[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que Inside souffre des même défauts que Limbo ?
C'est à dire narration niveau zéro et replay value nulle ainsi que aventure courte pour le prix.
j'ai eu les cinématique de buger et j'ai le jeu qui a subit un crash

ensuite dés que je veut le relancer
General protection fault!

History:

c'est sympa de proposer un jeu gratos mais ce serait cool que le dit jeu fonctionne et soit compatible avec nos systeme actuel.

pas de soucis avec pop.

m'enfin j’espère que les prochain ne seront pas trop daté
Dites, je veux acheter du Wallet sur Steam avec les coupons Paypal que j'ai eu en retard et valables jusqu'à demain, mais j'ai un message d'erreur au dernier moment de la transaction :

Citation :
Your purchase has not been completed.

The payment processor has reported an authorization failure. Please select a different payment method.
Vous avez une idée ?
J'ai une clef (et non un coupon Steam) pour Civ IV en Complete Edition dispo à l'échange.
On ne va pas se cacher, j'ai obtenu ce double (j'ai déjà les jeux) lors du Prime Day d'Amazon le 12/7 dernier.

Je ne sais pas s'il était passé en promo dernièrement, mais je le propose à l'échange contre un petit prix 4-5€ style Don't Starve Shipwrecked si jamais ça peut intéresser quelqu'un qui l'ai loupé (soit -80% grosso-modo).
N'hésitez pas à me prévenir et à m'add sur Steam si jamais.

Je continue les soldes, toc !
@( Tchey ) : A part en faisant un nouvel essai au cas où, faudrait contacter ta banque. Parfois elles s'amusent à bloquer les paiements Paypal, "pour votre sécurité" (ahah, sure).
Yo les jeans.
J'ai testé un peu the division l y a qques jours, et j'avais plutot apprécié le debut du jeu.


Le reste est bon et ca vaut le coup de le prendre malgré uplay?
Il faut imperativement du dlc?
C'est a dire?

J'ai trouvé le jeu a 20e, si ca offre des dizaines d'heures de fun ca me va, meme si le late est pas ouffissime, mais j'ai pas envie de devoir casquer encore plus pour un dlc obligatoire :/
Je me suis amusé que les 20 premières heures perso, ensuite c'est très routinier et la résistance des mobs ont rendu le jeu tellement grotesque (un chargeur pour buter un mec équipé d'une doudoune et d'un bonnet, sans déconner?) que j'ai très vite lâché. Et c'est pas la Dark Zone qui m'a retenu (alors que c'était ce que j'espérai qui me donnerai l'envie de continuer) puisque si tu es solo tu vas te faire détruire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés