[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, pitié, dis-moi que tu plaisantes ^^;;;;
(à la fois pour le nombre de chapitres, et le nombre de jours pour écrire la fin)
J'ai peine à y croire...
J'aimerais bien plaisanter mais non. La news sur la fin de Bleach qui a été écrite en 4 jours a même été postée sur yahoo!news.jp, c'est dire

Quand au nombre de chapitres restants, c'est une approximation ; chaque volume ayant 10 chapitres, le 74 devrait couvrir du chapitre 675 à 685, plus ou moins. En plus, c'est vrai que ça ferait tomber la fin de Bleach pour son 15e anniversaire, et on sait bien que Kubo est un peu fixé sur ce nombre depuis le début
De mémoire, c'est eux qui ont demandé à rallonger l'arc HM qui s'est retrouvé avec des fights interminables du coup :/

Mais oui les éditeurs ont leur mot à dire dans ce que rend un mangaka. J'ai juste l'impression que Kubo est en roue libre depuis 10 ans.
Le seul qui peut se permettre d'envoyer balader les idées de l'éditeur c'est Oda.

Ça donne une idée de l'influence qu'il faut avoir pour garder son oeuvre entre ses mains. Pour ma part je pense que l’éditeur a une bonne part de responsabilité. L'Arc Soul society reste de qualité quoiqu'on en dise et je pense que Kubo avait encore les mains libres à e moment là.
682 : eh là qui voilà ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, pas l'inspecteur Gadget (remarque ça aurait été drôle), mais Magic Aizen, qui pop de nulle part sur sa chaise, libéré on ne sait pourquoi par Ywhach (wtf ?), papa Ishida vient pour refiler une pointe de flèche (?) et Ichigo revient juste pour se faire à nouveau briser son sabre
Mais alors Aizen la Crampe qui débarque comme Lucy de Besson sur sa chaise magique, il est fabulous.

Fa-bu-lous.


3 chapitres pour terminer c'est ça ?
682

Je l'avais dis que le vrai héros allait arriver, il manque juste un truc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un perso chiant qui crie son nom... Hinamori est encore en vie pour ça ou pas ?
Je l'avais prévu.......

Bon, j'ai absolument rien compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au contre-kems qu'ils ont fait pour restaurer le sabre d'Ichigo mdr "Et hop, moins par moins, ça fait plus" ha ouais, ok.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait partie du keikaku. Imho Ywach est pris dans l'illusion d'Aizen et c'est pas le vrai Zanpakuto qui a été brisé.
Citation :
Publié par Sakizama
682

Je l'avais dis que le vrai héros allait arriver, il manque juste un truc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un perso chiant qui crie son nom... Hinamori est encore en vie pour ça ou pas ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

oui d ailleurs elle va apparaitre au prochain chapitre

1468444003487.jpg

Citation :
Publié par Alzeir
682

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi il a bandeau sur l'oeil, Aizen?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'il dégage une partie de son reiatsu, comme pour Zaraki. Il a probablement été ajouté au cas où, en plus de la chaise et du reste (flemme de rechercher le chapitre où c'est dit), comme le bonhomme a du reiatsu en réserve ! Et il ne l'enlève pas parce que c'est classe, tout simplement !
682

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas en quoi Aizen a pop de nulle part, il était bloqué à la Soul Society vers le passage qui permettait d'aller au palais du roi et Ywach est juste descendu à cet endroit là, rien de si incohérent

Bon par contre l'épée d'Ichigo qui casse puis se répare puis se recasse je vais même pas essayer de comprendre lol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement c'est Azashiro Kenpachi qui l'aide à sortir de la prison..mais bon..vu que le mangas n'a ni cul tête il ne l'expliqueront sans doute pas...
Question sur l'avant dernier chapitre vu le dernier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai loupé un chapitre ou on a bien eu 2 fullbringers qui ont débarqué en fin de chapitre pour qu'on n'en ai absolument rien à faire ce chapitre ?
Citation :
Publié par afinedaytodie
Question sur l'avant dernier chapitre vu le dernier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai loupé un chapitre ou on a bien eu 2 fullbringers qui ont débarqué en fin de chapitre pour qu'on n'en ai absolument rien à faire ce chapitre ?
Les fullbring ont aidé à réparer l'épée et se sont cassés.
lol ça se voit que c'est vraiment la fin mdr, l épée cassé mais répare lol les Fullbringers qui pop et qui se barre après, Aizen qui reste sur sa chaise, papa ichigo et son pote qui lui file une tête de flèche qui sort de nulle part et qui se barre aussi mdr c 'est du n'importe quoi un bon gros mélange bien naze pour un final autant bâclé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés