Hi ! J'ignore si le bug que je rencontre vient de la 2.32 ou d'un MaJ antérieur (Il a peut être aussi déjà été signalé... '-' En tout cas après un tour dans la section "bug" du forum offi', rien de rien... n_n")
Avec un peu de chance quelqu'un d'autre l'aura rencontré ici ! (M'enfin chance, c'est relatif.) Ca concerne donc le Glourdorack dans sa version "base des justicier" le bug est assez simple au final:
Il n'est dévulné que pendant "0.5 tours" je m'explique... Initialement le boss doit être dévulné pendant 2 tours. (Du moins d'après mes propres souvenirs de mes propres passages et de sa version "en dehors" et les informations internets) mais ici il n'est dévulné qu'un seul tour et en plus la dévulné se retire au début du tour du personnage l'ayant dévulné (Bloquant ainsi le dit personnage sur le tour ou il doit dévulné mais aussi sur le tour ou il l'a théoriquement dévulné... Puis bloquant toute personne entre le perso A l'ayant dévulné et le perso B ayant l'état pour le dévulné...)
(La dévulné bug de "d'autres façon" mais le cas que je vous donne est quasi systématique.)
Dans l'absolu, la bestiole étant "A quatre", se passer de la 50% de l'équipe... Vu les claques qu'il fou, ça me semble compliqué uhuh. (J'imagine que peu de gens rencontre le soucis, pas tout les jours qu'on va le frapper en justicier lui , moi même je le fais pour une amie, ayant vaincu la bête il y a un moment sans "grand mal") d’où ma surprise devant son état légèrement beaucoup bug uhuh. (Ca viens pas de l'affichage, j'ai bien tenté de le frapper à chaque fois, au cas ou ! Avec les soucis d'affichages actuels on sait jamais.)
Voilà voilà ! Si vous avez des retours et/ou des informations sur ça, je suis preneur !
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