Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Ca signifie qu'en deux ans de jeu t'as jamais eu de légendaire dorée ? t'as pas du ouvrir énormément de packs du coup parce que même sur l'account US et Asia sur lesquels je joue depuis moins d'un an et sans rien acheter (seulement en faisait les défis quotidiens) j'ai déjà ouvert au moins une légendaire dorée sur chaque. et sur le serveur EU où je joue depuis moins d'un an et demi j'ai du en ouvrir 4 (bon sur celui là j'ai payé naxxramas et blackrock mountain en cash)
Pour ma part, en jouant depuis la bêta sans mettre d'argent IRL dans le jeu, avec quelques pauses de plusieurs mois sans jouer (en cumulé je dirais un an et demi), 13 légendaires ouvertes (dont 2 en double) et aucune gold. 2 épiques gold.

Mais bon j'ai du ouvrir moins de 500 packs en tout (plus dans les 300-400, dommage qu'on ait pas accès à ce genre de stat ).
Si en y réfléchissant une fois j'ai eu Toshley doré. Du coup je trouve pas le booster beau.

edit: Je parlais de Toshley doré, quel légendaire moche.

Dernière modification par Togepri ; 02/02/2016 à 09h29.
Mouais en 9 mois de jeu et j'imagine dans les 250 boosters ouverts, j'ai pas eu de légendaire dorée. C'est juste des stats/probabilité. Comme la fois où j'ai post ici 3 légendaires dans un seul booster.
Citation :
Publié par Mulldrifter
(bon sur celui là j'ai payé naxxramas et blackrock mountain en cash)
Ce qui du coup augmente tes probabilité d'ouvrir une légendaire dorée.
Ouin, j'ai loot Aviana. J'ai quasi aucune épique druide de la méta actuelle et aviana n'y est même pas. C'est le seul héros sans deck dans mon jeu. Je pense aussi qu'ils auraient du donner cette carte au chasseur. /ouin
Ce n'était pas un booster particulier (il avait "juste" une épique dorée), mais grâce à celui que j'ai ouvert ce matin... j'ai pu crafter la dernière légendaire classique qui me manquait (Nozdormu en l'occurrence), et ainsi finir la quête "Une de chaque" (avoir au moins un exemplaire de chaque carte du set classique). Hop, 100po !

Au bout de deux ans de jeu, le set complet, ça se fête !!
Citation :
Publié par Blink / Morigana
tu m'apprends une chose je ne savais meme pas qu'il y avait une quete pour avoir toutes les cartes du jeu classic
Idem mais je dois pas en être loin du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés