[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu quand même que ça finisse en mode bisounours (relatif vu que Rick tue l'autre psycho, but still).
Citation :
Publié par Cycah²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'eau dans leur vin c'est un mec égorgé et une execution hein!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont vraiment montré ça à l'écran ? Parce qu'apparement j'ai surement du zapper une demi-seconde, j'étais persuadé que quand elle disait "Do it !' et que Rick shootait, c'était juste pour mettre un pruneau dans la tête de son mari qui venait de se faire égorger pour éviter qu'il se transforme...
Citation :
Publié par Sakri
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont vraiment montré ça à l'écran ? Parce qu'apparement j'ai surement du zapper une demi-seconde, j'étais persuadé que quand elle disait "Do it !' et que Rick shootait, c'était juste pour mettre un pruneau dans la tête de son mari qui venait de se faire égorger pour éviter qu'il se transforme...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lolwut ?
Quand Deanna dit "do it", elle a son mari dans les bras, et Abraham maitrise Pete au sol.
Je sais même pas comment on peut penser que Rick tue le mari de Deanna en fait, ça n'a aucun sens :
1) Rick regarde Deanna qui lui dit "Do It", et tourne la tête avant de tirer.
2) Deanna ne va pas lui dire de tirer sur quelqu'un qui est dans ses bras
3) Son mari ne va pas se transformer instantanément, c'est plus long que ça quand même
4) Quand elle dit ça, il y a de la rage dans son regard. Une vraie volonté de vengeance. Clairement elle veut qu'il bute Pete, pas qu'il achève son mari...
5) Juste après le shot, on peut voir quelques villageois "choqués" par le coup de feu, il me semble.


Donc oui, tu as du rater plusieurs trucs je pense.
Citation :
Publié par Frescobaldi
sinon j'espère que les wolves auront pas trop d'importance scénaristique non plus (du genre pas une saison entière please). Car sinon ça risque d'être spoil comics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*légèrement* redondant avec les scavengers (enfin j'imagine qu'ils prennent leur place) et surtout les saviors
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux ? Ca va être des clans de mecs à répétition ?? -_-
Bien aimé cette épisode même si comme certains je suis resté un peu sur ma faim.
On nous promet du sang et des larmes, durant un épisode de 90min, et au final on a pas grand chose de vraiment fort niveau émotion pendant un épisode à peine plus long que d'habitude.
Puis je suis un peu déçu pour le moment de la signification du W. Comme d'habitude avec les mystères, nos cerveaux carburent à 2000 à l'heure et quand on nous explique les choses, c'est finalement pas terrible. Ce qui s'annonce me semble manquer un peu de charisme. Enfin on verra. C'était une plutôt bonne saison j'ai trouvé. Si il pouvait continuer sur ce rythme ce serait bien. Plus rapide qu'avant, genre ils ont pas passé la saison dans une maison à rien faire, mais tout de même suffisamment lent pour laisser le temps aux choses de se faire et aux personnages d'exister. Je pense qu'ils ont trouvé un bon compris entre action et personnage là. Espérons qu'ils ne retombent pas dans leurs travers.
De mon point de vue, cette saison est bien meilleure que les précédentes. Hormis quelques épisodes de qualité inégale, il y a de l'évolution, et les nouvelles intrigues m'ont captivées, surtout dans la 2ème partie.

Va falloir attendre octobre maintenant?

Heureusement, Winter is coming...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh par contre je ne sais pas si vous avez compris comme moi...

Quand Deanna lui demande de le faire, moi je comprends qu'elle lui demande d'achever son mari qui sans ça tournera walker, et non pas de tuer l'assassin.

Dernière modification par SansNom ; 31/03/2015 à 21h52.
Citation :
Publié par lndigo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh par contre je ne sais pas si vous avez compris comme moi...

Quand Deanna lui demande de le faire, moi je comprends qu'elle lui demande d'achever son mari qui sans ça tournera walker, et non pas de tuer l'assassin.
Non pas vraiment, ce serait plutôt le contraire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai aussi bien aimé cette saison, où au final, cette idée de "famille" en ressort encore plus fort. Du coup j'en reviens ou certains ont pu dire qu'un tel ou un autre ne servait à rien dans l'intrigue. Perso, je trouve que tous ces personnages, en tout cas celui du groupe de rick, ont servi à cette famille, même s'ils ne font que de la présence. Ca m'a fait chier que Noah crève alors qu'il était le dernier venu, j'ai stressé quand j'ai vu Glenn au sol avec les zombies qui lui arrivait sur la tronche (et là on a faire à un super glenn d'ailleurs ) et ça me le fera pour chacun des membres du groupe.

Bref, hormis le prêtre qui n'a pas voulu s'intégrer au groupe (peut être d'ailleurs est il en train de le faire en priant avec les 2 nanas), tous jouent en faveur de la famille. Est ce que j'ai aimé
Citation :
Publié par lndigo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh par contre je ne sais pas si vous avez compris comme moi...

Quand Deanna lui demande de le faire, moi je comprends qu'elle lui demande d'achever son mari qui sans ça tournera walker, et non pas de tuer l'assassin.
Je pense pas.

Vu la tournure de la scène, le ton des paroles et comment c'est filmé, c'est clairement l'autre qu'il a buté. Surtout que cet acte valorise les paroles de rick, elle approuve d'une certaine manière.

Bon sinon ils font chier à finir la saisons sur ça. Ils peuvent pas faire comme les autres séries et conclure dans le dernier épisode.
Citation :
Publié par DOOONNIE
Bon sinon ils font chier à finir la saisons sur ça. Ils peuvent pas faire comme les autres séries et conclure dans le dernier épisode.
Si ils font ça, il n'y aurait pas de pic d'audience au premier épisode de la saison suivante et donc pas de buzz par la suite.
Citation :
Publié par lndigo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh par contre je ne sais pas si vous avez compris comme moi...

Quand Deanna lui demande de le faire, moi je comprends qu'elle lui demande d'achever son mari qui sans ça tournera walker, et non pas de tuer l'assassin.
Dans un monde post-apo-zombie avec Indigo dans son groupe :

- Vas-y Indigo tue le !
<Pan pan>
- Mais non putain pas lui !!!!

Un petit poisson d'Avril du maître Stephen King en personne

http://stephenking.com/promo/wd/index.html

Pour les personnes ne parlant pas Anglais, il annonce qu'il lui a été proposé d'écrire l'épisode 1 de la saison 6 de TWD, et que 3 persos principaux allaient mourir, donc un qui porte une arbalète.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore une fois j'ai tout aimé de la saison, enfin presque. Je pensais vraiment que ça allait encore finir en carnage dans la ville, mais en fait non et tant mieux. Après les cannibales et le gouverneur je me demandais ce qu'allait être le truc wtf du camp, mais en fait rien. Le trio Rick, Carole, Daryl est toujours aussi fat .
J'ai hâte de savoir l'histoire de Morgan, vu ce qu'il est devenu on a l'impression qu'il sort d'un temple shaolin, tout zen et remplit de skill.
Globalement, c'était une bonne saison. J'ai même envie de dire que je l'ai préféré aux autres. La seconde partie est bien sympathique, il y a beaucoup de choses qui bougent.
Nous avons eu quelques épisodes un peu moins dynamiques mais le niveau remonte par la suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carole devient de plus en plus badass et limite sadique lors de certaines occasions, allant même jusqu'à comploter avec Rick.

Rick qui pète littéralement les plombs et qui passe du gentil à "j'agis sous le coup de mes pulsions". J'ai trouvé ça non manichéen et pour le coup, très chouette. J'aime la direction que prend le personnage.

Daryl, ben, c'est Daryl, même si je l'ai trouvé un peu plus mou et moins chien fou dans cette saison.

Sasha m'a surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si dépressive et renfermée sur elle-même. C'est assez cohérent avec le type de réaction que l'on pourrait avoir dans le cas où l'on perdrait tous les êtres qui nous sont chers. J'espère juste qu'elle sera moins à l'écart et qu'elle se reprendra.
Le prêtre m'a saoulé. Je ne peux vraiment pas le blairer. C'est un gros lâche ingrat qui crache sur le groupe pour le discréditer.

Au début je n'aimais pas Eugène mais j'ai kiffé la manière dont il sauve Tara et ouvre les yeux sur la situation. C'était vraiment cool de sa part de ne pas se laisser aller.

D'ailleurs en parlant de Tara, j'espère qu'elle restera encore pas mal d'épisodes car j'aimerai voir une évolution chez ce personnage. Pour le moment elle est en second plan, tout comme Rosita et le GIJOE. Mais voilà, je trouve que c'est une chouette fille qui a tout à apprendre et qui a énormément de volonté.

Sinon pour parler un peu plus des histoires de couples, j'aurais aimé que Rick et Michonne terminent ensemble mais j'imagine que cela aurait fait désordre et trop niais.
En tout cas j'ai apprécié le fait que Michonne dise implicitement à Rick qu'elle restera avec lui, quoi qu'il arrive.

Bref, pour parler du dernier épisode en lui-même: j'ai quand même redouté que Glenn se fasse bouffer.

Le prêtre a totalement pété une durite. Heureusement que Sasha l'a rapidement remis à sa place

Carole qui joue un rôle... J'ai l'impression qu'elle s'est tellement déshumanisée ces derniers temps qu'elle a du mal à feinter la sensibilité.

Le coup d'ouvrir la porte pour laisser les zombies entrer, c'était couillu ! Rick a retourné la situation pour s'approprier un début de confiance de la part des habitants. Et puis Pete, quel débile.

Enfin Morgan qui se ramène à la fin, en mode bon samaritain et surpris. Morgan m'a fait penser à Gabrielle dans Xena la Guerrière. Cela devait être le bâton
images.jpg



Je viens de finir le 16 eme episode, j'ai vraiment adoré la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'ensemble Cette intégration dans la communauté était très correcte, Je pensais pas que Pete serait aussi idiot par contre, et j'ai vraiment cru que Glenn allait tuer Niklas
.

Dernière modification par PedroLeChat ; 11/04/2015 à 04h42. Motif: spoil
Tout savoir sur le nouveau spin-off Fear The Walking Dead :

Citation :
1) Les personnages de Fear The Walking Dead ont été créés à 100% par Robert Kirkman et Dave Erickson, le showrunner de la série, et ne sont en rien des personnages récupérés du comic et n’ont été créés que pour la série.

2) Les personnages de Fear The Walking Dead ne croiseront pas de personnages de la série mère (même morts). Il n’y a en effet pas de plan pour cela pour le moment et, si jamais cela doit arriver, ce ne sera pas avant un certain nombre de saisons. Un crossover n’est malgré tout pas à écarter, Dave Erickson trouvant l’idée “particulièrement intéressante“.

3) La série pourrait durer de 5 à 6 saisons (voire plus) et pourrait dès la seconde saison compter de 13 à 16 épisodes comme la série mère, cela dépendra en partie de l’intérêt d’amc pour la série.

4) Une fois que l’histoire va avancer et que, comme dans la série mère, les personnages devront survivre, le principal défi des scénaristes sera d’éviter que Fear The Walking Dead ne ressemble à The Walking Dead: Los Angeles ou The Walking Dead: Vancouver.

5)
Adam Davidson, le réalisateur de l’épisode pilote de la série, sera de retour derrière la caméra pour un certain nombre d’épisodes.

6) Robert Kirkman et Dave Erickson ont encore confirmé que Fear The Walking Dead se déroulera au début de l’épidémie zombie. L’histoire commencera alors que l’épidémie se propage sans que personne ne s’en soucie réellement (faits divers etc). Les choses tourneront rapidement mal et d’ici la fin de l’épisode 6 de la saison 1, nous assisterons à la chute de la civilisation. La saison 1 couvrira donc à peu près la période durant laquelle Rick est dans le coma dans la série mère. Fear The Walking Dead n’est donc pas une préquelle mais “une histoire parallèle“. L’écroulement de la civilisation et l’adaptation des héros aux premières heures de la fin du monde seront donc des thématiques centrales.

7) La série ne s’intéressera pas aux raisons de l’arrivée des zombies.

8) La dimension familiale, là où ce sont avant tout des inconnus qui se rencontrent dans The Walking Dead, sera très importante dans Fear The Walking Dead. Ici, l’histoire s’organisera principalement autour d’une famille recomposée alors que Madison et Travis, les deux personnages principaux, tous deux professeur d’écoles, essaient de faire vivre leurs familles sous un même toit. “Ironiquement, la seule chose qui va les aider à atteindre cet objectif est la fin du monde“.

9)
Après de multiples changements de noms, Robert Kirkman a confirmé les noms des personnages. Nous suivrons donc : “deux professeurs des écoles de Los Angeles : Madison (Kim Dickens), une veuve, et Travis (Cliff Curtis), un père divorcé. Tous les deux ont des enfants d’autres mariages : Alicia (Alycia Debnam-Carey), la fille parfaite de Madison, Nick (Frank Dillane), un collégien rebelle, fils de Madison et Chris, le fils de Travis qui lui en veut d’avoir rompu avec sa mère Liza (Elizabeth Rodriguez)“.

10) Nous apprenons que Chris sera interprété par Lorenzo James Henrie qui a débuté sa carrière dans un épisode de Malcolm et a depuis notamment joué dans la série 7th Heaven.
Sources : Deadline, Entertainment Weekly, Bloody Disgusting & The Hollywood Reporter.

Madison
tumblr_nol9fbuddd1u8jps8o1_500.gif

Travis
tumblr_nol9fbuddd1u8jps8o3_500.gif

Nick
tumblr_nol9fbuddd1u8jps8o2_500.gif



Dernière modification par Bal'E ; 21/05/2015 à 14h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
C'est un survivant que Rick rencontre dans la première saison, ils ont une relation homosexuelle parce qu'ils croient tous les deux qu'ils vont mourir avant d'être sauvé par le fils du noir, qui se suicide en apprenant la vérité sur son père. Le duo gay est séparé au milieu de la saison lors d'une attaque de zombie.
Faux.
Citation :
Publié par Chronos²
C'est un survivant que Rick rencontre dans la première saison, ils ont une relation homosexuelle parce qu'ils croient tous les deux qu'ils vont mourir avant d'être sauvé par le fils du noir, qui se suicide en apprenant la vérité sur son père. Le duo gay est séparé au milieu de la saison lors d'une attaque de zombie.
Donc c'est a cause de lui que Rick boite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés