[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas, de tête RVP/Falcao/Chicharito/Higuain/Sturridge (je ne dis pas qu'ils sont tous meilleurs que Cavani hein, ce sont juste ceux susceptibles d'être dispo sur le marché cet été) voir Agüero avec l'allègement du FPF mais ça risque d'être compliqué quand même. Après ça dépend aussi si le PSG veut directement un top player ou s'ils s'autorisent à prendre quelqu'un qui a moins prouvé mais qui déborde de talent et qui coûtera moins cher aussi (un peu comme ils ont fait avec Verratti), dans ce cas-la j'aime bien Jesé par exemple.


Il n'y a rien de bien plus fort que Cavani dans ses meilleurs jours dans ma liste (excepté Agüero) mais s'il n'arrive pas à s'adapter au jeu du PSG sous Blanc ça ne sert à rien de le garder pour qu'il ne soit qu'a 70% de son potentiel.

Dernière modification par Chauffeau ; 24/05/2015 à 15h11.
Mouais, pas sûr. Dans mes souvenirs Cavani était très bon au PSG jusqu'à l'histoire de son divorce et c'est à partir de là qu'il a commencé à couler. Ces derniers temps la confiance semble revenir donc ça peut valoir le coup de lui laisser sa chance surtout que parmi les attaquants cités y'en a pas mal qui sont loin d'être forcément meilleurs ou alors pas évident à déloger pour un prix convenable.
L'idée, ou ce qui serait la bonne idée, c'est de justement le garder et d'en déloger un de ceux là en second attaquant ^^
Falcao..mouai pas convaincu
Aguero j'en rêve mais je n'y crois pas une seconde
Higuain et Sturridge, bons joueurs et bons choix, mais pas en attaquant principal*, d'où le problème d'un recrutement j'imagine
Rvp, faut voir, pas suivi son actu (je crois qu'il a peu joué, mais ça reste un top player j'imagine)

*jusqu'au départ d'Ibra, et dû au systme de jeu actuel, on joue peu avec 2 attaquants

Dernière modification par l Mushu l ; 24/05/2015 à 15h36.
Bah ouais là je signe direct mais ça va pas être évident, surtout qu'il y d'autres postes à renforcer.

Chicharito/Falcao/Sturridge j'suis franchement pas sûr que ça soit mieux que Cavani, RVP est plus tout jeune et Agüero et Higuain coûteraient un bras.
Pour Khedira encore Di Marzio et sky italia qui parlent d'une rencontre mardi et/ou mercredi entre les agents du joueur et de la juve.

J'le vois plus retourner en Allemagne, mais bon la juve qui recrute des fins de contrat ce serait pas étonnant.
Surtout que Pirlo va partir et Pogba pourrait être vendu.

Pour les parisiens y'a Lacazette à 100M à c'qui paraît
À mon sens, Paris aurait surtout intérêt à dégager Ibrahimovic. C'est lui qui plombe l'équipe, tant sur le plan financier que sportif. En le dégageant, l'équipe pourrait être réorganisée pour jouer autour de Cavani (bon, ok, avec Blanc ce n'est pas gagné) et un jeune attaquant prometteur pourrait être recruté en complément.
Je suis assez d'accord.
Ibra c'est un top player c'est sur mais malheureusement j'ai du mal à le voir faire encore une saison au top au PSG.
A mon avis un duo d'attaquant avec Cavani et un autre gars rapide alimenté par des bons Pastore et Veratti ça peu franchement le faire
Citation :
Publié par Alandring
Bof. Schalke est un très bon club allemand et je peux comprendre qu'il désire retourner dans ce championnat. Il sort de plusieurs années compliquées donc il doit préférer une solution plus simple à Schalke. Pour un international allemand, je trouve la solution logique.
Bof. Il jouera pas la C1. Avec la montée en puissance de Gladbach et de Wolfsburg, le retour (probable) de Dortmund et la force toujours présente de Leverkusen, je ne les vois pas revenir. En plus le psychodrame de l'année (renvoi de Boateng et de Sam) va laisser des traces (notamment financières).
Citation :
Publié par Vonap
Bof. Il jouera pas la C1. Avec la montée en puissance de Gladbach et de Wolfsburg, le retour (probable) de Dortmund et la force toujours présente de Leverkusen, je ne les vois pas revenir. En plus le psychodrame de l'année (renvoi de Boateng et de Sam) va laisser des traces (notamment financières).
Sur les quatre dernières saisons, Schalke s'est qualifié trois fois pour la C1. Sur les dix derniers championnats, il se qualifie six fois pour la C1 et trois fois pour la C3 (il ne manque donc qu'une fois la Coupe d'Europe en dix ans). Sincèrement, quel club pouvant garantir à Khedira une place de titulaire a eu des résultats supérieurs sur la période ?
Di Maria à Paris ça va peut-être finalement se faire (échange avec VdW + thunes):
http://www.footmercato.net/ligue1/tr...i-maria_154387

Je le connais pas trop mais vu son profil: ce serait en remplacement de Lavezzi s'il venait à partir?

Sa paraitrait logique qu'ils essaient de se débarrasser d'un ArD avec la "probable" signature de Dani Alves
Citation :
Publié par Malison
Tiens, à l'Estac, on a Jessy Pi qui a été prêté cette année et on aimerait bien le garder. T'as des infos à ce sujet ?
Une rumeur parle de son arrivée couplée à la vente de notre attaquant Corentin Jean qui serait reprêté dans la foulée pour la saison. Info ? Intox ?
On a les mêmes infos.
Pi ne sera pas vendu à Troyes c'est certain, cela fait plusieurs saisons que le club bloque son départ, les offres italiens et anglaises ont été refusé.

Dans le meilleur des mondes, l'ASM achèterait Corentin Jean et le laisserait s'épanouir au coté de Pi durant encore une voir deux saison, sauf que Monaco a un gros soucis. Vasilyev a encore soulevé ce point lors de son interview de la semaine dernière, le club est limité à 7 prêts en L1.
Sachant que cette saison nous avons 7 prêts en france et 8 à l'étranger, et que nous avons même du annulé un prêt au 31 janvier pour qu'Ocampos parte à l'OM.
Donc l'optique de faire un double prêt vers l'ESTAC me parait assez difficile.
Renard à Lille c'est confirmé.

VdW aimerait rester (no shit) mais selon lui si il n'y a pas de prolongation, il sera vendu.
Ce serait cool d'arnaquer MU en l'échangeant contre Di Maria + 30m

Parlant d'arnaquer, pas mal de clubs de PL risquent de bien dépenser (kikoo Pool qui devra se refaire une ligne d'attaque. S'ils vendent Sturridge pour 60, on peut bien leur donner un joueur finaliste de CdM avec expérience de l'Europe pour 30m? )

edit: j’oubliais, Alvès aurait dit ne pas considérer le PSG dans ses choix.

Dernière modification par Hellraise ; 25/05/2015 à 18h22.
J'attends avec impatience la rumeur Messi au PSG.

Sinon pff Di Maria contre 30M + Van der Wiel, sérieux
Très bonne affaire pour Paris si ça se fait...
Citation :
Publié par Merengue

Sinon pff Di Maria contre 30M + Van der Wiel, sérieux
Très bonne affaire pour Paris si ça se fait...
Les chiffres c'était une blague (ou un rêve? ).
La rumeur voudrait qu'on essaie de trouver un moyen d'alléger la note de Di Maria, du coup les tabloïds passent en revue tout ce qui peut avoir du sens: tiens, LVG est hollandais, comme VdW, c'est une bonen raison!

La rumeur Messi au PSG c'est tous les 6 mois. Là on est à la rumeur CR7 au PSG.
Citation :
Publié par Merengue
J'attends avec impatience la rumeur Messi au PSG.

Sinon pff Di Maria contre 30M + Van der Wiel, sérieux
Très bonne affaire pour Paris si ça se fait...
C'est surtout mu qui s'est fait entuber l'an dernier à 75m.
Citation :
Publié par Hellraise
La rumeur Messi au PSG c'est tous les 6 mois. Là on est à la rumeur CR7 au PSG.
Ah mais l'un n'empêche pas l'autre


Citation :
Publié par Meine
C'est surtout mu qui s'est fait entuber l'an dernier à 75m.
ouais c'était hyper cher, mais par contre il vaut quand même plus que VdW + 30M je pense
Citation :
Publié par Merengue
ouais c'était hyper cher, mais par contre il vaut quand même plus que VdW + 30M je pense
Ouai enfin ça fait 35-40M pour un joueur de 27 ans qui sort d'une saison blanche. Les transferts de Bale ou Luiz c'est pas un étalon normal pour estimer la valeur d'un joueur, hein.
Un transfert entre 50 et 60M d'euros m'aurait pas particulièrement choqué il y a un an, après vu le coût de son transfert, je vois pas du tout United le laisser partir à moins de 50M

27 ans ça lui fait encore quelques belles années devant lui justement.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Il retourne à l'ASM, il va tout casser
Tes sur qu'il va pas tenter d'aller de nouveau dans un club qui ne joue pas la league des champions ?
Citation :
Publié par CocoKarlos
Tes sur qu'il va pas tenter d'aller de nouveau dans un club qui ne joue pas la league des champions ?
Pas de besoin d'aller dans un nouveau club, la légende dit que Falcao restera à Monaco et perdra contre Manchester United en barrage.
Pour Manchester United d'ailleurs, ça commence à être sérieux pour Otamendi. Pas mal, mais on parle de 50M, ce qui me parait un peu cher. J'espère que ça se fera pour un peu moins.
Di Maria j'ai un peu peur d'un Lavezi like. Un mec capable de sortir de bon match mais assez irrégulier et qui ne plante pas tant que ça.

A MU, il n'a pas fait une belle saison, je ne suis pas sur qu'il soit titulaire indiscutable, au Réal, la meilleur saison qu'il réalise il la fait à un poste un peu plus reculé.

Je ne sais pas mais je sens la fausse bonne idée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés