Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
J'en compte que 4 perso

EDIT_Naio' : Nop, le truc derrière c'est pas une carte mais un truc krosmaster. Enfin moi je l'ai vu comme ça

EDIT 2: Ah non t'as raison y'a bien un truc à gratter. Et le maitre de Joris n'est pas un huppermage? Si ça se trouve ça a rien à voir lol. Mais t'as pas reçu une carte au film? Elle ressemble pas à ça?

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 15/11/2015 à 21h26.
La surprise du coffret du coup ce serait pas le thème qui sera présent sur la boutique pour les havres-sac quand même (avec quelques améliorations de pods je suppose)?
En plus de nous faire perdre notre temps, Ankama décide aussi de nous faire perdre nos dents.

Année bien creuse qui se reflète par la multiplications des services complémentaires sans doute pour compenser une baisse du volume d'abonnement.
Énorme

Etant fan de bonbon, je risque d'en acheter pas mal. Une petite pub bien caché pour le jeu en plus, pour une fois, je trouve ça osé mais réussi. Surement le meilleur ajout de cette année.
Citation :
Publié par Attirail
Année bien creuse qui se reflète par la multiplications des services complémentaires sans doute pour compenser une baisse du volume d'abonnement.
...Ou juste pour se faire connaître de manière aussi large que possible. Et accessoirement amorcer la promo du film. (Vous allez dire que c'est mal de faire de la pub c'est ça ? )
J'avais entendu que la promotion du film et plus généralement du studio, se ferait de manière plutôt originale sur les mois à venir. Je ne suis pas déçu, et c'est plutôt sympa.
Citation :
Publié par feuby
Chef produit, quand même. C'est de elle les bonbons ? J'aime beaucoup l'idée même si je doute de la présence du truc au quebec
Non, les bonbons ne sont pas de moi, c'est l'équipe du film qui a géré. Mais ils sont très bons !
Et on sait toujours pas si c'est des "qui piquent"


Bonne continuation, mais spoile nous les bonbons !!!

@En dessous : Pas forcément ! Y'en a qui ont cette allure de gelée avec du sucre autour, mais qui piquent pas (et ils me donnent mal au coeur au bout du troisième en plus ceux la )
Citation :
Publié par Tino
Et on sait toujours pas si c'est des "qui piquent"


Bonne continuation, mais spoile nous les bonbons !!!

@En dessous : Pas forcément ! Y'en a qui ont cette allure de gelée avec du sucre autour, mais qui piquent pas (et ils me donnent mal au coeur au bout du troisième en plus ceux la )
Merci, j'osais pas relancer, mais j'ai vraiment envie de savoir
Citation :
Publié par Dreffy
A voir si ça va s'améliorer ou se dégrader avec son départ, difficile d'en juger encore. (je trouve le sujet adéquat moi )
A mon avis ça ne peut que s'améliorer, son arrivée et le départ de Sebsokk coïncide avec l'apparition d'une politique marketing beaucoup plus agressive, où nous nous sommes vus inondés d'offres pas toujours pertinentes, au point que le site officiel du jeu devenait de plus en plus le site officiel du Grand Bazar. (je pourrais d'ailleurs faire un troll en disant que le site officiel ressemble désormais plus à une vitrine commerciale qu'à un support d'information pour les joueurs, ce qui n'est pas totalement faux, mais on va me tomber dessus )

J'ose espérer que son successeur reverra un peu cette politique et qu'il se mettra pas lui aussi à massacrer un événement communautaire en le transformant en un vaste concours de celui qui floodera le plus au zaap pour avoir des voix. (oui j'ai la rancune tenace )
Mais bonne continuation quand même.

Dernière modification par Shad' ; 18/11/2015 à 16h46.
Citation :
Publié par Konala
Non, les bonbons ne sont pas de moi, c'est l'équipe du film qui a géré. Mais ils sont très bons !
Qu'ils soient bons, j'en doute pas trop .
Mais le piquant des bonbons risque d'influencer mes achats aussi ...

Sinon, bonne continuation à toi !
Citation :
Publié par Shad'
A mon avis ça ne peut que s'améliorer, son arrivée et le départ de Sebsokk coïncide avec l'apparition d'une politique marketing beaucoup plus agressive, où nous nous sommes vus inondés d'offres pas toujours pertinentes, au point que le site officiel du jeu devenait de plus en plus le site officiel du Grand Bazar. (je pourrais d'ailleurs faire un troll en disant que le site officiel ressemble désormais plus à une vitrine commerciale qu'à un support d'information pour les joueurs, ce qui n'est pas totalement faux, mais on va me tomber dessus )

J'ose espérer que son successeur reverra un peu cette politique et qu'il se mettra pas lui aussi à massacrer un événement communautaire en le transformant en un vaste concours de celui qui floodera le plus au zaap pour avoir des voix. (oui j'ai la rancune tenace )
Mais bonne continuation quand même.
Eh bhé, je ne m'attendais pas à ce que ce toi qui réponde et encore moins de cette manière , après y a aussi la crainte de voir une politique encore plus agressive et j'dois avouer que j'ai de grosses appréhensions là dessus.
Ah ba quand c'est un membre de l'équipe qui taunt on laisse faire, mais quand c'est le joueur casual qui troll à peine on le tacle par derrière avec force et insistance!


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 18/11/2015 à 21h20.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ah ba quand c'est un membre de l'équipe qui taunt on laisse faire, mais quand c'est le joueur casual qui troll à peine on le tacle par derrière avec force et insistance!
Y'a quand même une différence entre exprimer un avis, quand bien même il est virulent, et troller grassement en étant irrespectueux vis à vis de la personne :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés