[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kotorii
J'ai juste eu le temps de faire un combat, en souffrance + 10, t'as -10% de vita, + 10% de dommages finaux.
En souffrance -10, un bonus d'environ 15% de vita et tu réduis de 20% les dommages reçus.

J'ai pas eu le temps d'essayer beaucoup de choses, mais mon impression était que les sorts coutaient extrêmement cher en Pa.
Si c'est le cas, je ne vois alors aucune raison de ne pas jouer en +10 sur toute la game :/
Citation :
Publié par Kotorii
Je pense que l'enu est pas à plaindre, il a obtenu un sort feu qui surpasse pratiquement tout en terme de dommages et un boost Pa en zone.
On parle pas des mêmes niveaux de up/nerf.

Clairement l'enu pvm a mangé grave uniquement de part le nerf mala. Faut se rendre compte du truc quand même (même si je suis bien d'accord que le sort était très puissant).
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Visiblement et de ce qu'on comprend pour le moment, les succès/récompenses des succès quêtes ne sont pas limités par compte donc pour le moment, aucune gêne si tu "multi" quêtes sur un compte.

Nan ce que je veux dire c'est que par exemple moi j'aime beaucoup créer des personnages secondaires pour jouer d'autres types de gameplay. Ça m'arrive aussi de changer de perso principal.
Et à chaque fois je dois redémarrer la progression de succès de zéro. Donc refaire les succès monstres, exploration, les donjons avec les succès etc.

Le seul truc qui ne sera pas partagé sur le compte finalement ce sont les quêtes, donc je devrais quand même refaire les quêtes du Dofus Emeraude, Pourpre, Ocre ... Mais au moins les succès seront validés.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
On parle pas des mêmes niveaux de up/nerf.

Clairement l'enu pvm a mangé grave uniquement de part le nerf mala. Faut se rendre compte du truc quand même (même si je suis bien d'accord que le sort était très puissant).
C'est comme avec explo/ralento, pas de demi-mesure, gros coup de hache et basta.

Lancé en ligne really .... rigide as fuck, pourquoi pas 2PA le lancé, 2Pm max le ral, 2/tour, PO limitée ???? tout cumulé ???


Non fallait lancé en ligne et limiter la jugement, c'bien couplé au nerf destin/duel c'encore mieux.

Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Quelqu'un a vu / pu screen les nouvelles panoplies ? Il y en a 4 je crois
Je voulais les voir via les ressources succès des boss mais le craft est pas encore intégré
Citation :
Publié par Aslee Leykann

Le seul truc qui ne sera pas partagé sur le compte finalement ce sont les quêtes, donc je devrais quand même refaire les quêtes du Dofus Emeraude, Pourpre, Ocre ... Mais au moins les succès seront validés.
Je comprend pas trop pourquoi tu dis ça comme si c'était une punition, c'est cool au contraire non?
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Nan ce que je veux dire c'est que par exemple moi j'aime beaucoup créer des personnages secondaires pour jouer d'autres types de gameplay. Ça m'arrive aussi de changer de perso principal.
Et à chaque fois je dois redémarrer la progression de succès de zéro. Donc refaire les succès monstres, exploration, les donjons avec les succès etc.

Le seul truc qui ne sera pas partagé sur le compte finalement ce sont les quêtes, donc je devrais quand même refaire les quêtes du Dofus Emeraude, Pourpre, Ocre ... Mais au moins les succès seront validés.
De ce que j'ai compris les succès ne seront pas validés sur tous les personnages (donc si tu les veux sur tous tu devras les refaire), mais la récompense qui est liée ne se débloque que la première fois
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
De ce que j'ai compris les succès ne seront pas validés sur tous les personnages (donc si tu les veux sur tous tu devras les refaire), mais la récompense qui est liée ne se débloque que la première fois
C'est aussi ce que j'ai cru comprendre et je trouve presque ça dommage, quitte a ne pas avoir la récompense, autant donner le succés directement :/
Citation :
Publié par epiickatana
C'est aussi ce que j'ai cru comprendre et je trouve presque ça dommage, quitte a ne pas avoir la récompense, autant donner le succés directement :/
Du peu que j'ai vu sur la Beta, effectivement les succès ne sont absolument pas "partagé" entre les perso, c'est juste les récompenses qui le sont: Si tu as un perso a 16 000 points et que tu refais un pépére a coté, il aura 0 points et ne débloquera pas les ressources de nouveau, simplement.

C'est dommage, j'aurai beaucoup aimé que les succès soient lié au compte, ça donnerai de l’intérêt aux gens qui jouent plusieurs personnages pour le fun sur un même compte et ça offrirai une solution valide contre le changement de classe. :/

Bref, un peu a moitié fait, histoire de couper l'herbe sous le pied des mules à succes.
Citation :
Publié par Poivron
C'est bien la peine de simplifier les donjons THL si c'est pour nerfer au couteau les classes principalement utilisées en PVM ...
Ou alors le problème c'est que celles qui sont nerfées sont principalement utilisées en PVM parce qu'elles sont au dessus des autres ?
Mais enfin je ne parle ni de mauvaise chose ni de malus ni de récompense

Tout ce que je dis c'est que c'est super pour les gens qui jouent avec des persos secondaires. Pas pour les récompenses, mais pour la progression des succès que tu conserves d'un perso à l'autre.

Et je ne fais que faire un constat,qu'il faudra quand même refaire les quêtes. Donc ce n'est pas un 100% progression partagée. Et c'est tout. Aucun jugement de valeur.
Citation :
De ce que j'ai compris les succès ne seront pas validés sur tous les personnages (donc si tu les veux sur tous tu devras les refaire), mais la récompense qui est liée ne se débloque que la première fois
Justement ce que j'ai compris c'est que les succès seront validés (donc t'as les points etc) mais tu pourras les "redébloquer" pour récupérer les récompenses une nouvelle fois, sauf pour les succès de Monstres/Donjons/Event.

Citation :
Publié par Daksh
Du peu que j'ai vu sur la Beta, effectivement les succès ne sont absolument pas "partagé" entre les perso, c'est juste les récompenses qui le sont: Si tu as un perso a 16 000 points et que tu refais un pépére a coté, il aura 0 points et ne débloquera pas les ressources de nouveau, simplement.

C'est dommage, j'aurai beaucoup aimé que les succès soient lié au compte, ça donnerai de l’intérêt aux gens qui jouent plusieurs personnages pour le fun sur un même compte et ça offrirai une solution valide contre le changement de classe. :/

Bref, un peu a moitié fait, histoire de couper l'herbe sous le pied des mules à succes.
Oh
Dommage. C'est vraiment qu'une modification pour emmerder des mules à succès donc. Ils auraient pu au moins en profiter pour faire quelque chose de bien pour les persos secondaires vu qu'ils ont la technologie pour lier les succès au compte.
Bah.
En fait l'interface est découpé en deux, tu as une section "succès de compte" ou tu as le cumul des différents actes de tes personnages et la section "succès de personnage" ou tu as les points de ton personnages. Donc sur le papier, si les succès étaient partagé en terme de validation, la notion "succès de personnage" n'existerait pas.

Jusqu'ici j'en comprend donc qu'ils ne sont pas réellement partagé (les succès du coup toujours) entre les personnages et que la notion de "compte" sert uniquement a voir ce qui est encore obtenable en ressource.

Pour te faire un exemple, sur un compte avec 7 perso, j'ai un cumul d'environs 12 000, mais quand je regarde sur le petit Xelor, il n'en a que 3000 environs à lui. (Après on peut se dire que "seul" le nombre de point de comptes est valide mais je pense que sur l'affichage en page perso/ladder etc, c'est le chiffre du personnage qui va apparaitre)

De même (j'ai pas eu le temps de vérifier ça) mais je doute que les ornements/titres soient partagés entre les perso (et c'est bien ça le plus triste. J'aimerai beaucoup moi !) et je trouve ça vraiment dommage parce que comme toi, j'adore varier les plaisirs en jouant plein de perso sur un même compte (La formule étant très chouette économiquement.) mais du coup mes points sont dispatcher entre chaque et aucun ne possède réellement un gros "score", pourtant indépendamment, t'en a un avec l'ornement de Srambad et un autre avec l'ornement d'Enutrosor, pour donner un exemple.)

Dernière modification par Daksh ; 16/11/2017 à 18h59.
L'intérêt c'est de montrer son score sur ses mules ou de choper un jolie ornement sur des perso plus bl?

Quitte à rendre les succès non cumulatif, c'est à dire, fait une seul fois par compte, autant rendre les titre/ornement non cumulatif aussi..? Et Donc deja débloqué si c'est fait sur un perso!
Ca éviterai les reroll pour certains duo Cômme on voyait à l'époque...
Ca me paraît plus interessant...
Citation :
Publié par abtabt
l'intérêt c'est de montrer son score sur ses mules ou de choper un jolie ornement sur des perso plus bl?

Quitte à rendre les succès non cumulatif, c'est à dire, fait une seul fois par compte, autant rendre les titre/ornement non cumulatif aussi..? Et donc deja débloqué si c'est fait sur un perso!
Ca éviterai les reroll pour certains duo cômme on voyait à l'époque...
Ca me paraît plus interessant...
+1000
Citation :
Publié par abtabt
l'intérêt c'est de montrer son score sur ses mules ou de choper un jolie ornement sur des perso plus bl?

Quitte à rendre les succès non cumulatif, c'est à dire, fait une seul fois par compte, autant rendre les titre/ornement non cumulatif aussi..? Et donc deja débloqué si c'est fait sur un perso!
Ca éviterai les reroll pour certains duo cômme on voyait à l'époque...
Ca me paraît plus interessant...
+2000
Monture autopilotée


  • Une nouvelle fonctionnalité monétisée (disponible prochainement sur la boutique) permet d'attribuer une capacité d'autopilotage à une monture (Dragodinde ou Muldo). Cette capacité permet de définir depuis la carte du monde ou la minicarte une destination pour sa monture. Elle s'y rendra alors automatiquement en traversant chacune des cartes. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans les zones où la navigation est volontairement complexe (dans les labyrinthes par exemple).
Ah, une nouveauté permettant d'améliorer le jeu en réduisant la pénibilité mais ... pour elle aussi il faudra payer !

Y aura t'il un jour une amélioration du confort du jeu qui ne soit pas payante (ou basée sur un revenu en euros pour ankama si vous préférez ) en PLUS de l'abonnement ?
Donc on nous dit qu'on peut pas afk 5 min sans se faire agro lors de nos déplacement mais on nous sort une feature autopilote qui nous évite d'être devant le pc pour nos gros déplacement?

Est ce que les montures pourront parler au pnj pour naviguer vers frigost aussi ?
Citation :
Publié par Hazes
Donc on nous dit qu'on peut pas afk 5 min sans se faire agro lors de nos déplacement mais on nous sort une feature autopilote qui nous évite d'être devant le pc pour nos gros déplacement?

Est ce que les montures pourront parler au pnj pour naviguer vers frigost aussi ?
Askip elles te font meme les quêtes des dofus.
Bienvenue dans Pigeonland

Variante de sort --> Orbe illimitée
Nerf à la hache --> Reroll
Nouveau système d'agro --> Monture autopilotée


On est pas loin du pompier pyromane, ce fut un plaisir de repasser sur le vrai dofus une dernière fois.
Citation :
Publié par Srawx
Impossible de répartir mes points de carac après un changement de classe, je suis le seul ?
J'ai toujours ce problème après le reboot, d'autres dans ce cas ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés