[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Merci de ta réponse ! Oui full pvp Chatiiment !

Un peu de lecture !

A mon level 60-85 la vie était belle ! G8 facile est tout héhé tongue.gif (a l'époque demon... hors passé ange avant hier ce qui rend la tache encore plus difficile car plus de boubou tongue.gif) sauf notamment c’est sacri 12 pa / 6 pm qui était impossible a battre même en full resi oui oui je vous assure … Je suis actuellement 93 est les agro 11x ce font de plus en plus… Difficile de gérer un sram 11x je vous assure … surtout quand celui-ci joue très très bien. D’ailleurs pareil pour un osa 1xx comparé a moi la je ne vous parle même pas… Donc la question du RESTUFF et venu !


Actuellement j’ai ce stuff :


Ares : 48 vita / 40 cha / 1 pa / 1 ci
Caracoiffe : 170 vita / 1pa
Caracape (pour le bonus panno extrement beau) : 39 cha / 28 sag
Gelano : 1 pa / 1 pm
Amublop indigo royale : 22 vita / 42 cha / 1 pa / 5 dom / 4 soin
Blopanneau indigo Royale : 90 vita / 26 cha / 10 sag / 2 dom / 70 ini
Ceinture des Vents : 33 int / 50 cha / 18 sag / 8 cc / 2 po / 8 dom (Avec un Dracochoune 38 sag / 51 cha en réserve)
Bloptes indigo Royale : 81 vita / 28 cha / 1 pm / 1 po / 7% res eau



Tout ca couplé a un parcho 101 intégrale puis tout les point investi en vita ainsi qu’un cawotte +48 est une dinde Rousse Emeraude 300 vita / 1pm


Cela me donne en stats :

1787 vitalité
10 pa
6 pm
3 po
2 invok
223 sag (ceinture des vents) – 243 (dracochoune)
101 force
134 int
396 cha
101 agi
Bah enfaîte je vais te dire pourquoi je te dit eau/agi : Il y a un stuff très sympa au level 127 je crois que j'ai joué en étant parcho mais sans dofus particulier ( kaly/cawote) et suis monter G8 mais après les mecs avec les ocres/tutu je perd ...
Ensuite stuff eau/feu et feu/agi c'est plus level 1307-145 ( royalmouth et ceremo ) mais ca devient loin , donc level 127 me parait pas mal en plus tu pourra toujours trouver des mecs en CB )
@Häbiiböush Rëggädä sans hesiter je me metrai feu .Pourquoi ? Sa se soin a l'infini , mode 10pa au m'pouce mot stimulant =12pa soit 3M'pouce qui rox un max . "Oh mince il me reste plus que 300pdv *Clik sur mot de reconstitution YOUROU JAI MES 1XXX'2XXX PDV*
Convaincu ?
Pour le stuff'stats'sort previen moi si t'a besoin d'aide . Ou autre previen moi 7ans d'experiences a votre service
Citation :
Publié par Chatiment-xx
@Häbiiböush Rëggädä sans hesiter je me metrai feu .Pourquoi ? Sa se soin a l'infini , mode 10pa au m'pouce mot stimulant =12pa soit 3M'pouce qui rox un max . "Oh mince il me reste plus que 300pdv *Clik sur mot de reconstitution YOUROU JAI MES 1XXX'2XXX PDV*
Convaincu ?
Pour le stuff'stats'sort previen moi si t'a besoin d'aide . Ou autre previen moi 7ans d'experiences a votre service
Ouais ca peut être sympa mais a partir un certain niveau ...j'ai fait un exemple de stuff 10PA a l'M'pouce :

http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Atho-1.html


... Si vous êtes un bon joueur , vous auriez compris que c'est ironique ... Pour jouer feu faut niveau 13X un truc du genre :

http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Atho-1.html

Mais la encore , tu a des rez , avec un bouclier et kwak tu dépasse les 45% en eau/air/neutre et les 60% en feu/terre , mais encore une fois , tu dépote pas du tout

Conclusion il faut ca !! :

http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Atho-3.html

Avec ca j'était G8 , je n'avais marre après et donc tu parcho all sauf force , vous allez dire 'oué mé ta pa de PO lol' j'ai pris la amande/emeraude pour ca , avec le 101 en agi je bloquée le mec et bourrine au M'pouce , mais en sachant que mtn 6 PM c'est la max c'est plus facile
Ouais Brumaire ... pfffff lui est sur Jiva , j'etais sur Jiva c'est bien plus hard niveau pvp ( plein ,de Ocres/Tutu a ce level )

Je voit ce que tu vgeut dire mais dans son cas c'est trop dur
@ Chatiment : Un mode feu pour le level 100 sur mon serveur est impossible je suis désoler... Le nombre de sacri full parcho full dofus / sadida full dofus etc... est incalculable :/ ! Le meilleur reste la voie eau a ce level selon moi mes avec quelle stuff ...

@Atho : Exact sur jiva c'est plutot du full dofus ou ocres mini ... Hors j'ai pas mal de kamas (50m) déja le gel pa/pm un full parcho mes sa suffit pas. J'aimerais que l'ont m'aide pour un stuff eau pvp a ce level =X !
Oui mais tu doit tout de même savoir que c'est le premier serveur de Dofus ...

Si non level 100 eau j'ai joué ca pue ... AUtant garder ton stuff mais il va être useless jouer un stuff level 70-80 au level 100 ... Moi je suis plutôt pas mauvais en eni( suis pas un pro hein j'ai pas dit ca au contraire ) mais jouer eau a ce level en plus sur Jiva , c'est pareil que d'abondonner quoi ...
Je sais pas ce que tu pourra mettre enfin je pense que tu devra changer de coife prck deja des bagues donne pas de la vita en plus si ta coiffe en enleve ca le fait pas du tout ...
T'as 3 cc de rab , mais la coiffe tot est une daube. Met une cape roiss' pour les res & tu peux mettre une autre coiffe tant qu'elle a 5 cc ( Cm pour opti ton intel , bandeau kalyp' , etc.. ).
Hello , me voilà G4 , pour le moment je suis presque intuable sauf les osas je n'ai pas assez de résist :/ , j'ai perdu 1 seul iop sur des Ecs et une map Corps-à-Corps donc ça va

Ptit screen .

http://img820.imageshack.us/img820/2020/thunderac.jpg


Maintenant j'ai une vent 34 cha 38 intell 2 po 8 dom/cc 15 sag j'hésite à la vendre et prendre une Dracochoune je sais pas trop (pour plus tard)

En tout cas ça gère et je m'amuse bien .
Tu gagnes même contre les sacris 12/6 ? parce que même si cette pano est très sympa car elle permet de jouer bi élément avec pas mal de res, y'a 0% neutre, et la puni fait bobo, même si vu les res ils mettent du temps a descendre ta vita assez pour te finir a la puni :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés