Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
.
Si ça peut te rassurer, ton différentiel victoire/défaite progresse pour la première fois depuis des mois. Sachant que t'as gagné une division entre temps, ton MMR est considérablement meilleur qu'avant.
Citation :
Publié par Zafiro
C'est drôle le silver
Petite info, de toute évidence, les Skin Star Guardian on des bonus cachés !
Tu peux avoir un Yasuo qui feed comme un porcass (pléonasme) une Riven volontairement parce que tu joues un truc un peu original ....genre Luxanna Jungle .... C'est pas grave !!
Il y a genre une attirance sur tes sorts qui fait que tout le monde saute joyeusement dans tes Q/E/R .
Le skin offre même un +2 au steal de Baron sur ulti !!
LOL c'est un Pay2win !
Je suis étonné du manque de réaction des joueurs quand je joue Lux, souvent intouchable, tu tentes des cages, si ça touche pas, tant pis, si ça touche, c'est terminé.
Pourtant Lux c'est pas difficile à aller chercher, mais bon !
Pris dans l'engouement des worlds je télécharge LoL, je décide de devenir un mid player parce que même si je passe challenger 1K5LP et que les worlds sont en Europe l'an prochain et que je joue contre Faker beh si je suis jungler ou top ça me fait une belle jambe.

Une petite custom pour vérifier que j'ai toujours los mecanicos et c'est parti. Par contre j'ai joué avec des plat players alors que je vaux gold max atm, ce n'est pas cool on a perdu. J'étais à 5 cs/min je crois il suffit que je devienne 2x meilleur et à moi le plat.

edit : à bien y réfléchir ce plan est quelque peu foireux.

Dernière modification par Heathcliff ; 23/10/2016 à 02h48.
Citation :
J'étais à 5 cs/min je crois il suffit que je devienne 2x meilleur et à moi le plat.
J'avoue y'a un truc que je sais plus faire c'est farm, avant je savais pas team fight mais je pouvais quand même accumuler du gold/XP comme ça et même genre prendre une T2 top/bot. Je volais vers les 9 cs par minute et ça me faisait de bonnes notes à la fin en dépit d'une faible participation aux kills c'est tout con.

Maintenant c'est tout juste si j'arrive à me faire carry 70% du temps (les rares parties où je porte étant tout ce qui me retient sur le jeu :<)
Non, peut être que le tarif grimpe plus vite depuis la nouvelle champ select, mais le concept est resté le même. Le premier dodge ne te coûte pas trop cher, puis ça grimpe rapidement en pénalité de LP comme en temps d'attente.
Je suppose que pour se taper - 10 lp, il faut en être à son troisième leave sur une courte période.
Message supprimé par son auteur.
6/8
4/14
8/12

Un jour je saurais jouer Aatrox T_T
Même en soloqueue des gens normaux (Diam 5 et moins) le machin est pas dégueu du tout. Bon après c'est un peu ennuyeux à jouer, faut aimer lancer 3 sorts et se toucher la bite pour les 10 prochaines secondes ou être oom hyper vite en lane si on fait pas gaffe. Mais c'est solide et ça surprend.
Citation :
Publié par Flhux
SI ce qu'il faut voir, c'est que ta gagné avec galion, faut savoir qu'il est top tier en aram
Y'a rien qui vous choque, vraiment ?
Ben j'ai pas joué Galio et j'ai pas gagné, mais la personne qui le jouait a un build vraiment étrange.
Galio c'est quand même le champion qui a un passif qui convertit la RM en AP, c'est pas pour faire jolie
Citation :
Publié par Taefey
Il y avait quoi en face ?
Parce que si le seul ap c'était le fear de Nocturne, même avec le passif ce n'est pas rentable d'acheter de la mr.
Y'avait que Syndra/Soraka et l'ulti de Garen en AP, pas de quoi en faire un plat quoi
Puis même sans AP, build un Abyssal n'est vraiment pas rentable ?
Message supprimé par son auteur.
Abyssal c'est surtout 20 de reduc MR sachant que Galio est très dépendant de la mpen par rapport à l'AP dans le cas où il en choppe naturellement via passif.

Si ç'avait été exclusivement pour les dégâts ou bien un seul ap supplémentaire l'item aurait été une très bonne option. Déjà Syndra je trouve que c'est pas si mal mais bon.

Ton passage serait il l'annonce de l'Apocalypse :< ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés