[Actu] Bugs et animation, l'équipe communautaire à l'écoute des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 13 novembre 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/93265-240.jpg
L'équipe de développement du Seigneur des Anneaux Online, se met à l'écoute de ses joueurs concernant les bugs rencontrés en jeu, et les perturbateurs d'animations.

En attendant, la future lettre du producteur qui devrait nous donner une idée des développements envisagés pour l'année 2015 (bien que certains soient connus), l'équipe communautaire de focalise sur l'existant.



La liste des bugs


Ce qui est proposé c'est de faire remonter une liste des dix bugs ou des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ils nous est donc annoncé, que les Maîtres du Jeu (GM) seront à présent plus attentifs au signalements effectués par les joueurs, et pourront prendre des sanctions à l'encontre des perturbateurs.
Ah ? Parce qu'il y a encore des MJ sur Lotro ?
Citation :
Publié par Kaels
Et sinon, une petite liste ?
Faudrait que je revienne en jeu pour tester ça, mais je n'ai pas le temps, et surtout pas l'envie de me connecter. Le plus gros bug de Lotro c'est son équipe de développeurs.
- Arrêter d'avoir des lags dès qu'on est plus de 10 ;
- Corriger le bug de la monture à Barad;
- Pouvoir casser en masse les reliques d'armes légendaires (ce truc me rend dingue );
- Avoir de meilleurs loots en T2 par rapport au T1. Même si on ne les fait pas pour le loot, la misère de certains coffres ... ;
- Eviter de remettre les bugs qui avait été corrigé, genre le ponceau en raid Mur.
Par la même occasion, j'en profite pour préciser que c'est d'une incompétence rare de faire ce genre de connerie.;
- Faciliter ou rendre abordable l'accès au Pvp pour les non VIP ne serait pas du luxe;
- Arrêter de pénaliser les joueurs utilisant le bloqueur d'xp (tortue) qui prend la place d'un objet d'équipement;
- La mise à niveau d'Orthanc l'a rendu quasiment inaccessible pour les personnages niveau 75;
- Hormis pour les armes légendaires et les essences, l'artisanat ne sert à rien et c'est un grand gâchis;
- Un truc perso, j'ai merdé il y a de cela fort longtemps l'introduction à la forêt noire en ne validant pas les trois parties de l'intro. Résultat il me reste une prouesse absolument infaisable .

Voili, voilou les 10 trucs qui me dérangent le plus. Il y a assurément plein d'autres choses à dire mais c'est déjà ça.
bonsoir tout le monde. Bugs je ne sais pas mais absence de MJ c'est certain. Le channel monde est une véritable poubelle, ou se multiplient les débordements et insultes et personne ne dit rien. Outre ce souci, je note que la nouvelle classe est pire que solotable. Si on veut commencer à être actif il faut prendre les mobs par paquets de 4/5 avec 5 niveaux de plus. je n'avais plus fait les zones débutant depuis des années, c'est devenu consternant. meme les trolls, autrefois élite, ne sont meme plus signature, des mobs de base que notre beornid intuable massacre à la chaine sans quasiment utiliser de potion. clairement, comment tuer ce qu'il restait de communauté...

Je note aussi que la zone de départ du béornide est ridiculement petite, Archet en comparaison c'est mexico. En 10 min chrono c'est plié...

service minimum dire qu'en plus il a fallu patienter le temps que turbine qui n'y avait pas pensé... mette son jeu en conformité avec Mac os 10.10...

de la part d'un ancien revenu sur lotro

mas pour recaler avec le thread, clairement le channel monde est désolé du jeu de mots, immonde. et on ne peut pas s'en passer vu que personne n'utilise les autres canaux... pas de MJ, pire que les pires jeux F2P coréens, pas la peine de critiquer world of warcraft, ce que j'ai lu ce soir sur sirannon est vraiment intolérable. oui lotro a changé, et là on peut le dire, vraiment pas en bien.

Citation :
Un mj serait vivant ?
Il a attendu durant des années à barad , c'est le nécromancien


Ma liste d'exigences sera courte (1) vu que je ne me fais aucune illusion sur un retour a la qualité première de lotro, je joue donc en godmode message reçu.

Par contre : de la modération sur le chan car c'est devenu intenable.

Je confirme : en ce moment meme c'est infâme sur sirannon alors que depuis 7 ans c'était un TB serveur avec une ambiance très sympa. A mon sens on est en mode minimal sans MJ ni modération.

le jeu va être démoli par sa "communauté " actuelle plus encore que par son manque de budget.

Je ne donnerai pas mes pseudos en jeu ici car les messages agressifs sont vraiment légion et je n'ai pas envie, parce que j'en parle ici, de me faire insulter, comme d'autres. je passe en mode 100% solo, et je coupe le seul chan actif soit le chan monde. j'encourage tout le monde a agir de même...

Apres, j'envisagerai un basculement sur Estel, ça devient a mon sens vital.

Dernière modification par Compte #517028 ; 15/11/2014 à 11h59.
C'est une liste pour le Popâ Noël qu'il faut faire ou une liste de bug ?

De ce que j'ai vu :

- La quête du ponceau sur le mur 12.
- La quête principale de Pelargir.
- Ces ... de chevaux qui se noient dans une flaque d'eau.
- La monture du Lieut' invisible sur Barad.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
- La quête principale de Pelargir.
- Ces ... de chevaux qui se noient dans une flaque d'eau.
La quête trois coups de cor aussi qui ne pop pas sur Pelargir, enfin je crois !
Et pour les chevaux je ne peux que plussoyer, c'est vraiment très chiant de se retrouver à pied à chaque flaque d'eau (quand je faisait la quête du huorn d'Isengard tous les jours j'en pouvais plus de l'eau à l'entrée....)
Et dans la musique, une fausse note...
Vu qu'on parle aussi de Bug ici :

Lors de la prochaine Update nous reviendrons au système de musique post MàJ 15 : l'embrassement du Gondor

Source

Actu : Système de musique : retour à la partition initiale et Fil forum dédié

Dernière modification par Kaels ; 17/11/2014 à 23h48.
Citation :
Publié par Lestenil
Ah ? Parce qu'il y a encore des MJ sur Lotro ?
Aux dernières heures de son existence il y avait bien plus de MJ sur Vanguard qu'il n'y en a sur Lotro. C'est un fait. je propose aux MJ restants sur le SDA online de créer un Ordre de la Licorne.
Citation :
Merci d'y avoir réfléchi ! Pourriez vous tous poster vos listes dans la discussion créée à cet effet sur le forum officiel ? Je vous remets le lien : https://www.lotro.com/forums/showthr...s&goto=newpost

Merci d'avance !
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.lotro.com. Le certificat du pair a une signature invalide. (Code d'erreur : sec_error_bad_signature)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

j'voudrais bien mais j'peux point.
Citation :
Publié par Avathar
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.lotro.com. Le certificat du pair a une signature invalide. (Code d'erreur : sec_error_bad_signature)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

j'voudrais bien mais j'peux point.
Pas facile de virer le s du https:// pour accéder au site ...
Citation :
Publié par Eilmorel
Pas facile de virer le s du https:// pour accéder au site ...
J'ai toujours la même chose via mon tel portable.... je pense qu'il y a un soucis outre que le s.... De toute façon, un site innaccessible est un mauvais site. On devrait pas avoir à virer un s pour accéder à lotro.com...
En tant qu'informaticien, je suis d'accord avec Avathar et Gardhik. Un code (ou une adresse ou une redirection de lien) soignée est une chose sans erreur. Si on respecte l'utilisateur (au moins si on veut ses sous), on fait en sorte de lui offrir une expérience de navigation correcte.
En tant qu'utilisateur, quand je veux accéder à une ressource je me débrouille pour y accéder, même si le serveur en face de moi a été configuré avec les pieds.
Alors il faut rapporter les bugs, supporter l'absence de modération, corriger l'erreur sur le lien du forum pour rapporter les bugs et tout ça en payant

Nan mais c'est pas un peu fini ce bricolage payant ?

Soit on est dans le domaine de l'open source de l'associatif et je comprends
soit on est dans le monde du commerce et même de la multinationale (WB) et là je comprends autre chose

De toute façon j'ai contrôle, personne ne va sur ce forum donc en l'état le forum officiel Lotro FR est bien ici.

1/ la flaque d'eau qui fait déborder le cheval
2/ le lag en pvp une horreur, on est 2 pelés et un tondu de chaque coté, bien loin des affrontements dantesques du début et ça se met en mode freez malgré un core I5 16 GO ram 2 Go vidéo.

voila. c'est dit pas la peine de faire un paste copy ailleurs. ce n'est pas notre job, le beta testing je l’ai fait avec bonheur et enthousiasme en 2006, nous sommes fin 2014. et puis à mon sens, ça ne sert à rien.
Merci pour votre participation ! Tous les bugs ont été traduits et remontés aux équipes de développeurs.

Merci d'avoir copié sur le forum officiel. J'ai demandé ça uniquement pour n'avoir qu'une seule source de bugs et ne pas avoir à aller sur x sites. Ce n'est pas ici une question de bricolage ou de savoir quel est le forum le plus utilisé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés