TESO Où en est on ? le point de novembre

Répondre
Partager Rechercher
TESO doit être déserté par les français...


Scission du sujet : [Actu] Un remerciement de la Communauté à l'équipe Communautaire

K.
(Et la pour le coup on reste sur le sujet svp !
Merci !

Dernière modification par Kaels ; 06/11/2015 à 20h58. Motif: Scission
Citation :
Publié par Harlock Ock
Et dans tous sa, le jeu ce porte comment?
Et bien justement y'a plein de sujets dédiés pour en parler :
Plus précisément les fils nouveau venu, [Actu] On a testé pour vous...Orsinium, Quelques questions d'un nouveau., Je suis le nouveau, bonjour! et Etat du RvR/campagnes/Guildes pourront répondre à ta question.

K.
(Et sinon on peut rester sur le sujet ?)

Dernière modification par Kaels ; 05/11/2015 à 23h04.
Citation :
Publié par Harlock Ock
Et dans tous sa, le jeu ce porte comment?
Ils ont sortie un 2e DLC, 2 mois après le 1er et TESO:TU se prépare pour le marché nippon.

Sinon, il reste toujours des ambassadeurs pour le forum officiel franco. C'est juste, a mon avis, une gros manque de classe/considération de la part de ZOS.
Citation :
Publié par Crowzer
TESO doit être déserté par les français...
Bah écoute hasard ou pas, perso quand je regarde le chan général, ça parle 90% du temps en Allemand ... Donc il doit cartonner en Allemagne (d'où le fait que le CM allemand ne soit pas touché), mais en France ... Voilà voilà xD
Citation :
Publié par Crowzer
TESO doit être déserté par les français...
Effectivement, je n'en croise pas beaucoup et les deux Guildes dont je fais partie à l'heure actuelle sont allemandes, mais ils parlent l'anglais aussi de toute façon.

C'est curieux cette désaffection du jeu de la part des joueurs français pour TESO qui est vraiment un excellent MMO, est-ce que les fr se lassent très vite d'un jeu et recherchent-ils à tout prix les nouveautés du moment au lieu d’apprécier ce qu'ils ont en ce moment ou plus simplement n'aiment-ils pas l'univers Elder Scroll?
Message supprimé par son auteur.
J'y suis depuis la beta, on a tous étaient très patient avec le jeu, mais les choix de Zenimax avec leurs DLC nous ont franchement calmés...
J'ai commencé par le Pve pour finir en Pvp ou c'est franchement injouable, et je suis pas H24 sur le jeu, donc j'imagines pas pour ceux qui ont un gros temps de jeu.
Ca fais trois semaine que j'y vais plus justement à cause du lag, et pourtant j'aime l'univers Elder Schrolls, mais à un moment tu te lasse, surtout quand ils te baratine de l'autre côté...
Enfin bref, désolé pour la team FR et bonne continuation
La communauté FR elle est existante IG (tout les Fr que je connais ne sont pas sur JoL). Je pense aussi que les Allemands souffrent moins du lag et sont plus nombreux (nos FAI sont archi nul avec les serveurs ESO Europe ou les serveurs sont archis nuls avec nos FAI).

Si ca se déserte (chose pas si sûre avec la sortie PS4 j'pense il y a plus de Fr mtn qu'en février 2015) il serait difficile de faire un serveur mondial. Déjà on lag, avec les serv' en europe.
Après y'a pas que les German en EU, y'a toute l'europe (y'en a plein qui n'ont jms de CM nationaux). Ce qui me dérange c'est le niveau de communication et le départ dissimulé, feutré, floué des CM. Et qu'on ait plus de portes paroles ZOS très à l'écoute.................. :'(

Attendons la comm' officielle !
Citation :
Publié par mempamal
Je pense fortement à arrêter mon abonnement, vu la dégradation de ce jeu et les répercutions qui s'en suivent...
arra
C'est surtout que rien actuellement ne justifie le paiement d'un abonnement ....
Citation :
Publié par AmenoFr
J’hésite a l'acheter, je suis un grand fan de pvp mais quand je lis les posts du dessus sa me refroidis ...
Mhhh... TESO énorme potentiel, PvP miné par les lags/crash (ca ne s'est jamais réellement résolu). PvE basique sauf pour le coté immersif qui est excellent. Le top je le redis c'est la community =D

Le dernier espoir du PvP RvR c'est CU, si t'aime bien te défouler c'est Gw2.
Citation :
Publié par Staory
Mhhh... TESO énorme potentiel, PvP miné par les lags/crash (ca ne s'est jamais réellement résolu). PvE basique sauf pour le coté immersif qui est excellent. Le top je le redis c'est la community =D
Le dernier espoir du PvP RvR c'est CU, si t'aime bien te défouler c'est Gw2.
Je suis plutôt dégouter, j'aime bien GW2 et le gameplay mais j'avais bien accrocher avec l'univers de Elder Scrolls, le coté immersif, les templates etc je suis deg quoi ^^
Reste du joueur pvp fr hein, rien que coté DC dans l 'alliance FR il y a toujours 80 joueurs mini co en prime.
Côté EP ça à l'air moins fourni, mais côté AD il y a de bonne team aussi...
OK c'est très loin de la release mais c'est pas le désert non plus.
Je pense que ça vaut le coup de test si tu peux chopper le jeu pas cher (via steam ?) et si tu as bien conscience qu' avant d' avoir le level pour PvP il te faudra faire pas mal de leveling....
Après le lag on fait avec, déjà éviter certaines campagnes et certaines team aide, ça ne résout clairement pas tout... le ping tourne au environ de 100 / 200 suivant le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés