[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
On ne sait pas trop ce qui se passe dans le reste du monde, hormis à la fin de la première saison. Mais les créateurs de la série regrettent d'avoir parlé des progrès des français dans la recherche d'un remède potentiel à un stade aussi avancé de la série.
Citation :
Publié par Lunael :o)
Tout le monde aux states mais qui sait dans les autres pays ?
A la fin de la S1, le scientifique explique que les autres pays ont arrêtés d'émettre. Donc que c'est pas mieux. Il dit aussi que ceux qui ont "tenu" le plus longtemps étaient les français.
Citation :
Publié par Lunael :o)
j'aurais bien vu une ile un peu en retrait du monde et qui n'aurait pas été touché par le virus.
Oui, mais comme tout le monde est infecté. Si tu as en un qui meurs, que ça soit par accident ou autre, ça peut vite partir en couille.
Saison 6 Episode 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La reprise, enfin !

On voit bien la différence entre le spin-off et WD, rien qu'en terme de tension durant l'épisode. C'est un excellent début de saison, je suis bien contente qu'ils n'aient pas fait deux épisodes pour la préparation du plan et le plan lui-même, on évite de grosses lenteurs. Je suppose que le groupe des "W" s'est infiltré dans le camp ? Hâte de voir la suite !

Sympa la reprise, oui !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement, je pense que le bruit vient peut-être d'une personne qui était à la réunion pour tuer Rick. Mais la possibilité de Memalya est tout à fait plausible. Enfin, j'étais quasi sûre que tout n'allait pas se passer comme il fallait, ça aurait été trop beau.
Mais cette reprise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut-être le gosse du père mort qui fait le bruit.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de savoir comment rick et tout vont se débrouiller pour s'en sortir cette fois la, c'est plus les petites hordes de 100 zombies.

N'empêche, quand on y pense, dès que rick arrive quelque part, tu peux être sur que l'endroit va pas tenir plus de 6 mois, il devrait se remettre en question..
Bonne reprise. Par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Leur plan est un peu débile, ils auraient du faire un truc pour les buter petit à petit. Mais bon je comprends pas pourquoi ils font pas comment à la ville du gouverneur, des attrapes zombies pour les tuer par petit pack. Je pense qu'un fossé assez profond (sstyle 5/6m) suffirait en fait, avec le poids des zombies du dessus qui écrasent ceux d'en bas. Et une fois la fosse remplie tu en fais une autre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'épisode Morgan demande à Michonne si c'est elle qui à pris sa barre chocolatée. Vous vous rapellez quel est l'épisode en question? Elle l'a prise?
Pfiou ça change du spin-off. Super reprise! Quelle tension. Le jeu des acteurs était vraiment bon pour le coup et il y a plein de rebondissements possibles.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui va trahir le groupe de Rick? Pour la corne je penche pour le gamin, le curé va bien finir par comprendre... J'espère que ce n'est pas une autre faction @ méchants de la saison....
Bien aimé la reprise aussi

Pas encore de grande problématique mais j'ai trouvé l'ambiance très juste.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ne pouvaient pas attendre de les tué petit à petit puisque le temps de le faire le semi-remorque serait tombé libérant tout d'un coup du coté de la ville.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est quoi ce vieux noir et blanc sérieux ?
Pour repérer les évènements passés du présent. On remarque petit à petit que le noir et blanc s'estompe plus on se rapproche du présent.


D'ailleurs, quand l'épisode à commencé, je pensais m'être trompé de saison.
Putain quel épisode et quel fin !!!

Le moment culte que j'attendais perso, Rick :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Do you have any idea who you're talking to ?


La ricktatorship arrive.
Citation :
Publié par Prime
Pour repérer les évènements passés du présent. On remarque petit à petit que le noir et blanc s'estompe plus on se rapproche du présent.


D'ailleurs, quand l'épisode à commencé, je pensais m'être trompé de saison.
Ouais, bah ça m'a bien gavé ce mélange du passé et du présent..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'ils vont buter sans ménagement le sonneur de klaxon

C'était quoi le plan ? Juste attirer les zombies loin ?
Ils sont au courant que s'ils veulent survivre à long terme voire reconstruire leur vie ils doivent buter un max de zombie ?
Bien aimé la très grande majorité de l'épisode. De bonnes punchlines

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre pour le moment, je n'apprécie pas du tout le cliffhanger de fin pour le moment pour 2 raisons principales: Tout d'abord il rend au moins une scène inutile qui est celle de la mort de l'opposant de Rick. Ensuite à priori parce que le son de la sirène/corne ressemble un peu pour le moment à un Deus Ex Machina du style :
- "Hey le scénariste! Là, vu ce qu'ils font ils vont réussir un truc positif de grande envergure!"
- "Ha ouais, t'as raison bouge pas!"
3 delete et 1 copier/coller plus tard :
- "Voilà! C'est bon!"
- "Mais pourquoi?"
- "Ta gueule, c'est moi le scénariste!"

Bref, j'espère qu'il y aura une explication/logique un minimum plausible/réaliste. Hâte de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est quoi ce vieux noir et blanc sérieux ?
Raciste.

J'ai adoré ! C'est très très rare pour un season premiere. Très très bien géré.
J'ai bien aimé, mise à part le fait que j'ai encore passé les 25 premières minutes a remettre tout dans l'ordre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le klaxon, je mises sur le gosse qui a détroné le fils de Rick dans la catégorie "vivement qu'il crève". Sinon, y'avait une soit disant rumeur qui disait que la blondasse dans FTWD serait enfait la soeur de Rick, et bha j'aimerais pas assister aux réunions de familles pour qu'il arrive a lui envoyer un groupe de milliers de walkers dans sa yeule.
Je suis assez surpris de lire tant de retours positifs....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le noir & blanc pour les flashback c'est vraiment pas top. D'ailleurs ces coupures intempestives tout au long de l'épisode pour les flashbacks j'ai trouvé que cela cassait énormément le rythme de l'épisode en plus de nuire à la compréhension de leur plan. Y'a pas de tension ou de suspens. On sent bien qu'à un moment un plan pas près (bah oui il devait "réviser") ne peut pas rouler sur des roulettes....

Bref, il est passé ou le budget SFX ?! Sérieux la horde de Z est dégueu (encore dans Z nation je veux bien mais là ça passe pas). Le camion qui tombe de la falaise... c'est juste affreux tellement c'est mal fait et incrusté.

Je suis super mitigé pour le moment :x car on sait bien avec TWD qu'il n'y a que le 1 et le dernier épisode de la série qui crèvent l'écran.

Dernière modification par Mimu ; 13/10/2015 à 15h54.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup aimé cette reprise, au contraire j'ai trouvé que les noirs et blancs apportaient un peu de fraicheur pour pas être obligé de se taper tout "l'après fin de saison et double meurtre" d'un coup. Ça aurait fait un peu lourd.

Dernière modification par Ingor ; 13/10/2015 à 17h36.
Au début le N&B je me suis demandé si ma version était pas défectueuse...
Sinon ça fait plaisir de les revoir mais deux choses.
1) le plan était foireux de base
2) coiffeur please. Le fait de vivre durant la fin du monde n'empêche pas à certain de se couper les cheveux. Oui je parle de toi le fils de Rick. Darryl ça va, c'est son style, mais le fils de Rick, on le voit 15 sec de loin et la touffe qu'il se paye, omg. COIFFEUR FDPLZ. Et je parle pas du noir qui est mort mais qui ne le sait pas encore qui a un yucca sur la tête.

En parlant du nouveau noir, je serais le showrunner de TWD, je ferais rager internet en tuant un afro-américain chaque 2 épisodes. Un épisode pour qu'on apprenne à le connaitre et qu'on le trouve cool, puis le suivant COUIC, fini pour toi. Et en bas de l'écran je mettrais le hastag #blacklivematters. Après j'irais chercher mon Emmy en tenu de pimp.
Citation :
Publié par Nyu
En parlant du nouveau noir, je serais le showrunner de TWD, je ferais rager internet en tuant un afro-américain chaque 2 épisodes. Un épisode pour qu'on apprenne à le connaitre et qu'on le trouve cool, puis le suivant COUIC, fini pour toi. Et en bas de l'écran je mettrais le hastag #blacklivematters. Après j'irais chercher mon Emmy en tenu de pimp.
Les gens du bureau se demandent pourquoi je suis mdr .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés