Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Putain la boxe bande de nazes.
?

Finale du fleuret par équipes actuellement, on a bien débuté contre la Russie.
Citation :
Publié par Merengue
?

Finale du fleuret par équipes actuellement, on a bien débuté contre la Russie.
Ils ont faillit switch sur le fleuret qui n'avait pas commencé alors qu'il restait 2 minutes de combat à Sofiane. Rien de grave au final.
Je l'aime bien ce boxeur sinon, super précis, grosse allonge et avec cette impression qu'il "recharge" sa droite quand il se repositionne

Allez, j’annonce une autre médaille d'or pour la France au fleuret, la journée est trop bonne pour ne pas que ça continue
Citation :
Publié par akitjai
C'est pas un cadeau Cadot...
Même france 3 a pas osé...
Remarque ils viennent de dire "Lefort c'est fort".

Je suis tendu putaing
Citation :
Publié par Merengue
Même france 3 a pas osé...
J'avais besoin de décompresser
Je n'ai même pas regardé combien il fait en terme de touches au final, mais on était à +9 avant son passage...

Allez manque pas grand chose!

Citation :
Publié par Merengue
Remarque ils viennent de dire "Lefort c'est fort".
J'ai le même auteur que les commentateurs pour les blagues...

edit: Tain, 37-36... Horrible.
edit2: Helissey pas possible! ( )

Dernière modification par akitjai ; 13/08/2016 à 00h38.
France-Allemagne foot 82 = France-Russie escrime 2016

Horrible
Citation :
Publié par Malison
J'y connais rien en escrime, mais pourquoi avoir mis un mec qui a pas joué des JO en avant-dernier relayeur d'une finale olympique ?
Pour qu'il ait la médaille je crois bien. Si le remplaçant ne joue pas, il n'a pas la médaille.
Le beau jeu quoi.
Citation :
Publié par Malison
J'y connais rien en escrime, mais pourquoi avoir mis un mec qui a pas joué des JO en avant-dernier relayeur d'une finale olympique ?
Un des relayeurs a eu un coup de moins bien et ils ont fait rentrer le remplaçant.
Citation :
Publié par Malison
J'y connais rien en escrime, mais pourquoi avoir mis un mec qui a pas joué des JO en avant-dernier relayeur d'une finale olympique ?
C'est une honte. Un français fait un mauvais relais et l'entraineur fait quoi? Un changement. Jusque là tout va bien. Pour faire rentrer qui? Un mec qui n'a pas joué de la journée, et qui n'avait même pas fait la compet en individuel! Le mec il a fait pile ou face pour savoir si il envoyait le remplaçant à la boucherie. Et l'équipe avec.

Quelle honte ce changement.
Purée on la méritait tellement cette victoire. +9 et perdre ils vont en faire des cauchemars.

Au delà de cette immense déception lors de cette finale, très belle journée française ça fait plaisir. Dommage pour la finale de tir à l'arc mais son adversaire a été beaucoup plus costaud. Allez Manaudou pour finir en beauté.

Et bien joué la boxe. Il aura au minimum le bronze, mais je le sens bien lui. Au combat précédent tout en souplesse, du lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés