[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kesaco
Oui mais j'ai eux beaucoup de conseil, du coup je vais me pommer, mais j'ai retenue que j'ai fais que des bêtise ='(

faudrait que je trouve un condenser ou un résumé bref de ce que je dois faire x)
Tu sais, on fait tous des erreurs au début de ce jeu, tu n'es pas le seul, et loin de là. Mais coup de bol, ça peut se corriger.

Va voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295007

Un excellent guide pour reprendre sur de bonnes bases.
Franchement va farmer pour l'ours d'eau, Dagora. Tu focus sur lui, une fois que tu l'as tu le montes et tu lui fais bouffer les ours 2* que tu trouves, et après tu farms les 2* pour les passer en 3*. hésite pas pendant ton farm à te renseigner sur les bonnes créatures que tu trouves et patiente pour avoir le pack invocateur à 750.
C'est comme ça que je procède et Dagora me sera utile pour un bout de temps (j'ai à peu prêt 1 mois de jeu).
Bref, le guide Warbear Water est très bien et te permet d'avoir une team de base qui va bien. Ca permet d'être patient, d'avoir de quoi faire et de monter aussi de bonnes créatures facilement.
Entre temps j'ai en onglet :

http://sw.toolshack.ch/
https://docs.google.com/spreadsheets...xUo/edit#gid=0
https://docs.google.com/spreadsheets...HVQ/edit#gid=0
Et encore un fichier excel et j'hésite pas à poser des questions dans le coin
Citation :
Publié par kesaco
je le gère qu'en hard le Hell je test même pas x)
perso moi quand j'ai commencer, je les farmes...puis farme...puis encore farme en mode normal et j'ai mis moins d'une semaines pour l'avoir, après tout est une question de temps et d'investissement dans le jeux.
Citation :
Publié par Futhil
Pang (rak light), vous lui mettez quoi ? Swift/Focus-Energy en spd/hp-atk/acc-atk-hp suivant les sub ? Sinon en gros bourrin bien sale y a revenge/violent Swift/atk/acc, mais je peux a peine commencer le farm dragon B10, donc bon...

Des avis ?
Je fais remonter, je suis tombé en bas de page, et ça se voit moins \o/
Citation :
Publié par Futhil
Je fais remonter, je suis tombé en bas de page, et ça se voit moins \o/
Comme Hwa, Swift/Violent + Blade Spd/Atk%/Acc% ou Crit Dmg en 4 si tu as assez de crit .

kesako, un effort sur l'orthographe serait appréciable stp .
Citation :
Publié par Adialdan
Pour le GvG et le PvP vu mes monstres je pensais faire une team à base de :

Soah (L) + Tyron + Bella ( + Lulu ou Elucia) pour avoir un gros burst et quelques CC et heal contre les teams qui ne sont pas vent
Bonne idée?

Je suis pas sûr du runage, sachant que je voudrais que Tyron soit efficace en PvE aussi :
Soah : blade/focus ou energie // SPD/ATK%/ACC%
Tyron : despair/focus ou energie // SPD /ATK%/ACC%
up, vous avez pas d'avis? J'ai bien envie de les runer là mais je veux pas faire de boulette
je croit avoir eux l'ours d'eau fin je l'es éveiller en espérant que ce soit le bon je vous met l'image :

Il s'appelle Dagora x)


[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/331968DagoraIcon.png[/IMG]



SI c'est bien lui je le rune comment ? full set bonus de 15% de vie ?
Pas la peine d'attendre des 5 ou 6*.

Des 3 et 4* permettent déjà de soloter Faimon normal (et Faimon Hard s'il n'y a pas trop d'inugami au dernier stage).
Elles se trouvent facilement en farmant un peu la forêt en hard/hell.
va farmer la 1er zone en hell pour chopper les runes en 4*, avec tes mob ça passe tranquille... la B1 drop des runes 1er emplacement la B2 des runes 2em emplacement etc..

et sérieux prend une journée et va lire les guides sur le site, tu avanceras bien plus vite
Wind Ifrit in the pocket ! Mais je sais pas quoi en penser. J'ai déjà Lushen et Acasis, et il semble se positionner un peu entre les deux. Son skill 3 a un gros potentiel de dégâts surtout avec ma team qui a pas mal de debuff, le skill 2 est le même que celui de Veromos sauf que contrairement à lui je ne pense pas lui mettre de l'Acc% en 6 et il n'aura pas autant d'HP, et le skill 1 est également le même que Veromos. Je pense à un runage Swift+Blade Spd/Crit dmg%/Atk%, ceux qui l'ont, vous en avez fait quoi ?
Citation :
Publié par Easier
Wind Ifrit in the pocket ! Mais je sais pas quoi en penser. J'ai déjà Lushen et Acasis, et il semble se positionner un peu entre les deux. Son skill 3 a un gros potentiel de dégâts surtout avec ma team qui a pas mal de debuff, le skill 2 est le même que celui de Veromos sauf que contrairement à lui je ne pense pas lui mettre de l'Acc% en 6 et il n'aura pas autant d'HP, et le skill 1 est également le même que Veromos. Je pense à un runage Swift+Blade Spd/Crit dmg%/Atk%, ceux qui l'ont, vous en avez fait quoi ?
Perso j'ai le eau, le skill 1 j'ai l'impression qu'il ne scale que sur la vitesse ou presque (je gagne 1k dégâts avec un buff atk en faimon nm par exemple) donc pour taper fort avec faut vraiment privilégier la sub vitesse, ensuite avec ses deux aoe perso le vent je le vois bien dans un rôle despair/blade ou focus comme ça pas besoin de mettre de l'acc en 6
Bien vu, j'avais mal lu le 3ème skill et je pensais qu'il était semblable à celui du Wind Vampire mais c'est une AoE en réalité. Ça fait 2 AoE avec 3 tours de CD, miam. Un Despair + Blade Spd/Crit dmg%/Acc% me semble intéressant dans cette optique, on perd un peu en dégâts sur le 1 mais on y gagne largement sur les deux autres skills.
Faut avoir la team qui pose des débuffs aussi, par contre en fonction de ton taux de crit ptêt partir sur un spd/atk/atk non ? J'ai pas le vent sous la main pour test en double %atk

En sub à privilégier je dirais spd/cr/cd/atk/hp

Vu qu'il a une base de def/pv pas dégueux splutôt sympa
Bon, il est temps (enfin presque, manque un peu d'xp sur les 3 derniers fodders 3* qui sont lv 22, mais ça sera fait dans la journée) de faire le prochain 6*.
Une petite photo de ma ménagerie de 5 et 6*, sachant qu'hors image y'a un Kro aussi.

Runage ok : Belladeon (Full Skill), Baretta (rien en skill up)
Runage correct : Soha (presque rien en skill up), Raoq (Full Skill), Chasun (skill 3 max, le reste rang 1), Tyron (skill 3 max, le reste rang 1), Arnold (sauf 1 rune, skill 3 max, le reste un peu avancé, rang 2 et 3)
Runage moyen : Julie (rien en skill up), Julien (rien en skill up), Sigmarus (rien en skill up), Chloe (mais elle y'a 5 epikion en train de pex dans le bâtiment pour son futur passage 6*, donc elle ne compte pas pour cette fois)

Les autres sont pas runés ^^

Je pensais up Arnold, Tyron ou Bella sur ce coup là, mais j'hésite pas mal entre les 3 vu qu'ils m'apporteraient tous dans divers domaines... ^^ Des avis ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0208.PNG
Taille : 767x1323
Poids : 1,60 Mo
ID : 245291  
Citation :
Publié par Xenobia
Bon, il est temps (enfin presque, manque un peu d'xp sur les 3 derniers fodders 3* qui sont lv 22, mais ça sera fait dans la journée) de faire le prochain 6*.
Une petite photo de ma ménagerie de 5 et 6*, sachant qu'hors image y'a un Kro aussi.

Runage ok : Belladeon (Full Skill), Baretta (rien en skill up)
Runage correct : Soha (presque rien en skill up), Raoq (Full Skill), Chasun (skill 3 max, le reste rang 1), Tyron (skill 3 max, le reste rang 1), Arnold (sauf 1 rune, skill 3 max, le reste un peu avancé, rang 2 et 3)
Runage moyen : Julie (rien en skill up), Julien (rien en skill up), Sigmarus (rien en skill up), Chloe (mais elle y'a 5 epikion en train de pex dans le bâtiment pour son futur passage 6*, donc elle ne compte pas pour cette fois)

Les autres sont pas runés ^^

Je pensais up Arnold, Tyron ou Bella sur ce coup là, mais j'hésite pas mal entre les 3 vu qu'ils m'apporteraient tous dans divers domaines... ^^ Des avis ?
Chasun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés