[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugan
Les 2 derniers boss de l event Lands of Plenty resistent enormement au full break (ou aux break de maniere generale) . La réduction d atk et de mag passent mais celles de def et spr ont beaucoup plus de mal .
Vaut mieux prendre un ami kefka 300+ mag qu un full break (a moins de n avoir qu une team mage deja)
Je ne trouve pas, la réduction d'atk/mag est ce qui fait une vraie différence car sans ça le dernier boss peut tuer un personnage full vie dans un même tour et ses dégâts non réduits demandent énormément de heal.
Le full break, même s'il est résisté de temps en temps passe bien car on peut l'enchaîner quasi tout le combat sans être oom ce qui maintient les debuff tout le long du combat.

En prenant un dps genre Kefka au lieu d'un Vaan pour full break j'avais un combat beaucoup plus aléatoire.
Je ne parlais pas d une impression, les break sont resistable sur les 2 dernier boss, ca a été design comme ca apparement .
J'ai pas dit immune, juste qu'ils peuvent le resist .
Ils sont particulierement resistants aux break de def et de spr .

Mais oui, le break d atk et de mag permet de survivre bien plus facilement, et ca peut faire une grosse diff ^^
Tu dois pas l'avoir mais je conseille plus un WoL que Vaan. Sinon j'ai pas mal vu de joueurs se faire l'event avec une équipe composée de mage avant tout, d'un soigneur, et d'un gros dps physique. Avec bien sûr un dernier membre ayant Full Break (d'où WoL).

Concernant la 6*, oui ça arrive avec la mise à jour. Et c'est Lightning qui ouvre le bal. Personnage que nous allons pouvoir récupérer en 5* ou 6* directement. Elle sera d'ailleurs la 1ère à atteindre le niveau 100.

Voilà sa fiche pour vous faire rêver. https://exviuswiki.com/Lightning
On ne peut pas recuperer de 6* sur un pull, c est limité a 5*, ni dans cette version, ni dans la version jap .
Et on ne pourra pas encore la passer 6*, car les materiaux pour les evolutions 6* n arrivent qu au mieux la semaine d'après .
Faudrait que je cherche du coup les compo nécessaire pour la up 6*, voir si c'est pas trop abusé. Les 5* se font bien sans avoir besoin de farm plus que ça. J'espère que ça sera tjrs le cas.
Merci pour l'information en tout cas, je rêvais peut être un peu trop pour espérer l'avoir 6* directement.
Citation :
Publié par Ray
Tu dois pas l'avoir mais je conseille plus un WoL que Vaan. Sinon j'ai pas mal vu de joueurs se faire l'event avec une équipe composée de mage avant tout, d'un soigneur, et d'un gros dps physique. Avec bien sûr un dernier membre ayant Full Break (d'où WoL).
Vaan a Fullbreak ET Focus.
Citation :
Publié par Ray
Faudrait que je cherche du coup les compo nécessaire pour la up 6*, voir si c'est pas trop abusé. Les 5* se font bien sans avoir besoin de farm plus que ça. J'espère que ça sera tjrs le cas.
Merci pour l'information en tout cas, je rêvais peut être un peu trop pour espérer l'avoir 6* directement.
Euh de mémoire Lightning est 6* de base faut une chance de cocu pour la drop, les stats sur la Jap était de l'ordre de 0.01% de chance il me semble.
Citation :
Publié par La Brume
Vaan a Fullbreak ET Focus.
Je critique pas Vaan, mais je trouve WoL plus adapté pour l'event surtout contre les 3 boss. Ça reste mon humble avis. Pas envie de me mettre la ligue de défense des Vaan à dos.

La mise à jour vient de tomber, tout le monde est au courant. Mais pensez bien à passer de nouveau a la ville industrielle de Dilmagia qui s'est ouverte à de nouvelles zones, avec son lot de quête.

Dernière modification par Ray ; 23/09/2016 à 18h15.
Coucou les gens, j'ai bien envie de commencer le jeux, et j'ai deux question please :
y'a un event ( je crois ) qui permet davoir des monstre avec un plus grand taux de chance, moi je suis en train de reroll les 6 invoc jusqua avoir quelque chose de sympa, vous me conseillé de faire les 6 invocation en mode normal ou de les faire avec ce mode ?
deuxiemement, ya possibliter d'avoir un tableaux qui explique un peux les must have si on veut reroll?
merci !
Fais les invocs avec la bannière à taux de loot augmenté, Lightning est le meilleur perso du jeu et elle est dedans ^^

J'ai repris aussi en voyant cette bannière et j'ai 8 combattants valables pour 5 places pour aller chercher les derniers lapis pour arriver à 5000. Vaan et Kefka (5* les 2) sont des must have et il me faut un heal parmi Lenna, Garnet et Roselia (déjà 5* elle). Ca me laisse 2 places pour : cloud of darkness, Bartz, Charlotte. Vous me conseillez qui? A priori je partirai plutôt sur CoD, Bartz et Lenna mais c'est assez long de les monter donc je préfère assurer des bons choix.

Merci.
Merci pour ta reponse ,
bon ba j'ai eu kuja, anzelm, clyne, charlotte et rydia, je pense pas que ce soit des must have, je me trompe ?
est ce qu'il y a un tableau ou autre pour voir les perso a garder?
Citation :
Publié par sharantyr
Fais les invocs avec la bannière à taux de loot augmenté, Lightning est le meilleur perso du jeu et elle est dedans ^^

J'ai repris aussi en voyant cette bannière et j'ai 8 combattants valables pour 5 places pour aller chercher les derniers lapis pour arriver à 5000. Vaan et Kefka (5* les 2) sont des must have et il me faut un heal parmi Lenna, Garnet et Roselia (déjà 5* elle). Ca me laisse 2 places pour : cloud of darkness, Bartz, Charlotte. Vous me conseillez qui? A priori je partirai plutôt sur CoD, Bartz et Lenna mais c'est assez long de les monter donc je préfère assurer des bons choix.

Merci.
Entre les différents soins, j'ai une préférence pour Lenna. Charlotte est un excellent tank, à toi de voir si tu veux l'intégrer de suite dans ton équipe pour la monter. CoD, rien à dire, mais suis moins fan de Bartz mais il t'apportera un bon dps le temps de le changer par un autre (ou remplacer par un autre dps magique, tank, etc au besoin de la situation).
Après quelques tirages avant que la bannière change, pas réussi à mettre la main sur Lightning. Ses comparses sont mien, déjà ça.
Aucune idée de ce que valent les nouveaux venu, vais attendre avant de lancer quelques lapis ou ticket...de toute manière suis à sec.
Hésitez pas à commenter vos aventures dans le nouvel événement qui permet de récupérer des objets sympathiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés