Daksh

Dernières publications

RSS
4 février 2016 à 00:47 - Messages
Hi Guys ! Sur la quête "Il s'en est fallu d'un poil", gros soucis niveau Sadida. Poser une invocation fait totalement ragequit... Lire la suite
29 janvier 2016 à 15:06 - Messages
Hi ! J'ignore si le bug que je rencontre vient de la 2.32 ou d'un MaJ antérieur (Il a peut être aussi déjà été signalé... '-' E... Lire la suite
Dans le doute j'ai testé quelques tours avec uniquement des sorts sans effets et le résultat reste le même. :travers:... Lire la suite
28 janvier 2016 à 22:05 - Messages
Bon, une petite réponse en vrac... Vu que Briss nous fait l'honneur de répondre par ici ! Je vais être un minimum subjectif, ... Lire la suite
Merci pour cette rapide réponse Briss ! (Je vais aussi devoir te couper pour ne pas sur-charger les pages hihi.) (Heureux que ... Lire la suite
Tu me connais si bien ! C'est vrai qu'ils sont très furry fluffy et en principe j'aurai du être un fanboy (Comme ce fut le ca... Lire la suite
26 janvier 2016 à 16:56 - Messages
De toute façon on va pas se mentir. Il n'existe que deux solutions pour vaincre dans le jeu: Tuer avant d'être taper ou bloquer... Lire la suite
Un patch pour la version BETA sera déployé vers 16h00, il faudra relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis ... Lire la suite
J'ai fail mon collage (Rholalala, le niveau...) Edit effectué du coup ! (Merci.) So, plus qu'a voir sur le terrain l'influenc... Lire la suite
24 janvier 2016 à 02:12 - Messages
Bah... Je l'aime bien globalement le Chaloeil avec son p'tit style Tim Burton, ça me choque pas qu'il soit "potentiellement plu... Lire la suite

Jeux

    Daksh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daksh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daksh n'a publié aucune critique de jeu.