Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas grave, tu ne seras remboursé que de 60% de 25,25€ que coûte la prise en charge. Moins cher que ton abonnement internet mensuel, pour enfin te faciliter la vie et t'éviter de galérer au quotidien chaque fois que tu dois sortir les pouces de tes poches... C'est pas cher payé, si ?
Citation :
Publié par Ron J.
Pensez-vous qu'un parti transhumaniste a de l'avenir en France?
Si c'est pour aller brouter dans les alpages, pas besoin d'un parti pour ça.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Désolé, je n'ai pas de mutuelle
Faux. Depuis le 1er janvier de cette année tous les employés sont automatiquement rattachés à la mutuelle de leur employeur
Citation :
Publié par Lithiye
Faux. Depuis le 1er janvier de cette année tous les employés sont automatiquement rattachés à la mutuelle de leur employeur
Moyennant une jolie augmentation de cotisation répercutée évidemment sur le salaire et pour autant les mêmes garanties si c'est pas des garanties moindres, et x00€ supplémentaires à déclarer en impôts (les trucs genre CSG/CRDS) à la fin de l'année. Ah ils sont contents d'avoir la mutuelle obligatoire dans le contrat les salariés <3

Joie et bonheur dans vos coeurs, et surtout, gardez la santé o/
Citation :
Publié par Lithiye
Faux. Depuis le 1er janvier de cette année tous les employés sont automatiquement rattachés à la mutuelle de leur employeur
Tu es le petit frère de Vaux ?
serious question, c'est quoi le transhumanisme ?
Parce que moi ça me fait penser comme au-dessus à la transhumance, pâturages verdoyants sous la bise de nos sommets immaculés. et je sens que rechercher sur google va être chiant, avec trouze millions d'articles incompréhensibles ou chiants comme la pluie, ou de sites bizarroïdes essayant de me vendre des idées sous GHB, donc jveux pas y aller.

C'est rapport avec leur article sur la taverne sur les organes de synthèse et animaux à organes humains et humains à valve de porc dans le confit de canard ?
Citation :
Publié par Dyaus
Si c'est pour aller brouter dans les alpages, pas besoin d'un parti pour ça.
Mdr t'es tellement drôle

Citation :
Publié par Doudou
Les genre de trucs comme ça, ça fait peur aux gens et ça n'attire qu'une petite minorité, un peu comme le parti pirate, ou un partie pro-dépénalisation.
Faut que le transhumanisme et les autres trucs soient présentés non pas comme l'objectif, mais des moyens pour l'atteindre, pour que ça marche.
Hmm le transhumanisme un moyen pour atteindre quoi? Pour moi c'est un peu une philosophie qui ne cherche à aller nulle part, juste à explorer l'arbre des technos un peu comme dans un CIV.

Citation :
Publié par Madee
serious question, c'est quoi le transhumanisme ?
Parce que moi ça me fait penser comme au-dessus à la transhumance, pâturages verdoyants sous la bise de nos sommets immaculés. et je sens que rechercher sur google va être chiant, avec trouze millions d'articles incompréhensibles ou chiants comme la pluie, ou de sites bizarroïdes essayant de me vendre des idées sous GHB, donc jveux pas y aller.
Le wiki suffit:

Citation :
Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains. Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables. Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d'autres techniques émergentes. Les dangers comme les avantages que présentent de telles évolutions préoccupent aussi le mouvement transhumaniste1.

Le terme « transhumanisme » est symbolisé par « H+ » (anciennement « >H »2) et est souvent employé comme synonyme d'« amélioration humaine ». Bien que le premier usage connu du mot « transhumanisme » remonte à 1957, son sens actuel trouve son origine dans les années 1980, lorsque certains futurologues américains ont commencé à structurer ce qui est devenu le mouvement transhumaniste. Les penseurs transhumanistes prédisent que les êtres humains pourraient être capables de se transformer en êtres dotés de capacités telles qu'ils mériteraient l'étiquette de « posthumains »1.

Pour résumer la FAQ Transhumaniste (2.1), un des documents transhumanistes les plus reconnus, le transhumanisme est défini comme suit :

La promotion de l'amélioration de la condition humaine à travers des techniques d'amélioration de la vie, comme l'élimination du vieillissement et l'augmentation des capacités intellectuelles, physiques ou psychologiques.
L'étude des bénéfices, dangers et de l'éthique de la mise en œuvre de ces technologies.
Ainsi, le transhumanisme est parfois considéré comme un posthumanisme ou encore comme une forme d'activisme caractérisé par une grande volonté de changement et influencé par les idéaux posthumanistes3. En France, ce mouvement est principalement représenté par l'Association française transhumaniste. Il existe des groupes de réflexion, comme Neohumanitas, en Suisse, qui encouragent la réflexion et la discussion sur les conséquences socio-éthiques de l'utilisation des biotechnologies sur l'être humain et qui abordent certains enjeux du transhumanisme4. Le grand nombre d'approches transhumanistes différentes sont reflétés au sein même de ces différents groupes.

La perspective transhumaniste d'une humanité transformée a suscité de nombreuses réactions, tant positives que négatives, émanant d'horizons de pensée très divers. Francis Fukuyama a ainsi déclaré, à propos du transhumanisme, qu'il s'agit de l'idée la plus dangereuse du monde5, ce à quoi un de ses promoteurs, Ronald Bailey, répond que c'est, au contraire, le « mouvement qui incarne les aspirations les plus audacieuses, courageuses, imaginatives et idéalistes de l'humanité »6.
Citation :
Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains.
Mozart est mort à 35 ans, il a fait plus pour la musique en 30 ans que n'importe quel mec au cour de toute une vie. Je vois pas en quoi l'amélioration des caractéristiques physiques et mentales risque de changer quoi que ce soit au génie humain. Peut-être des cons encore plus cons et qui courent plus vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Tu es contre les médicaments Meine? Pourtant à l'IRL foot t'étais bien content d'avoir ton inhalateur pour reprendre ton souffle.
Les médicaments ce n'est pas du transhumanisme mon cher Mimu.

N'empêche le coup du transhumanisme c'est mdr, j'ai abrégé un rencard avec une meuf que je convoitais depuis plusieurs semaines parce qu'elle était genre trop pour. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Je sais plus trop comment on en était venu à ça, mais c'était regrettable, elle avait perdu brusquement 2 dés de 100 d'attirance et un malus forfaitaire de - 50. La foirade critique quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés