Bloqué à 60 fps

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut jolol, j'ai un petit problème comme l’annonce le titre je suis bloqué à 60 fps avec mon nouveau pc :

http://www.topachat.com/pages/config...%2BiMyN%2B8%3D

Et bon sans être un pro je me dit qu'avec ce pc c'est pas normal de pas bouger des 60 fps, et je reste à 60 que je soit avec tout à fond ou au minimum sa ne bouge pas.

Du coup vous auriez des idées de comment débloquer sa ? Perso sa me ferais chier d'avoir investie autant pour au final rester comme un glandu avec mes 60 fps..

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selencio
Me semble que c'était plutôt l'oeil qui voit plus la différence au delà de 60 FPs, du coup ça sert juste à l'e-penis de monter au dessus
Je pense que beaucoup d'encre a déjà coulé sur ce forum, mais en gros, il y a une différence entre 60 et 120 fps, il suffit de passer de l'un à l'autre pour s'en apercevoir.
Citation :
Publié par Selencio
Me semble que c'était plutôt l'oeil qui voit plus la différence au delà de 60 FPs, du coup ça sert juste à l'e-penis de monter au dessus
L'oeil verra toujours une différence puisqu'il voit en continu et non pas par images. Plus t'en as, mieux c'est même si c'est pas forcément nécessaire. C'est sûr que le passage de 20 à 60 sera plus important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés