tchapoui626

Dernières publications

RSS
19 février 2014 à 00:34 - Messages
Pour un iop feu 199 sans moyens d'exo ou dofus, ya quelles modifications a apporter vous trouvez? ◄ http://www.dofusb... Lire la suite
29 septembre 2012 à 21:32 - Messages
Bonjour Bonjour ! Comme stuff pour un eni pvp lvl 64, qu'en pensez vous ? Ce qui me fait 1195 points... Lire la suite
26 juin 2012 à 14:00 - Messages
Ben je suis Terre/air maintenant mais j'aimerais bien changer un peu et porter autre chose que la fuji. A ce niveau je pensais ... Lire la suite
25 juin 2012 à 22:47 - Messages
Bonjour, je suis actuellement un sram lvl 170 mais je commence à planifier mon stuff lvl 19x Full terre. Voici ce que je pensai... Lire la suite
25 juin 2012 à 00:35 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Bon, alors déjà mon plan d'avoir un gelano PM tombe à l'eau... Mais quell... Lire la suite
Sinon qu'est ce que tu dis d'une drago orchi/ivoire avec un gelano vita?... Lire la suite
Les bonus fuite sont ils vraiment utiles avec le trophée et toute l'agilité tu crois?... Lire la suite
24 juin 2012 à 23:57 - Messages
Bonjour Bonsoir! Je prépare mon stuff niveau 178, feu/air, pour jouer koli et pvm :D Pour l'instant je suis arrivé jusqu... Lire la suite
Comment ça pas faisable? On peut jamais avoir trop de PM non? :amour:... Lire la suite
16 juin 2012 à 00:03 - Messages
Le truc c'est que j'étais terre il y a 5 niveaux ( :p ) et que j'en ai peu marre^^' D'ailleurs les équipements overmaxé en ... Lire la suite
15 juin 2012 à 19:22 - Messages
Bonsoir bonjour! Je suis actuellement Iop niveau 167 dommage/air, et je me suis décider de passer feu! :D Voilà le stuff ... Lire la suite
11 mai 2012 à 19:30 - Messages
Bonjour bonjour ! Je suis actuellement sur un sacrieur eau (Pvm) lvl 43 pour l'instant, et j'aimerais savoir si vous avez qu... Lire la suite
Le problème c'est que je préfère avoir une pano jouable pas abo aussi :/... Lire la suite
21 octobre 2011 à 22:53 - Messages
Bref, n'étant pas doté d'une intelligence surnaturel :maboule: , pour conclure: Iop lvl 145, pas vraiment de préférences PvM/Pv... Lire la suite

Jeux

    tchapoui626 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tchapoui626 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tchapoui626 n'a publié aucune critique de jeu.