[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
J'ai revu le runage de belladeon : elle a désormais un peu moins de précision (49%) mais 180 de speed en violent.

Je n'utilise plus Rica dans ma compo du coup : Baretta (l), veromos, chasun, belladeon et Megan.
Je vais avoir du mal à monter au dessus de 17kpv avec cette dernière, sauf à dégager la préci% pour du hp% sur le slot 6 ! je ne l'ai pas totalement skill up, ce qui explique peut-être quelques uns de mes ratés. il me manque 7 skill up : celui du skill 3, le dernier du skill 2 et tout le skill un. ça ne vaut pas le coup que je lui file mes devilmons si ? J'en ai 6 en stock qui attendent un bon tirage ou un mob que j'aurais raté ^^
Citation :
Publié par Aiina
Si tu les donnes qu'aux 5 tu dois en avoir un paquet en stock...
Entre 3 et 5, il y a 4!

C'est un conseil important: pas de devilmon pour les 3*
Nintendo, il n'y a pas de secret, la clef du combat c'est veromos, si il n'est pas assez rapide, tu vas mourir via les dots. Si ce n'est pas les dots qui te tue, bah c'est un problème de runage et tu dois farm le géant encore un peu.

Perso, j'ai bcp farm le géant avant de tenter le db10, et au final je l'ai réussi du premier coup en auto avec sigma (L) vero bella chasun megan car les runes étaient good. Par exemple ma megan a 17k hp, 1200def (la rune 6 en %def) 215 vit. elle ne meurt jamais en db10, elle n'a que 50% de précision par contre, mais ca fait le taf je trouve. Bref si ca peut t'aider pour ta propre megan.
Hello,

J'ai pas mal flâné sur le jeu et je me suis aperçu que j'étais absolument pas parti dans la bonne direction, c'est à dire monter une team GB10 pour tenter d'avancer un peu...je stagne sur absolument tout...

Je m'attelle donc à me créer ma première GB10.

Petite récap, à l'heure actuelle en 6* j'ai Beth, Lushen, Ahman et Veromos.
En monstre notable utile j'ai Megan, Kona, Chloe, Baretta, Hwa, Verde, Shannon, Bernard, Chasun, Bella, Trevor, Emma.

J'ai l’opportunité de monter encore un 6* voir deux dans pas longtemps.

Plusieurs questions :
- Qui monteriez-vous en 6* dans l'optique d'une équipe GB10?
- Quelle équipe je peux utiliser dans l'objectif de farmer sans trop de difficulté? Même si le run est long, le but est d'être safe pour équiper tout ce petit monde!
- Aller chercher la fusion de Sigma, ou monter Susano? ce ne sont pas mes priorités mais si mes monstres ne suffisent pas, je m'y attellerais...

Et question bonus! Sur quelle monstre utiliseriez-vous les devilmon?

En vous remerciant tout beaucoup !
Citation :
Publié par Azwy
Hello,

J'ai pas mal flâné sur le jeu et je me suis aperçu que j'étais absolument pas parti dans la bonne direction, c'est à dire monter une team GB10 pour tenter d'avancer un peu...je stagne sur absolument tout...

Je m'attelle donc à me créer ma première GB10.

Petite récap, à l'heure actuelle en 6* j'ai Beth, Lushen, Ahman et Veromos.
En monstre notable utile j'ai Megan, Kona, Chloe, Baretta, Hwa, Verde, Shannon, Bernard, Chasun, Bella, Trevor, Emma.

J'ai l’opportunité de monter encore un 6* voir deux dans pas longtemps.

Plusieurs questions :
- Qui monteriez-vous en 6* dans l'optique d'une équipe GB10?
- Quelle équipe je peux utiliser dans l'objectif de farmer sans trop de difficulté? Même si le run est long, le but est d'être safe pour équiper tout ce petit monde!
- Aller chercher la fusion de Sigma, ou monter Susano? ce ne sont pas mes priorités mais si mes monstres ne suffisent pas, je m'y attellerais...

Et question bonus! Sur quelle monstre utiliseriez-vous les devilmon?

En vous remerciant tout beaucoup !
Ton prochain 6* devrait être Bella.

Pour les devilmon dans l'ordre Veromos puis Lushen.

Pour ta team GB10 essai: Vero (L), Bella, Bernard, Shannon ( 14k hp et 45% d'acc devrait suffire), Lushen* ou Ahman si tu manque de heal

Bien qu'un mono hit rendrait la rencontre avec le boss plus sur.
Merci à toi! Bella était ma première idée, comme quoi je n'ai pas tout faux!
Je vais le passer 6* et le runer pour tenter l'équipe que tu m'as donnée!

Bernard et Shannon pas certain de l'utilité actuelle en 6*, qui faudrait-il passer en second? En ayant un visuel plus loin...
Hwa, Verde, Chasun, Baretta? Ils ont tous leur utilité à priori en TOA ou db10 peut-être. Même si j'en suis pas encore là
Citation :
Publié par Azwy
Merci à toi! Bella était ma première idée, comme quoi je n'ai pas tout faux!
Je vais le passer 6* et le runer pour tenter l'équipe que tu m'as donnée!

Bernard et Shannon pas certain de l'utilité actuelle en 6*, qui faudrait-il passer en second? En ayant un visuel plus loin...
Hwa, Verde, Chasun, Baretta? Ils ont tous leur utilité à priori en TOA ou db10 peut-être. Même si j'en suis pas encore là
Mon Bernar est toujours 5* et je l'utilise toujours relativement souvent ( GB10 et arène ) donc lui il y'a pas d'urgence la 6*.
Shannon la mienne aussi est toujours 5*, mais elle a pas bouge du storage depuis 1 an, j'ai eu plus utile donc je ne l'utilise plus.
Vue on kit ce n'est pas une mauvaise idée de la passer 6* un de ces 4.

Les 4 que tu cite son a passer 6*. Chasun devrait avoir la prio vue que chasun est le meilleur heal du jeu ( bien que je ne l'utilise qu'n arène et gvg ). Verde t'aidera beucoup pour DB10 une fois 6*. Hwa aussi. Pour Baretta il n'y a pas d'urgence a le passer 6* il ne fera pas plus de dégats 6* il gagnera simplement en survit.
pas mieux, je pense que tu peut te passer de shannon vu que tu as emma (mais elle a besoin de skillups pour son heal) qui va glance le geant et buff armure en plus d'aider ton bella au heal

niveau devilmon, vero - lushen - beth - chasun/emma

une fois skillups je pense que emma est mieux en pve, par contre chasun passe vraiment partout en heal, que ce soit en pvp ou pve, donc je dirais prio chasun.

Ensuite pour db10 tu peut partir de la base bella/vero/verde+megan et beth (ou kona pour le début?)

sigma est très bon, mais si tu as beth tu n'en as peut être pas besoin desuite
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
J'ai eu Theomars il y a 1 semaine ,
J'aimerai savoir s'il est mieux que Sigma pour le DB10 ? Je vais tres bientot faire un 6 etoiles j'aimerai savoir qui passer en prioriter en ayant pour objectif le db10 svp

Par la meme occasion (je sais que c'est pas le sujet du topic) en early/mid game il est conseiller de runner theo en switf/lame ou Fatale/lame ? Quels sont les stats pour avoir a peu pres un theo potable pour la DB10? (HP, Vit, precision,ATQ)

Dernière modification par Liip ; 02/10/2016 à 11h11.
Citation :
Publié par Ron J.
Sigmarus est plus adapté au DB10.

Theo early/mid game se rune fatal/blade ou fatal/revenge.
Ah bon? Pour quelle raison?
Citation :
Publié par Toea
Ah bon? Pour quelle raison?
J'aimerai bien le savoir aussi, je vais passer un des 2 6 etoiles dans la journee , j'aimerai savoir lequel est le mieux pour le DB10 svp et j'aimerai savoir lequel des 2 food en devilmon (j'en ai 15 en stock la) merci
Citation :
Publié par Aiina
passe les deux, si t'as besoin pour farm passe sig en premier mais tu upperas 6 theo aussi quoi qu'il arrive
Ok je vais faire ca et sa vaut le coup de lui donner des devilmons? ou il operationnel si bien runner pour faire le DB10 sans?
Y a du bon jolien bourrin qui pourrait me faire terminer le r5 ? Je suis un peu juste pour le faire en pick up visiblement.

C'est pour choper un viking light.
Citation :
Publié par SansNom
Il faut que tu fasses minimum 30% je crois pour valider la quête non ?
Je pense pas, ca dit juste de le terminer.
Citation :
Publié par Ex-voto
Il aoe les trash. Avec galleon, il clean une vague avec son 3.
Ah ouais mais quand on peut se permettre de mettre Galeon dans sa team DB10, on est à un autre niveau !
Dans ma team Verde/Vero/Bella/Megan/Theo qui est plutôt classique, je ne suis pas certain d'y gagner en remplaçant Theo par Sigma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés