CocoKarlos

Dernières publications

RSS
22 avril 2018 à 10:01 - Messages
Hello, J'ai commandé une partie de ma config. Il me reste encore la CG et le boîtier mais j'ai le reste ça y'est ! i5 8400 As... Lire la suite
17 avril 2018 à 18:20 - Messages
Ok ! J'ai quand même pris le i5 8400 comme il était à un peu moins de 165€ chez cdiscount je me dis que ça vaut le coup :) ... Lire la suite
15 avril 2018 à 17:50 - Messages
Effectivement je n'ai pas pris le plus petit car je n'avais aucn choix sur topachat. J'ai regardé rapidement sur LDLC. J'a... Lire la suite
Ok merci j'ai adapté le 1µ8go & la CG du coup !! Plus qu'à attendre une CG qui baisse un peu de prix et je vais prendre tout... Lire la suite
14 avril 2018 à 21:12 - Messages
AH génial, je vais regarder de ce côté voir si je peux trouver quelque chose de bien alors sur les CM ! Merci :)... Lire la suite
J'avais vu les reco oui, mais c'est rarement pour jouer tout en ultra, du coup je préférais demander ici :) Pour le I3 j'é... Lire la suite
DU coup je partirai sur un truc comme ça : Config topachat pour WOW. je peux aussi switcher le i3 en i5 8400 en fonction ! E... Lire la suite
14 avril 2018 à 18:49 - Discussion
Bonjour à tous, Çà fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté. J'ai farfouillé un peu mais je n'ai rien trouvé de ré... Lire la suite
17 août 2016 à 14:25 - Messages
17 août 2016 à 08:55 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter de quoi faire une recalbox et je devrais recevoir tout ce dont j'ai besoin d'ici samedi... Lire la suite
1 février 2016 à 07:38 - Messages
C'est des bonnes réduction du coup !!... Lire la suite
Édit : oups... Lire la suite
29 janvier 2016 à 13:44 - Messages
Merci pour ta réponse rapide :) Ok pour la ram je vais partir sur ça alors. J'ai pris ce processeur car c'est celui que mon ... Lire la suite
Oui j'ai l'écran à ce prix, sinon ça serait facile :D... Lire la suite
29 janvier 2016 à 09:59 - Discussion
Bonjour, La copine de mon frère veut s'acheter un PC .. je lui ai conseillé d'évité le format all-in-one par mauvaise expérienc... Lire la suite

Jeux

    CocoKarlos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CocoKarlos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CocoKarlos n'a publié aucune critique de jeu.