[Beta 2.25] En ligne

Répondre
Partager Rechercher
Ça parait jouable. Mais stuff pas ton Eni intel, la plus value par rapport à un Eni barbé (par exemple) est bien moindre, les cawottes suffisent à faire le taff.
Citation :
Le problème en la combinant à la xelomorphe ou la céphale c'est que les res sont ridicules, vaut mieux la sortir en 11/6 comme ça

http://www.dofusbook.net/fr/personna...sadiroz/2.html

Après c'est lv 139, un peu haut certes, et pas jouable sur sadi car pas assez d'invoc (ça se règle si on exo mais bon) mais ça semble démentiel sur un panda ou cra par exemple (qui a dit eca ?)
T'es quand même allé nous claquer un exo PM, une amulette élémentaire, un dolmanax et un dofus des glaces avec un exo PA.

A part un twink je vois mal quelqu'un pouvoir porter un tel stuff à ce niveau franchement. Faut rester un peu réaliste concernant les stuffs avant dans avancer le côté démentiel. Concrètement, un stuff pareil, moins de 1% des perso en auront un, et le twink en question qui l'aura va certainement up à la vitesse de la lumière qu'on ne l'apercevra que le temps d'un mois (si on a de la chance, pour le peu de personne qui le pourra) sur son serveur de jeu.
Ben le principe du twink c'est de ne pas up et de PvP. Et y'en a plusieurs par serveur qui exo pa/pm/po + full dofus sur des persos 12x (qui a dit des écas ?).
Juste pour dire que le nouveau nombre de tours d'apparition de vagues n'a pas été activé à la MàJ.

Je me suis lancé dans la folle idée de me mettre au Vortex sans sram, et quelle joie de voir que la vague 2 arrive quand même au tour 4 et pas au tour 6 .

Bref, j'ai abandonné le combat quand j'ai vu ça.

Edit : j'ai quand même relu pour être sûr que je suis pas fou mais :

Donjons :


  • Le nombre de tours entre deux vagues de monstres passe à 5 dans tous les donjons des dimensions divines.
  • Les donjons concernés sont les suivants : la Galerie du Phossile, le Palais du roi Nidas, la Cave du Toxoliath, le Trône de la Cour Sombre, l'Horologium de XLII et l'Oeil de Vortex.
J'arrive à lancer la quete sur tout mes persos mais j'arriverais pas à dire les conditions, j'ai full quetes sauf les 2 qui demande de kill Vortex.

Faut ptet juste les succès des quetes découvertes par exemple ?

Par contre j'suis bloqué après faut chercher un lieu dans la zone merkator j'crois j'ai fais le tours des 3 étages mais la quete n'a pas avancé.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je comptais aller en Reine cet après-midi.
Rassurez-moi, pas de blague, c'est bien passé à 5 tours?
Apparemment non, cf plus haut et un topic déjà ouvert sur le forum officiel. MàJ mineure, trois "points" sur le changelog, ils trouvent le moyen d'en oublier un
Citation :
Publié par JohnViande
Juste pour dire que le nouveau nombre de tours d'apparition de vagues n'a pas été activé à la MàJ.

Je me suis lancé dans la folle idée de me mettre au Vortex sans sram, et quelle joie de voir que la vague 2 arrive quand même au tour 4 et pas au tour 6 .

Bref, j'ai abandonné le combat quand j'ai vu ça.

Edit : j'ai quand même relu pour être sûr que je suis pas fou mais :

Donjons :


  • Le nombre de tours entre deux vagues de monstres passe à 5 dans tous les donjons des dimensions divines.
  • Les donjons concernés sont les suivants : la Galerie du Phossile, le Palais du roi Nidas, la Cave du Toxoliath, le Trône de la Cour Sombre, l'Horologium de XLII et l'Oeil de Vortex.
La vague est arrivée au tour 4, ce n'était pas au tour 5 avant ? (et censé devenir tour 6)
Au passage, je crains que les nouvelles chasses ne soient pas activées non plus. 103 Coffres de niveau 200 utilisés, toutes les roses utilisées pour acheter des coffres de loterie jusqu'à ne plus avoir de roses, et voila le résultat (pour 10 boites de fragments) :

- 1 Fragment de Fouduglen
- 2 Fragments de Frakacia
- 0 Fragments de Brumen
- 4 Fragments d'Ali Grothor
- 3 Fragments de Totankama
- 0 Fragments de Pantéroz
- 2 Fragments de Dremoan
- 4 Fragments de Gein
- 0 Fragments de l'Hyperscampe

J'ai bien envie de croire que c'est un hasard total, un manque de chance, mais ça a quand même vachement l'air d'être un gros fail d'AG. Et si c'est ça, je viens simplement de gâcher mes heures de chasses en préparation de la màj.

On voit l'utilité des phases de BETA
Citation :
Citation :
Citation (lichen @ 12 Novembre 2014 09:09)
Donjons : Le nombre de tours entre deux vagues de monstres passe à 5 dans tous les donjons des dimensions divines.
Ce point de màj n'a pas correctement été patché lors de la maintenance du 12/11. Il sera redéployé mardi prochain, 18/11, en parallèle de la maintenance hebdomadaire.
Cf fofo off.
Citation :
Publié par Samedi
Au passage, je crains que les nouvelles chasses ne soient pas activées non plus.
T'as pas eu de chance, j'ai obtenu un fragment Hyperscampe.
Une semaine pour la correction... Franchement, moi qui comptais sur ça, je peux de nouveau laisser mes comptes tranquilles jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Citation :
Publié par Sr-protect
Apparemment non, cf plus haut et un topic déjà ouvert sur le forum officiel. MàJ mineure, trois "points" sur le changelog, ils trouvent le moyen d'en oublier un
Et en prime le seul point qui donnait un intérêt à cette maj ! La nouvelle quête aura un intérêt réel qu'en decembre
Citation :
Publié par Va'
Quels bande d'amateurs

Des amateurs sympas mais des amateurs quand même

Sinon si les stats de samedi sont vérifiées ça me semble suspect quand même
+1 je trouve ça quelque peu aberrant d'oublier "1/3" du contenu après 4h de maintenance . Et pour couronner le tout, 1 semaine pour corriger ça, tout pareil que plus haut je suis deg' et j'attends la semaine prochaine...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Persos je suis très content que ca soit repoussé une semaine. Merci ankama <3 j aurai encore une semaine tranquille sans recevoir "trop" de demandes de passage
Faut arreter de croire que la maj ne sert qu'à push les majs de contenu il y a aussi les archis serveurs qui doivent évoluer à cause du KIS
Bref, même si c'est lolesque, comme souvent, il y a pas mort d'homme.


@radigan : pas sur que le bug soit présent sur la beta. Le push n'a pas été fait sur la version serveur, mais il est possible qu'elle soit faite sur celui de test.

Dernière modification par Memnach ; 12/11/2014 à 16h37.
La modification était bien présente et fonctionnelle en version BETA, c'est le passage en ligne qui a posé souci, mais merci pour la mise en gras pour appuyer cet effet dramatique

On doit attendre une maintenance des serveurs pour la faire passer en ligne suite au souci de ce matin. L'explication quant à un report d'une semaine s'arrête là, il y a déjà eu une coupure assez longue ce matin, et une maintenance des serveurs ce n'est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigts.

On s'excuse auprès des joueurs qui attendaient (visiblement impatiemment) cette mise à jour, si on pouvait faire autrement on l'aurait fait. De là à venir nous insulter, c'est peut-être prendre les choses un peu trop à coeur. À l'échelle d'une production telle que Dofus, ce sont des choses qui arrivent, c'est dommage autant pour nous que pour vous et croyez-le ou non ça nous embête tout autant que vous semblez l'être mais quand ça arrive on ne peut que vous présenter nos excuses, apprendre de nos erreurs (oui ça nous arrive !) et rétablir la situation aussi rapidement que possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés