[Wiki] Les Bugs de la 2.32

Répondre
Partager Rechercher
Y'a aussi des mobs qui bug carrément et jouent pas du tout leur tour.
Mais ça arrive trop rarement pour que nous joueurs soyons capables d'en identifier les causes ou d'en permettre la reproduction.

Si ma mémoire est bonne, j'ai d'jà géré un ou deux succès comme ça, parce que le boss a décidé de ne pas jouer un tour décisif
Hi ! J'ignore si le bug que je rencontre vient de la 2.32 ou d'un MaJ antérieur (Il a peut être aussi déjà été signalé... '-' En tout cas après un tour dans la section "bug" du forum offi', rien de rien... n_n")

Avec un peu de chance quelqu'un d'autre l'aura rencontré ici ! (M'enfin chance, c'est relatif.) Ca concerne donc le Glourdorack dans sa version "base des justicier" le bug est assez simple au final:

Il n'est dévulné que pendant "0.5 tours" je m'explique... Initialement le boss doit être dévulné pendant 2 tours. (Du moins d'après mes propres souvenirs de mes propres passages et de sa version "en dehors" et les informations internets) mais ici il n'est dévulné qu'un seul tour et en plus la dévulné se retire au début du tour du personnage l'ayant dévulné (Bloquant ainsi le dit personnage sur le tour ou il doit dévulné mais aussi sur le tour ou il l'a théoriquement dévulné... Puis bloquant toute personne entre le perso A l'ayant dévulné et le perso B ayant l'état pour le dévulné...)

(La dévulné bug de "d'autres façon" mais le cas que je vous donne est quasi systématique.)

Dans l'absolu, la bestiole étant "A quatre", se passer de la 50% de l'équipe... Vu les claques qu'il fou, ça me semble compliqué uhuh. (J'imagine que peu de gens rencontre le soucis, pas tout les jours qu'on va le frapper en justicier lui , moi même je le fais pour une amie, ayant vaincu la bête il y a un moment sans "grand mal") d’où ma surprise devant son état légèrement beaucoup bug uhuh. (Ca viens pas de l'affichage, j'ai bien tenté de le frapper à chaque fois, au cas ou ! Avec les soucis d'affichages actuels on sait jamais.)

Voilà voilà ! Si vous avez des retours et/ou des informations sur ça, je suis preneur !
ça ne pourrais pas venir d'un coup du perso précédent?
Je ne connais pas le mob ne l'ayant jamais tapé avant mais vu que j'ai eu une surprise plus ou moins similaire avec l'hyperscampe quand je le mettais en état pesanteur je ne serai pas étonné que cela vienne de la.
Yo,
Je voulais faire un petit Rasboul "Le temps qui court". Du coup, j'ai laissé les Rasbouls Mineurs et le Kilibriss en vie pour qu'ils donnent des PA au Rasboul.
Je sais plus trop si les Rasbouls Mineurs ont un rôle un jouer mais en revanche je suis certain que le Killibriss lançait un sort permettant de donner des PA au Rasboul.
Cependant le Killibriss n'a jamais lancé aucun sort ni état, je l'ai tappé de temps en temps mais rien du tout ; j'ai passé 25min à les tacler au cac l'un de l'autre en attendant qu'il se passe quelque chose et j'ai fini par abandonner.

M'y suis-je mal pris ? Le killibriss est-il bugué ?
Citation :
Publié par Carapuce
M'y suis-je mal pris ? Le killibriss est-il bugué ?
Le Kilibriss a bien lancé son sort sur le Rasboul la dernière fois que je l'ai fait, peut être ne faut-il pas tacler le Kilibriss tout simplement ?
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Moins de précision dans les rapport de bug stp, le debug est trop facile avec juste une phrase.
J'ai l'impression que c'est un peu général comme bug, les monstres ne jouent pas du tout leur tour ou ne le passent pas après avoir effectué leurs actions. Cela m'arrive régulièrement contre les wabbits par exemple, une fois tous les quatre combats peut-être.

Difficile de donner des précisions.
Les invocs ne font que soigner à ma connaissance Carapuce, le kili en revanche lance bien "briss deuniss" sur un de ses alliés, qui gagnera 2PA par coup (ou ligne de dégâts subis), avec une grosse relance cela dit, j'estime entre 7 et 11 tours.

Je n'ai jamais vécu de bug là-dessus, mais peut-être que le tacler l'a empêché de faire son bond offensif, donc perdre un peu la tête. Il a toujours eu une IA particulière depuis sa création, ayant un sort sur ennemi, un sur allié, l'un avec tendance agressive l'autre fuyarde.


Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Moins de précision dans les rapport de bug stp, le debug est trop facile avec juste une phrase.
Je te tapote le haut du crâne en souriant ou je te pince la joue comme à un enfant de 4 ans, au choix. Tu penses bien que c'est arrivé sans logique aucune, sur un dopeul de temple comme sur un rat du Cell, une invoc' lambda à morh'kitu, le Ben et un bandit de Cania pour ma part. Ca doit être propre à l'IA globale, c'était plus pour récolter d'autres témoignages qu'effectuer un rapport de bug, chose que je fais par mp à la personne concernée.
Citation :
Publié par Rykoja
ça ne pourrais pas venir d'un coup du perso précédent?
Je ne connais pas le mob ne l'ayant jamais tapé avant mais vu que j'ai eu une surprise plus ou moins similaire avec l'hyperscampe quand je le mettais en état pesanteur je ne serai pas étonné que cela vienne de la.

Dans le doute j'ai testé quelques tours avec uniquement des sorts sans effets et le résultat reste le même.
Petit bug au Ben le ripate lorsque j'ai voulu passer les donjons frigost à un nouveau perso : Ben le ripate ne jouait pas ses tours, son temps s'écoulait mais il ne faisait rien. J'ai donc eu le temps de tuer tous les mobs qui l'accompagnait et à partir du tour 3 il a fallut que je le pousse pour le réveiller et le voir enfin jouer. Cependant, ça n'est arrivé qu'une fois
Citation :
Publié par Carapuce
Yo,
Je voulais faire un petit Rasboul "Le temps qui court". Du coup, j'ai laissé les Rasbouls Mineurs et le Kilibriss en vie pour qu'ils donnent des PA au Rasboul.
Je sais plus trop si les Rasbouls Mineurs ont un rôle un jouer mais en revanche je suis certain que le Killibriss lançait un sort permettant de donner des PA au Rasboul.
Cependant le Killibriss n'a jamais lancé aucun sort ni état, je l'ai tappé de temps en temps mais rien du tout ; j'ai passé 25min à les tacler au cac l'un de l'autre en attendant qu'il se passe quelque chose et j'ai fini par abandonner.

M'y suis-je mal pris ? Le killibriss est-il bugué ?
Non, souvent il faut mettre le kili au càc du Rasboul. C'est pas systèmatique, mais il lance ensuite Brissdeuniss.
Perso il a bien fallu que je refasse plusieurs tenta avant qu'il se décide.

edit pour en-dessous: C'est pas très bien ce que tu dis là Tiwa!

Dernière modification par Episkey ; 29/01/2016 à 19h00.
Citation :
Publié par Carapuce
Yo,
Je voulais faire un petit Rasboul "Le temps qui court". Du coup, j'ai laissé les Rasbouls Mineurs et le Kilibriss en vie pour qu'ils donnent des PA au Rasboul.
Je sais plus trop si les Rasbouls Mineurs ont un rôle un jouer mais en revanche je suis certain que le Killibriss lançait un sort permettant de donner des PA au Rasboul.
Cependant le Killibriss n'a jamais lancé aucun sort ni état, je l'ai tappé de temps en temps mais rien du tout ; j'ai passé 25min à les tacler au cac l'un de l'autre en attendant qu'il se passe quelque chose et j'ai fini par abandonner.

M'y suis-je mal pris ? Le killibriss est-il bugué ?
Au pire met full dynamo et vertige le.
Citation :
Dans certains cas le chargement du client pouvait être bloqué à 50 ou 100% ; ce problème devrait être résolu.
31 Août 2015 - 17:12:32 | #1
5 mois plus tard, ce bug est toujours présent.
serveur déconnecté, en extinction puis hors ligne mais 30min plus tard ça semble être revenu à la normale

Dernière modification par Carapuce ; 01/02/2016 à 11h13.
Les états invulnérables restent et font buguer la prévisualisation des dégâts. En gros, même si je delock un Mansot Royal, son état restera marqué "invulnérable" et je ne pourrais pas voir les dégâts que je lui ferait.
J'sais pas si ça convient de mettre ça ici, mais quand on créée un personnage avec les sons activés (première fois que j'ai les deux en même temps, oui, mdr), Joris nous dit de cliquer sur lui puis de cliquer sur "Parler" alors que cette fonctionnalité n'existe plus.
Juste un petit détail
Il y a plus qu'à changer le nom du thread en " [Wiki] Les Bugs de la 2.33", je sais pas vous mais de mon côté j'ai toujours le soucis des pages persos introuvables.
Faut signaler à qui les bugs en fait ? J'ai un problème avec la quête "Chacun cherche son chacha", l'Aventurier Frénétique ne réapparaît pas lorsqu'on perd le combat, et à priori y a rien à cliquer sur la map. C'est chiant ça bloque toute la lignée de quête...

Dernière modification par Elynn ; 02/02/2016 à 14h33.
Citation :
Publié par Elynn
Faut signaler à qui les bugs en fait ? J'ai un problème avec la quête "Chacun cherche son chacha", l'Aventurier Frénétique ne réapparaît pas lorsqu'on perd le combat, et à priori y a rien à cliquer sur la map. C'est chiant ça bloque toute la lignée de quête...
Je confirme j'ai mis 10min a perdre le combat, 1h30 a chercher le portail dans le cimetière brak pour continuer la quete, pour me rendre compte qu'elle est completement bugée

SOS amusement

Et les pages perso ne fonctionnent toujours pas chez moi non plus

Edit : Enfait il faut retourner sur la map avec une nouvelle herbe à chacha pour qu'il aggro de nouveau

Dernière modification par Carapuce ; 02/02/2016 à 15h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés