Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Je dois rechanger mon placement avec celui que j'ai en ce moment ( le second je crois ) c'est vraiment trop la merde lol mais une fois changer je vais mettre le nébu sur le roub et test alors, je pensais pas qu'il était tellement utile pour ce duo, merci
Bonjour j'tente en ce moment de faire la reine mais j'me demande si vous pensez qu'en panda/sram/zobal/éni/iop ça peut passer, sachant que ma sram est 200, panda/éni/zobal 199 et iop 198 et s'il y'a un truc à utiliser avec la sram
Et s'il faut absolument un énutrof?
Ou avec quelle compo c'est le plus optimale? (4 ou 5?)
Merci
Citation :
Publié par Burni
Je dois rechanger mon placement avec celui que j'ai en ce moment ( le second je crois ) c'est vraiment trop la merde lol mais une fois changer je vais mettre le nébu sur le roub et test alors, je pensais pas qu'il était tellement utile pour ce duo, merci
Le second est vraiment horrible, sauf si vous avez pas fait premier, là, il est vraiment top
J'ai premier à passer sur des mules mais quand je lance à 5 j'ai plus le second placement, c'est que sur le duo et clairement il est horrible, j'arrive à rien xD j'regrette de pas avoir abandonner au dernier moment avec mon panda sur la dernière reine que j'ai down
une question me vient a l'esprit après quelques tentatives de duotage.

quelqu'un sait comment fonctionne le glyphe d'invisibilité que la reine pose au tour 4.

EN effet il me semble que les mobs ne sont pas seulement invisibles a l'interieur mais y sont aussi déplacés selon je ne sait quel procédé.
Y a t'il une chose a savoir? symétrie? rotation d'un certain angle?

Merci de m'éclairer si quelqu'un à une réponse.
Pour la reine je ne sais pas mais pour les mobs ils sont déplacés en symétrie par rapport au centre du glyphe

En dessous : Ouép ! Et si pas possible il reste où il est

Dernière modification par Kiwigae' ; 16/01/2015 à 09h35.
Merci!!

Symétrie 180° ?
Et si une bombe est présenté au point d'arrivée ?

J' essayerai déjà ca ce soir.

Je pense que c'est pareil pour la reine. Sauf qu'il faut aussi prendre en compte qu'elle bouge selon ses PM restants

Dernière modification par Angeloo ; 16/01/2015 à 10h06.
Bonjour,
J'ai derniérement gerer la reine a 5 sans le succes premier et je cherche desormais a obtenir ce succés mais a 4 cette fois-ci
J'ai fais une dizaine de tentas et je ne tiens jamais jusqu'au tour 4 ou je suis censé tuer la reine, je me fais envahir et souvent mes persos meurent entre les coups du terristo et le kik pa/pm de la doublure
J'ai donc essayé de tuer la reine tour 3 et je suis beaucoup trop dependant des cc.
J'aimerais donc des conseils de team ayant deja réalisé le succes a 4 ou a 5
Merci d'avance !
j'ai tjs ma base de zobal/roub/énu/panda + le 'client' avec n'importe quelle 5è classe tapant assez bien tu down la reine t3 avec le mur du roub et ça devient tout de suite plus facile que de la down t4 ^^
Bonjour,

j'ai une question à propos du sort Brûme lancé par la reine des voleurs. J'ai bien compris le déplacement des mobs se trouvant dans la zone du glyphe mais que se passe-t-il au niveau de la reine ? Que désignez-vous par "les 4 cases en ligne" ?

Edit : c'est bon pour le placement de la reine sous Brûme. Un bon "try & die" a permis sa compréhension, merci ! Elle choisit une case en ligne avec le centre du glyphe.

Dernière modification par Sadivak ; 28/01/2015 à 16h48.
Je ne sais pas si la réponse a été apportée ou non mais bon ..


Est-ce la mort d'un mob (3 en l'occurence) via l'explosion UNIQUEMENT d'un réseau de bombombes fait échouer le succès 1er ?

(Je précise que je ne les tape pas du tout. Ils meurent tour 3 après deux réseaux de bombombes comme de pauvres merdes)
Citation :
Publié par Burni
Y'a que moi qui trouve qu'avec la prochaine maj ça va être sportif de faire une reine ? ( avec le 'nerf' masca / corrup )
Tu fais comme le monsieur en bas il a dit tu joue panda/roublard tu prends la random technique d'un mec qui a fait la video de son duo, tu fais rentrer 2 classes a 1hp et voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés