Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Les Haiku en franglais ça sonne bizarre... On voir que les joueurs de mmo ont pas l'habitude de voir l'aube du dimanche après une nuit de sommeil, ça les rend tout choses.
Je crois que pour devenir riche, je vais installer des cafetières payantes à l'entrée des sections JoL à l'ouverture des MMOs . Y'a de l'avenir sur cette idée, j'en suis sur !
Citation :
Publié par dark-gnage
3 .... même sur une bouze de mmo t'as 15 serveurs de plein à la release et là avec le buzz, j'ai peur...
C'est en quelques sortes 3 mini-mégaserveurs. Chaque serveur aura 6 canaux (il me semble) avec potentiellement d'autres canaux qui seront ouvert.

Donc oui que 3 serveurs mais qui ont un capacité équivalente à 18 serveurs grosso modo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ouald
Avec moi tu vas faire fortune: 3ème bol de café. C'est pas humain de faire lever les gens un dimanche matin. Plutôt que râler sur le prix des costumes c'est là dessus qu'il fallait protester.
Va dire ça a mon employeur, je bosse tous les dimanches à partir de 7h.
il y a eu un gros drama (forum and un twitch) sur un problème de channel

"The channel of Serendia #1, that was apart of the Edan server, was not actually linked to Edan. Instead, it was a mistake of the Pearl Abyss team and Serendia was linked to Orwen. The team went to do channel maintenance on Serendia, and when that happened, we found that our characters had all switched to the actually linked server, Orwen. The BDO community is almost completely unresponsive with almost no info going out. Been going on for 3+ hours. No other servers/channels are suffering a problem and are continuing on with the game, completely leaving every player on the Serendia channel in the dust. Members of the Serendia channel do not know if they can make an alternate character because there is a chance that the player’s Name Reservation + all perks from the ONE HUNDRED DOLLAR package could become null, and cease to apply to original characters that were made. Possibly having to rely on a refund to save one’s progress. And on top of that, these original characters that players of the Serendia channel put 3 hours into, may or may not be completely erased, losing all work made already, and the chance to become valuable top tier players of the Edan server."

résumé : un channel était lié sur Eden mais ne l'était pas vraiment, après une maintenance ce channel a été lié sur orwen

Espérons aucun problème de ce genre se reproduise mardi xD
Citation :
Publié par Zeld974
and the chance to become valuable top tier players of the Edan server."
Je suis mdr, dans le pire des cas ils ont perdu 3 heures et ça y est ils ne pourront plus être des joueurs top tier
quand on voit que les gros joueur qui bash en groupe sont déjà 30-35, je vois pas en quoi perdre 3H changera la finalité... Demain les top player seront lvl max, gros MMO !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par T..
Cite moi un jeu recent qui prend plus de 2 jours pour etre lvl max stp. Merci
Lineage II Classic.

Abonnement 10euros/mois ou 25euros/3mois.

Merci.
Tous en fait, sauf que la on est 16 ans plus tard et qu'aucun MMO ATM ne propose un leveling a la Vanilla parce que c'est plus un finalite que d'etre niveau max

Pour au dessus : l0l0l0l0l, lineage classic cad le bon gros L2 sorti y'a des années avec exactement les meme mécanismes que l'ancien, grosse reference
Citation :
Publié par T..
Tous en fait, sauf que la on est 16 ans plus tard et qu'aucun MMO ATM ne propose un leveling a la Vanilla parce que c'est plus un finalite que d'etre niveau max

Pour au dessus : l0l0l0l0l, lineage classic cad le bon gros L2 sorti y'a des années avec exactement les meme mécanismes que l'ancien, grosse reference
Ah bon y'avait cette xp curve/pk scrolls and co à l'époque? Pas vraiment. L2 classic est encore plus hardcore (surtout le pex) que sa version d'origine.
Citation :
Publié par T..
Pour au dessus : l0l0l0l0l, lineage classic cad le bon gros L2 sorti y'a des années avec exactement les meme mécanismes que l'ancien, grosse reference
Bon appétit ^^
Dans les annéees 2000 c'était tres rares les grosses structures bien organisé, aucune ressources été dispo sur le net avant la sortie d'un jeu etc... C'est plus la même époque.

Tu ressors les mêmes jeux avec la même version qu'a leur sortie, il y a 15 ans, ils seront tous torché en une semaine.
Citation :
Publié par Free RP
Dans les annéees 2000 c'était tres rares les grosses structures bien organisé, aucune ressources été dispo sur le net avant la sortie d'un jeu etc... C'est plus la même époque.

Tu ressors les mêmes jeux avec la même version qu'a leur sortie, il y a 15 ans, ils seront tous torché en une semaine.
D'ailleurs L2/L2 classic est un bon exemple pour aller avec tes propos, à l'époque les spots de farm fallait les trouver et y'avait que très peu d’informations concernant cela sur le web alors que maintenant de base les joueurs vont sur le Wiki du jeu et hop ils ont tout les spots.

La quantité d'infos qu'on peut trouver de nos jours quand on joue à un mmorpg c'est incroyable comparé aux années 2000.
les mêmes lvl max qui vont pleurer dans un mois que le jeu manque de contenu Hl ?
Un mmo tu ne dois pas l’apprécier uniquement au lvl max.

Après libre aux joueurs de ne pas tous savoir avant la sortie du jeux aussi, de faire des erreurs, de ne pas savoir ce que l'on fait en jeu, d'avoir un perso bancal du aux erreurs de débutants.

Maintenant c'est limite si tu imprimes pas la carte du monde avec le chemin à faire pour up, le build du champion et que tu notes ttes les compos qu'il te faut pour up un métier à fond et combien ça coûte...
c'est la faute des joueurs... pas du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés