[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innovator
Ca ne laisse que très peu de temps pour faire intervenir Aize et montrer les derniers bankais
Aizen n'a besoin que de 3 cases pour terminer le manga:

- une case gros plan sourire.
- une case où il frappe.
- une case avec l'ennemi mort.

Si on comptait sur Ichigo il faudrait rajouter 40 cases pour tout ses copains qui l'encourage .
Il y a tellement de choses qui seront pas traités j'en suis sûr. Déjà les fullbringers ils sont où? Le bankai de papy volé par Ywach il faut bien le ressortir. Ceux de toute la division 0 sauf ichibei que on a toujours pas vus, le rôle final de Aizen... Finir en 8 chapitres ça va être tendu du string pour Kubo.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Toute la division 0 à été anéanti non?
Ils ont été mis hors d'état mais comme ce passage qui devait être une apothéose pour bon nombre de fans de Bleach a été bâclé, je suis presque sûr qu'ils n'ont même pas utilisé leur bankaï respectif.

Et puis quand bien même, lorsqu'on constate que des capitaines "normaux" sont capables de tenir tête aux sbires d'Yhwach, on peut rester dubitatif sur le fait que la division 0 représentant l'élite des shinigamis, se soit fait balayer sans qu'on ne sache comment.

Seul Hyôsube a réellement montré pourquoi il faisait parti de cette division, pour les autres Kubo nous fait un gros doigt comme d'habitude.
Perso, j'ai jamais trouvé le manga top.

Je suis content qu'il se termine, j'espère qu'ils feront une adaptation en animé. Bleach c'est surtout l'anime qui rendait bien dans les fight etc.

Après ça reste du shonen, plus ça va, plus c'est de la pisse en général. Je trouve rien d'étonnant à tout ça.

Je pense cependant que Kubo a fait trop de personnage, qu'il aurait plus gagné à en tuer que tous les montrer. Au final, c'était juste ingérable pour donner un peu de profondeur.
Citation :
Publié par Zyael
Je pense cependant que Kubo a fait trop de personnage, qu'il aurait plus gagné à en tuer que tous les montrer. Au final, c'était juste ingérable pour donner un peu de profondeur.
Avis similaire. Après, avoir beaucoup de personnages n'est pas forcément un problème, mais encore faut-il qu'ils soient bien exploités. Au final, on a eu un nombre pas possible de personnages, qui ont été plus ou moins jetés aux oubliettes (au mieux, ils font de la figuration) une fois que leurs attaques spéciales ont été révélées. Les seuls personnages qui tirent leurs épingles du jeu sont ceux qui sont assez important pour être récurrents (et encore... un paquet des amis d'Ichigo servent à faire joli), ou qui ont un impact important de part leurs connaissances ou leur implication dans la trame principale.

Et puis zut, Mayuri best character.

Dernière modification par Sargah ; 04/07/2016 à 20h44.
Citation :
Publié par Zyael
Perso, j'ai jamais trouvé le manga top.

Je suis content qu'il se termine, j'espère qu'ils feront une adaptation en animé. Bleach c'est surtout l'anime qui rendait bien dans les fight etc.

Après ça reste du shonen, plus ça va, plus c'est de la pisse en général. Je trouve rien d'étonnant à tout ça.

Je pense cependant que Kubo a fait trop de personnage, qu'il aurait plus gagné à en tuer que tous les montrer. Au final, c'était juste ingérable pour donner un peu de profondeur.
Le problème la fan base de Bleach est horrible suffit de voir comment ils ont gueulés sur la pseudo "mort" de Bakuyage après son premier combat contre As Nodt, alors qu'il était prêt à mourir en laissant Ichigo sauver le monde à sa place.
Je susi d'accord avec toi un peu de morts dans Bleach aurait évité de se trouver avec une armée de personnage contre des Stern ritters qui tombés en 2s car tellement idiots ils s’entretuaient pour aider les héros. On avait pas de suspens à la fin car on savait que les héros n'allaient pas crevés, il aurait du garder que les 5 héros du début pour l'arc finale.
Bah, il y avait du potentiel à exploiter, mais bon, on retourne dans les habitudes des shonens ou le héros devient tellement bourrin que le reste n'arrive pas a suivre. (Un peu comme Dbz )

Enfin bon, ca ne me choque pas plus que ça, le dernier arc est prétexte a tout balancer niveau bankai etc. Mais bon, je pense que ça aurait pu être fait d'une façon un peu moins chaotique.

On verra si anime il y aura, même si j'ai des doutes. La force de bleach reposant sur celui-ci (selon moi), surtout en terme d’immersion avec l'OST qui donne un aspect un peu plus épique au combat.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Il y a tellement de choses qui seront pas traités j'en suis sûr. Déjà les fullbringers ils sont où? Le bankai de papy volé par Ywach il faut bien le ressortir. Ceux de toute la division 0 sauf ichibei que on a toujours pas vus, le rôle final de Aizen... Finir en 8 chapitres ça va être tendu du string pour Kubo.
S U P E R

Merci d'avoir rappelé à Kubo l'existence de cet arc minable, maintenant on a droit à leur retour
681

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si je suis déçu ou pas, c'est le seul perso que je voyais pouvoir faire quelques chose en "réécrivant l'histoire" mais s'il touche pas ça sert à rien...
Non. Dans SJ, en particulier dans le cas de longues séries comme Bleach, les auteurs se mettent d'accord avec SJ pour finir leur manga un an à l'avance. Si la série est arrêtée par SJ, dans ce cas l'auteur est prévenu 6 mois à l'avance. Bleach n'a pas été arrêté (les volumes se vendaient moins bien qu'à l'époque glorieuse, mais ils se vendaient toujours beaucoup mieux que la plupart des titres de SJ).

D'ailleurs, il ne reste pas 8 chapitres, mais 4 hein

Quand au dernier chapitre : on sent qu'il ne reste que 4 chapitres oO'

In before: la fin va être vraiment pourrie. Il l'a écrite en 4 jours (y compris ce chapitre).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariendell
Quand au dernier chapitre : on sent qu'il ne reste que 4 chapitres oO'

In before: la fin va être vraiment pourrie. Il l'a écrite en 4 jours (y compris ce chapitre).
Mdr, pitié, dis-moi que tu plaisantes ^^;;;;
(à la fois pour le nombre de chapitres, et le nombre de jours pour écrire la fin)
J'ai peine à y croire...

Au final, le seul moyen pour battre les quincy, c'était attendre que Ywahch les tue en reprenant leur pouvoir ?
Mais quoi le phoque ?
Kenpachi aura été sous-utilisé, les autres capitaines c'est pas la gloire, Chad est encore plus inexistant qu'avant que le manga ne soit créé, les pères vont arriver faire un bisou magique et discuter trois cases avec Urahara, Ywahch va être expédié avec le bankai d'Ichigo qu'il pourrait à nouveau contrer avec son pouvoir (sauf plot twist "ton pouvoir il marche pu !", parions sur Urahara et les darons, ou bien Mayuri tiens), et la division 0 est le pire des inutiles sauf pour le power-up d'Ichigo avant le combat final. Aizen pourrit toujours en combinaison de La Crampe, dans sa prison extra dimensionnelle.

Alors je me disais déjà en mon for intérieur que la fin allait puer la merde depuis déjà quelques centaines de chapitres, mais vu où ça en est rendu, que tu me dises qu'il reste 4 chapitres, j'ai une sorte de maxi fussoir.

C'est l'ultime troll de Kubo en fait...
Peu importe ce qu'il fait imo ca va etre épique, Bleach va devenir un cas d'école.

Kubo a un bon coup de crayon, un super character design (on peut dire ce qu'on veut sur ces perso mais ils envoient du pâté jusqu'au moment ou ils se mettent a parler et a faire de la merde en combat...) si seulement il s'était associer a un bon scénariste Bleach aurait pu etre dans le top 3 de cette génération...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés