Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En fait le truc un peu ridicule c'est de prendre Karim Debbache comme exemple type des youtubeurs francophones alors qu'il est sans doute le plus original et le plus "différent" - il a un ton posé, ses blagues et références s'adressent plus aux trentenaires (qu'il est) qu'aux ados, ils usent pas d'effets de style pour se démarquer ...

Donc du coup, la rhétorique de Beaujol tombe complètement à plat. :/
Je vois pas la différence. Squeezie ou lui c'est la même merde, en plus sophistiqué. Un ton posé, original, différent, laisse moi bien rigoler. La guerre des cloWnes. C'est même pire en fait au moins l'autre se prend pas au sérieux et arrive à te faire lâcher un sourire ou deux avec ses pitreries, et surtout ça dure moins longtemps. Du coup ta rhétorique tombe elle aussi dans la cuvette, à mon humble avis.

Là ou il est génial, mirobolant, fantastique, c'est qu'il arrive à faire payer des gogos pour le regarder déblatérer pendant 20 putains de minutes pour ne rien dire. Chapeau l'artiste.

Dernière modification par Compte #117140 ; 14/01/2016 à 09h07.
J'ai tenté quelques fois de regarder ce genre de vidéos, et je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout.

Cela me fait le même effet que la prose de Nuy (ou de Marguerite Duras).
Message supprimé par son auteur.
Si j'étais pas aussi timide, j'aurais bien essayé de stream sérieusement. Il faut être vachement extraverti ou AW pour se lancer facilement dans du stream/youtube de qualitay.
Extraverti ou ivre.
Je dois tenir 3h a la défense avec des bagages. Ya moyen de les déposer quelque part? J'imagine que les magasins ne me laisseront pas rentrer. Surtout avec l'état d'urgence
Bof, je suis très très loin d'être extraverti et pourtant je trouve streamer cool. Pas de manière sérieuse ni rien mais ça permet d'échanger sur le jeu, un peu comme quand on était jeune et qu'un pote venait te regarder jouer à la console.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bof, je suis très très loin d'être extraverti et pourtant je trouve streamer cool. Pas de manière sérieuse ni rien mais ça permet d'échanger sur le jeu, un peu comme quand on était jeune et qu'un pote venait te regarder jouer à la console.
C'est ça, ça me rappelle quand je regardais mon grand frère jouer à la console et qu'on discutait tranquilou peinard tandis qu'il essayait de beat the game
Message supprimé par son auteur.
Un vrai bonheur cette évolution du forum. L'Humanité peut reprendre sa marche en avant.
Citation :
Publié par Pugz
C'est buzay comme même
Je suis tolérant. Les gens avec un avatar gif devraient être vasectomisés/hystérectomisés et envoyés direct à Daesh ou à la salle de sport de Ron J (les deux sont relativement similaires) sans possibilité de retour.
J'ai regardé les 28 épisodes de Crossed de Karim Debbache et ses potes. Parce que je suis un gars ouvert et que je veux comprendre les djeunz.

Je dois avouer : j'ai souri 2 fois. Peut être 3. Le truc avec la 7e de Beethoven était bien.
(bon à un moment je crois que je me suis endormi )

Et c'était mieux avant, Crossed est bien mieux que la nouvelle saison. Carrément. Déjà ça dure que 10/12 minutes.

Par contre ce soir je picole pour oublier, je pense que j'ai bien le droit. Le putain de mal de crâne qu'il m'a mis.

Tiens dédicace à BanMe :

grimz.jpg

Dernière modification par Compte #117140 ; 14/01/2016 à 20h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés