Daksh

Dernières publications

RSS
9 mars 2018 à 19:44 - Messages
Bon, autant pour le score d'idole, c'était nécessaire depuis longtemps... Autant je trouve que le jeu s'est beaucoup calibré su... Lire la suite
J'ai pas regardé toute la liste, elle est assez énorme, mais c'est le cas pour beaucoup, il y a aussi pas mal d'alliages et ... Lire la suite
18 novembre 2017 à 14:50 - Messages
Dans la domaine des Dieux, tu as un escalier, le forgeron gobelin est ici. Il te demandera un fragment de pierre dans la tou... Lire la suite
Lorsqu'on gagne un niveau Omega, on a le droit à une magnifique animation avec le Dieu de sa classe en arrière plan. Quelqu'un ... Lire la suite
Merci beaucoup Salakiss ! Ils sont vraiment cools, pas mécontent de ce genre de petit ajouts graphiques. Ca donne beaucoup de... Lire la suite
16 novembre 2017 à 18:48 - Messages
Du peu que j'ai vu sur la Beta, effectivement les succès ne sont absolument pas "partagé" entre les perso, c'est juste les ré... Lire la suite
En fait l'interface est découpé en deux, tu as une section "succès de compte" ou tu as le cumul des différents actes de tes per... Lire la suite
25 octobre 2017 à 12:04 - Messages
Magnifique nouvelle ça ! Bon après encore une fois il faut vraiment qu'Ankama soit bien enfoncé dans un problème pour décider d... Lire la suite
24 octobre 2017 à 14:31 - Messages
Bon bah c'était prévisible dans l'ensemble. Les joueurs buttent sur la purge du jeu BL pendant que les groupes bien organisé à ... Lire la suite
Droppable non (Sauf l'Atouin sur le Sphinter Cell), par contre certains sont disponibles en jeu en terminant un donjon: -Cha... Lire la suite
Ha oui, effectivement ! Bien pratique en plus celui ci pour les pods sachant que c'est le seul qui fait ça hors boutique, vu ... Lire la suite
10 octobre 2017 à 16:24 - Messages
Bonjour ! Avec mon compagnon nous avons fais une liste de 20 voeux, dix chacun donc ! Posté sur le forum officiel. Mais étant p... Lire la suite
7 octobre 2017 à 13:30 - Messages
Bon, alors à la base je pensais que le fonctionnement serait le même que l'orbe normal: A chaque besoin/envie de restats, il fa... Lire la suite
14 septembre 2017 à 11:29 - Messages
Juste rapidement sur ça, nop. "On" appréciait pas ça à l'époque, parce que c'était très différent => Les recettes n'étaient ... Lire la suite
13 septembre 2017 à 11:56 - Messages
C'est vrai qu'il serait idéal qu'une refonte des recettes BL~ML arrive en même temps, il n'y a pas très longtemps j'ai fais l'e... Lire la suite
4 septembre 2017 à 20:43 - Messages
Ooh délicieuse nouvelle. Franchement, j'ai hâte de voir ça ! Il y a quelques temps j'aurai donné aucun avenir à pareil serveu... Lire la suite
Ca tombe bien, j'ai jamais signalé un problème. Tu le dis très bien, les joueurs ont toujours fais ça et c'est normal, il n'y... Lire la suite

Jeux

    Daksh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daksh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daksh n'a publié aucune critique de jeu.