Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Normal dans le patch note ils ont dit qu'ils ont modifié ce temps, avant c'etait 19min (avec une marge de 3min +/-), maintenant c'est 13min (avec une marge de 3 min +/-)
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Lorsque l'on se crée une alerte pour un item qui se vend au marché, après combien de temps apparaît il au marché ? La en l'occurence il s'agit de fragements de mémoire, et non d'une armure ou d'une arme ...
Les gens de ma guilde me disent entre 15 et 20 minutes, or ayant chronométrer, impossible de voir l'objet apparaître...
Depuis le patch ils ont réduit le delai je dirait 10-15min.
Elle n'existe pas, c'est une invention (ou un troll ?) de certains

Il y aura bien un truc pour en obtenir une avec 500x Black Seal plus tard mais ça sera bien après le lancement de Valencia, donc c'est clairement pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Lael
Elle n'existe pas, c'est une invention (ou un troll ?) de certains

Il y aura bien un truc pour en obtenir une avec 500x Black Seal plus tard mais ça sera bien après le lancement de Valencia, donc c'est clairement pas pour tout de suite.
Un mec sur le forum EN a indiqué comment faire sur la version coréenne mais apparemment c'est pas implanté dans notre version et il faut avoir une certaine compétence chez notre perso qui est directement lié a cette quête, tant qu'on l'a pas, on aura pas cette dernière.
Citation :
Publié par Xelus
Un mec sur le forum EN a indiqué comment faire sur la version coréenne mais apparemment c'est pas implanté dans notre version et il faut avoir une certaine compétence chez notre perso qui est directement lié a cette quête, tant qu'on l'a pas, on aura pas cette dernière.
C'est Black Spirit Illusion.
Tu enrages les mobs, qui deviennent super balaise (à faire en groupe), tuer un mob donne un token. Avec 100 tokens, tu as ta Liverto.
CD d'une heure, de mémoire, sur Black Spirit Illusion.

C'était avec les baleines, de mémoire et/ou peu après Kzarka.
Citation :
Publié par Xelus
Un mec sur le forum EN a indiqué comment faire sur la version coréenne mais apparemment c'est pas implanté dans notre version et il faut avoir une certaine compétence chez notre perso qui est directement lié a cette quête, tant qu'on l'a pas, on aura pas cette dernière.
Oui ce que tu décris c'est les quêtes hourly (1fois/Heure) pour avoir des Black Seals
On parle donc bien de la même chose
zone de guerre
Bonsoir !

Je rentre de Week end et là surprise, c'est devenu la guerre sur le serveur, ça met de l'animation, mais pour ceux qui préfère le craft comme moi et notamment l'agriculture c'est un peu devenu l'enfer ^^' (suis lvl 23 et je met vraiment pas longtemps, mais vraiment pas longtemps à tomber )

Du coup je me demandai si ça allait se tasser cette situation où ç va être tout le temps comme ça désormais ? car du coup je peux pas faire grand chose entre les groupe de joueurs qui attendent à la sortie des villes ou ceux qui campes les zone de quête ou d'agriculture, ou encore les route préférée des auto loopeur, je n'arrive vraiment plus à jouer : /

Donc juste savoir si je dois patienter un peu, ou passer à autre chose ( dommage j'aime bien le craft et les chevaux sur ce jeu ).
je viens de monter des gants de Reblath en +15... sans jamais allez + loin que +13 en fail... alors que je tentais d'atteindre les +18 afin de pouvoir commencer à tenter de passer le +12 sur mon liverto..

c'est moi qui m'y prend mal ou j'ai vraiment du bol ? Je suis deg j'ai claqué 70 pierres noires
Bha extrais-les, t'en auras en moyenne 55, et c'est reparti pour un tour

Parfois c'est la misère pour atteindre 18-20 et d'autres fois t'enchaines les 25 stacks 3 fois de suite
Les joies de la RNG
Citation :
Publié par oceanbleu
Bonsoir !

Je rentre de Week end et là surprise, c'est devenu la guerre sur le serveur, ça met de l'animation, mais pour ceux qui préfère le craft comme moi et notamment l'agriculture c'est un peu devenu l'enfer ^^' (suis lvl 23 et je met vraiment pas longtemps, mais vraiment pas longtemps à tomber )

Du coup je me demandai si ça allait se tasser cette situation où ç va être tout le temps comme ça désormais ? car du coup je peux pas faire grand chose entre les groupe de joueurs qui attendent à la sortie des villes ou ceux qui campes les zone de quête ou d'agriculture, ou encore les route préférée des auto loopeur, je n'arrive vraiment plus à jouer : /

Donc juste savoir si je dois patienter un peu, ou passer à autre chose ( dommage j'aime bien le craft et les chevaux sur ce jeu ).
Passes sur les canaux n°2 - toutes les guerres se font sur les n°1
Citation :
Publié par dadance
Passes sur les canaux n°2 - toutes les guerres se font sur les n°1
pour le moment ça déborde même jusque sur le dernier canal, où "les petits malins" apprennent à combattre a cheval en guili sur les auto loop d'Heidel...mais comme on ne perd plus d'xp l'effet reste celui d'un moustique. Mais c'est sympa un peu d'animation, ça fait taire ceux qui enterraient le jeu. Par contre ça rend la carte finalement assez petite avec tous ces géopoints prenables presque collés les uns aux autres.
Citation :
Publié par kuanti
pour le moment ça déborde même jusque sur le dernier canal, où "les petits malins" apprennent à combattre a cheval en guili sur les auto loop d'Heidel...mais comme on ne perd plus d'xp l'effet reste celui d'un moustique. Mais c'est sympa un peu d'animation, ça fait taire ceux qui enterraient le jeu. Par contre ça rend la carte finalement assez petite avec tous ces géopoints prenables presque collés les uns aux autres.
Sauf que les géopoints accolés les uns aux autres ne sont pas en siège en simultanée.

Sinon, en canal 2, le full PvP n'est pas de mise, les restrictions habituelles (45+, perte de karma, etc.) sont toujours actives. C'est juste sur les canaux 1, durant les sièges, que toutes ces limitations sautent.
Citation :
Publié par Falkynn
Sauf que les géopoints accolés les uns aux autres ne sont pas en siège en simultanée.

Sinon, en canal 2, le full PvP n'est pas de mise, les restrictions habituelles (45+, perte de karma, etc.) sont toujours actives. C'est juste sur les canaux 1, durant les sièges, que toutes ces limitations sautent.
oui, mais je veux dire par là qu'il y a du monde un peu partout, que pour l'instant ça déborde sur toute la carte (ce qui est sympa) et que je comprends la surprise d' Oceanbleu de se faire rouler dessus là où la tranquillité semblait plutôt de mise.
Bonjour ! J'ai une petite question vraiment noob... J'ai cherché mais jamais je n'ai jamais trouvé une réponse claire ou complète. C'est à propos des échanges entre joueurs. J'ai bien compris qu'il s'agissait de lutter contre les goldsellers. J'ai vu quelques idées incommodes via le marché. Nous avons testé et pu ouvrir une fenêtre entre deux joueurs mais seules les popottes étaient échangeables... Pas de nouvelles possibilités ? Je ne sais pas, entre joueurs en amis, dans les guildes ? C'est dur dur en l'état...
Citation :
Publié par Atlantia83
Mais pas le bois ou ce genre de matériaux... Du coup pour s'entraider...
Le seul moyen c'est de créer une guilde et s'échanger les objet via le marcher de la guilde qui n'a pas une commission assassine de 30%
Citation :
Publié par oceanbleu
Le seul moyen c'est de créer une guilde et s'échanger les objet via le marcher de la guilde qui n'a pas une commission assassine de 30%
Alors là j'ai dû looper un truc (ou ça parle de future features), mais : koukilé le marché de guilde ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Alors là j'ai dû looper un truc (ou ça parle de future features), mais : koukilé le marché de guilde ?
Maison de guilde, aux enchères, mais rien ne dit que les échanges ne seront pas bridés en EU/NA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés