme dit plus haut, c'est jax (pré 6 plus faible surtout à cause du manque de sustain, mais après tu lui roules dessus), nasus et surtout gnar. Il le domine en lane, en splitpush et en teamfight évidemment. C'est infernal à tous les niveaux pour trynda si le jungler le met pas en 5/0 pour qu'il puisse jouer. Maillet gelé+randuin il peut pas t'approcher avant le late, et encore.
Si t'arrives pas à gérer un trynda avec gnar, c'est que t'as besoin d'entraînement sur les match-ups range/mélée (lis les post de mormuth sur le fil solotop il me semble, qui sont très intéressants). Si t'es pas trop confiant, le mieux c'est de farmer jusqu'au maillet gelé, game over à partir de là y'a même pas besoin d'être bon en kiting; et oublie pas les tabi qui sont op contre trynda et peuvent faire un bon premier achat si t'es dans le mal early.

Dernière modification par Erthan ; 21/10/2016 à 14h44.
Citation :
Publié par Erthan
Si t'arrives pas à gérer un trynda avec gnar, c'est que t'as besoin d'entraînement sur les match-ups range/mélée (lis les post de mormuth sur le fil solotop il me semble, qui sont très intéressants). Si t'es pas trop confiant, le mieux c'est de farmer jusqu'au maillet gelé, game over à partir de là y'a même pas besoin d'être bon en kiting; et oublie pas les tabi qui sont op contre trynda et peuvent faire un bon premier achat si t'es dans le mal early.
Ouais je dois mal faire un truc, parce que j'ai évidemment rushé le maillet gelé et les tabi, pourtant je n'arrivais pas le kite il me rattrapait toujours (il a les outils pour avec son dash et son slow...), faudrait que je retente le match up en jouant plus safe (j'ai tenté de jouer aggro c'est pas passé) et surtout avec un jungler qui ne lui donne pas deux kills dès le début, et on verra.
C'est drôle le silver
Petite info, de toute évidence, les Skin Star Guardian on des bonus cachés !
Tu peux avoir un Yasuo qui feed comme un porcass (pléonasme) une Riven volontairement parce que tu joues un truc un peu original ....genre Luxanna Jungle .... C'est pas grave !!
Il y a genre une attirance sur tes sorts qui fait que tout le monde saute joyeusement dans tes Q/E/R .
Le skin offre même un +2 au steal de Baron sur ulti !!
LOL c'est un Pay2win !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : star guardian hidden buff.jpg
Taille : 1223x700
Poids : 240,0 Ko
ID : 273869  
C'est sûr que le Yasuo devait avoir beaucoup plus d'impact.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...&participant=8

Je dois m'admettre un chouilla dégoûté.

J'ai littéralement chié sur le yasuo en early et le gaillard n'aura pas osé essayer de me duel avant d'être vraiment full build. En même temps je check nos compo ça crève les yeux que niveau team fight c'est foutu de chez foutu. Je sais pas si split push et forcer la Ori + Yasuo à défendre la t3 top était une bonne idée au final vu que les autres arrivaient quand même à perdre en 4v3, et puis dans l'histoire je crevais sur le double press R à tous les coups même si une fois Lee m'a assist sur un doublé.

Je sais pas non plus les alternatives que j'avais sur la partie même si je contrôlais la jungle top ennemie pour OS Élise et Ori une fois chacune. C'est quand même bien stupide un proc W off + trinilol mais pas sûr que le cdr soit worth it au final. Ptet bien guinsoo à la place.

Et zzz pour chopper Caitlin derrière son alistar surtout que ce couillon fait proc le R de Yasuo en plus. Globalement ça manquait pas de bump entre lui et la shockwave histoire de wombo combo, je plains le Ez au passage la Leona était full yolo mais bizarrement elle avait jamais press R qui que ce soit directement. ó_ò
397254mercirox.png

C'était tellement prévisible que le first time MF support ça allait être de la grosse merde dans ces conditions, mais je n'ai pas dodge parce qu'ils ont sorti le Nunu support. Finalement même le Nunu support a fait un meilleur taff, merci beaucoup les ROX.
Le TF s'est plaint de notre Elo, mais en même temps si notre elo suck, c'est aussi parce qu'il est là.
Le Gnar est mort 5 fois 1v1 puis il a int 3-4 kill en spammant ff. C'est toujours mieux que le Renekton de la game précédente, qui a terminé sa lane à 0/5 avant de afk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés