[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour !

Comme stuff pour un eni pvp lvl 64, qu'en pensez vous ?

Cape du Coq Hû
Carabottes
Caracoiffe
[Boufbamu]
Cruelle Pelle-Truelle
Ceinture Tortue Bleue
Blopanneau Indigo
[Anneau Piggy Paupe]
Dragodinde Emeraude et Rousse

Ce qui me fait 1195 points de vie, 8 PA, 6 PM, 4 PO (), chance 235 sans parcho, 40 agi, 11 dommages eau et 2 invocs.

Merci de vos conseils
Perso j'aurais plutôt mis dinde prune/eme + gelano à la place du piggy (pas le blopanneau, créa oblige), ce qui donne 9 PA (11 avec stimu permet de faire des trucs sympas), tu perds un peu de chance et de vie mais tu gagnes 1 PA assez pratique.

Sinon, 4 PO sont largement suffisant à ce niveau à mon avis.
Tu peux aussi prendre une Cape de Jules Yanos à la place de ta cape du coq hû, tu passes donc à 3 invo et 5 PO (il faut remonter la sagesse à -4/-5 minimum cependant, histoire de pas trop en perdre).
Eni eau pvp 189 !
Salut, j'aimerai savoir qu'elle panoplie prendre si je passe mon eni eau au lvl 189!
sachant que je suis lvl 186 feu, j'aimerai savoir si c’est rentable de changer d’élément
J'aimerai un bon stuff, mode 10pa de base, avec de la PO
J'ai déjà une guenille exo Pa, donc voila et je me parchoterai 101 chance et le reste, à 50 all !
A vos commentaire svp
Voici mon dofus book pour voir ce que je pense mettre ! http://dofusbook.net/perso/Clem76/Zh-Hea-1.html
pano prophète? elle done intel-chance,de la po un cac plutôt bon et t'as dla fuite et ret pm dessu

Un truck du genre http://dofusbook.net/perso/auroros/eni-dofusbook-1.html
10 pa 6pm 6po
Un cac feu ou eau selon les envies 3 coups sous stimu
une vita correcte (n'investis pas en chance c'est trop cher)
De bons retraits pa/pm

Donc parcho en prio l'intel et la vita, car si tu parcho chance et que tu met des pts ailleurs tu va le regretter (et je répète sur un éni on investi pas en chance)

Dernière modification par Compte #399380 ; 25/12/2012 à 10h51.
Ce serait dommage de se priver de la pano bworker. Moi je te conseille plutôt une pano bworker avec amu/cape du minotot, un gelano PA + Stats et un baton du prophette. Ceci te permettra de jouer eau et feu tout en pouvant bien soin quoi.
Merci de vos messages mais j'ai une guenille Exo PA pour le mode 10PA avec aussi le mode 1/2 cc aux dagues açantes
Donc je pense que je vais rester sur mon stuff que je vous ai montré !
Je up tout doucement, je vous redirais mi janvier si ce stuff est bien ou pas
Et pourquoi ne faut il pas investir en chance ? Le rox serra pourri sans les +150 investi
A mon sens, aussi bien dans une optique pvp que pvm, il est bon de mettre (dans ton cas) 200 en sagesse et le reste de tes points de caractéristique dans la vitalité (tout ça sur une base de parchemins évidemment).
Merci de vos réponses
Je pense donc que je vais investir 50 en chance et le reste en vitalité car je vais me parchoter 50 sagesse, et dans un optique pour le finir après si le mode eau me plais
Bonjour à tous !

Il m'est venu l'idée d'un stuff pour mon Eni pour son niveau 142. Pour l'instant il est feu, mais j'aimerais le passer eau/feu à ce niveau en jouer avec la ceinture de la pano de classe, c'est à dire jouer 1/2 au mot vampirique Avec un plus un bon bonus soin au mot de sacrifice.

Voilà à quoi ressemblerait le stuff :

Coiffe du Royalmouth



Amulette du Royalmouth
Bague Moutheuze
pa/po



+ dofus cawotte, trophées : +PO, +chance, +intel, +soin, +fuite

Ca donnerait 9 PA / 5 PM / 5 PO / 1970 PV / 400 sagesse / 525 intel (parchottage 101 puis jusque 300) / 426 chance / 19 soins / 22 dommages feu / 32 dommages eau / 10% res neutre / 18% res terre et eau

Dernière modification par Birmill ; 08/04/2013 à 16h31.
Mouais j'aime pas trop:
La coiffe ok
La cape ok
La ceinture (bon djà vouloir jouer 1/2 vampi je trouve ça bof bof, tu perd des stats pour pas grand chose (j'aime pas les jeux basé sur le cc, trop hasardeux, donc trop dangereux à mon goût)).
Les bottes autant mettre les bottes royalmouth pour le bonus
l'amu et les deux anneaux ok.
La dinde ok.
Le cac y a carrément mieux, notamment le bâton du shamansot.
En faite tu va clairement privilégier le mode eau avec ton stuff, cependant ce mode se base surtout sur le roxxe de vampi en cc, or les cc dans dofus..
Les petits changement que je t'es proposer te permettent de jouer sur une voie bi-élément plutôt plaisante, mais en abandonnant ton mode cc sur vampi, après si tu veux absolument le jouer ne te prive pas (ton mode n'est pas mauvais, mais moi j'aime pas).
Effectivement le bâton est carrément mieux j'avais pas son existence ! Par contre au niveau des bottes je peux pas changer pour les royalesmouth sinon je ne suis plus 1/2 sur mot vampirique.

A vrai dire c'est plus pour un côté fun ce build, je cherche pas à m'optimiser pvp, là c'est pour du pvm entre potes (donjons etc), qui me permette d'avoir des soins sympa et une force de frappe plutôt fun et originale ^^
Bonjour, j'aimerais me monter un eni pvp pour Koli ou aggro, alors j'ai pensé le mettre eau (il est lvl 60). Les eni eau/air sont monstrueux vers les lvl 14x-16x, en est-il de même pour les bl lvl 60 ? Ou vaut-il mieux une voie full agi ?

Ensuite concernant le stuff, eh bien... je dirais une blop indigo, caracoiffe, cape coq hû, prune/emeraude, trophées, dofus cawotte, mais ce pose évidemment le problème des faiblesses feu de la Indigo.

N'ayant jamais eu d'eni eau que ce soit bl ou hl, je ne sais pas quels sont les meilleurs items pour eux, je demande donc votre aide

ps : je précise que l'eni sera accompagné d'un sacri et d'un féca.

Merci d'avance !
Dofus - Eniripsa
Si tu tombes contre une classe feu ( assez courante à ce lvl, notamment sacri Iop voir roubs ) il faudra évidemment changer de pano : je te conseille Ceinture Tortue Bleue Bottes de Bowisse ou scara dorée à la limite boufbamu gelano blopano indigo une paire d'eurfolles et caracoiffe/caracape, le must. Le + important est de tout over vita si possible, tu monteras vite à de très gros scores ( jusqu'à 2000 si t'es full vita ). D'autre part, si tu as les moyens d'optimiser un minimum et a mon humble avis il sera quand même plus fun de jouer air eau en chef croco ( les resis sont l'argument principal ). En espérant t'avoir aidé
__________________
verre vide je te plains,verre plein je te vide
Oui, merci à vous deux. J'ai de très gros moyens, aucun problème la dessus. Donc je prend une Indigo etc² & ce que tu m'as dit pour les persos feu, ça marche !

Oui j'ai un peu regardé la chef croco à l'air vachement bien niveau rés, quand je serais 70 je me la prendrais

Merci
Citation :
Publié par Birmill
Bonjour à tous !
Il m'est venu l'idée d'un stuff pour mon Eni pour son niveau 142.
Je virerais l'optique cc, remplacerait par des robustes et robustes majeurs certain cc pour un mode bien plus intéressant et cela même en coup normaux.
stuff eni 61
bonjour tout le monde alors voila mon eni eau 61:

stuff1:

Caracoiffe 1pa + 100 vie
Amublop Indigo 31 vie 19 chance 14 sasa 5cc
Blopture Indigo 70 vita 9 chance 1 do 8sasa
Blopanneau Indigo 51 chance 1 po 1ci
Bloptes Indigo 56 vita 53 ini
Gelano 1pa
Bâton Akwadala 42 chance 2cc 1do
Cape de Jules Yanos 1pm 1po -10sasa

ou anti feu:
Caracoiffe 1pa + 100 vie
Gelano 1pa
Bâton Akwadala 42 chance 2cc 1do
Blopanneau Indigo 51 chance 1 po 1ci
Amulette de Xélor 3cc 4do 1pa
Ceinture Tortue Bleue 29 vita 32 chance 1 po 63 ini
Cape de Jules Yanos1pm 1po -10sasa
Carabottes 14 vita 15 chance

voila avec le stuff 1 j arrive a:
967 vita
72 sasa
209 chance
15 agi (parcho)
9pa
4pm
2po
3 invoc
277 ini

avec le stuff anti feu:
808 de vita
50 sasa
223 chance
15agi
9pa
4pm
3po
3ci
301 ini

alors voila je cherche a ameliorer les deux stuff en sachant qu il ne me reste q un million de kamas je tape du -100 a peu pres avec le stuff 1

je suis pas abo pour le moment donc les dd ou familier c est mort mais j ai un dd emeraude lvl 12 pour le moment sur lui

merci d avance

Dernière modification par ti-faya972 ; 07/10/2013 à 15h25.
Bonjour,

Je joue en duo avec un iop terre 118 et un eni eau 80.

Voilà je ne veux plus faire de sasa avec mon eni car cela est ennuyeux donc j'aimerai le stuff roxx afin de pouvoir exp mes deux personnages tranquillement dans des coins sympa (pour changer des craq plaines et des kani)

Donc je cherche de l'aide pour me faire un stuff niveau 80/90 en eau (si possible avec un peu de bonus soins pour que mon eni puisse heal mon iop tout de même)

Avez vous des équipements a me conseiller?

Merci d'avance.
Kasto.


Voici le stuff auquel j'ai réfléchis, qu'en pensez vous?

Amulette: Licol de Redolphe ou Amublop Indigo Royale
Anneau 1: Blopanneau Multicolore Royal
Anneau 2: Bracelet Magique de Shika ou Blopanneau Indigo Royal
Ceinture: Blopture Indigo Royale ou Ceinture des Vents ou Ceinture Dracochoune
Botte: Bloptes Indigo Royales ou Sabots de Shika
Cape:
Coiffe: Dragocoiffe noire (bon ok 93 mais elle est exellente je trouve) et Coiffe du Chef Crocodaille en attendant
Arme: Ares je pense le mieux non?
Dinde: Prune/indigo

Alors qu'en pensez vous?

Dernière modification par Kastorar ; 24/02/2015 à 11h09.
Avec 10 pa de base sous stimu tu pourrais faire 3x mot vampirique (même si 2x par mob) ce qui peut être sympa. Tu as la panoplie grand pa wabbit aussi qui est sympa dans ces niveaux.

Mode 10/5 du coup que tu pourrais prendre :

Coiffe grand pa wabbit
Anneau grand pa wabbit
Ceinture grand pa wabbit
Cape fulgurante
Amublop royal
Gelano (po ?)
Bloptes royal
Arès
Prune/indigo

Avec un trophée PO ça te fait un 10/5/4, 5 PO avec un gelano pa/po. Voilà si ça peut te donner des idées, la cape fulgu est peut être un peu cher dépend de tes moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés