Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Sylfaen a annoncé ce matin une modification de l'IA par rapport aux pièges. Voir forum officiel ou sujet sur le vortex, je ne peux pas le citer de mon smartphone désolé
Les modifs sont censé avoir eu lieu hier matin et mes tenta ont été faites hier soir les mobs évitent belle et bien les pièges sauf la doublure qui s'en balek
Nous souhaitons faire la reine avec nos perso principaux, soient Cra Strigide et Eni Air.

Nous avons à peu près tous les perso disponibles.
On pensait à Xele/Sram pour aller avec.

Que pensez-vous de la compo à prendre et surtout, avez vous des idées de stratégie? Par ce que la, c'est duuuuuur...
T'as la bonne compo, pour la stratégie... je sais pas si piège fonctionne encore en reine. Si oui tu pièges à droite entre le mur et la colonne proche des personnages, faut trouver un moyen de tuer terristocrate/doublure t3, c'est passé avec xel/sram, ça devrait être plus simple a 4. Ensuite bah c'est du bourrinage et de la temporisation. Les bombes sont un bon bouclier contre la reine quand elle est trop proche. On peut pas prévoir tout le combat, faut savoir s adapter à la situation.

Mais si tu as la possibilité de filmer tes combats, fait le et si t'as une bonne tenta, tu peux regarder là où tu as foirer pour ne pas refaire la même erreur.

Voili voilou, sinon t'as la compo qu'il faut.
Merci pour ces conseils.

D'autres soucis se posent.
Pour bien gérer les bombes, nous avons essayé de nous mettre en ligne séparés de une case. Mais du coup, toutes nos bombes sont à droites, et tous les monstres déferlent vers la gauche.

Ensuite, le soucis de piège à droite, c'est que la reine est à gauche, et du coup ça ne gêne aucun monstre qui s'engouffre à gauche sans soucis et arrive vite sur nous.

Comment vous placez-vous pour gérer les bombes? Avez-vous une technique bien précise pour éviter les OS?
C'est la ou nos combat diffèrent ^^ alors que toi tu as 13 bombes quand ca pete en tout (4+3*3) moi je n'en avais que 7(4+3). Il etait alors bcp plus simple de gerer les bombes sans mourir.
Donc j'ai pas vraiment de techniques pour les bombes, je réfléchissais juste au dernier tour pour voir quelle ligne aura une bombe bleue, quand on connait c est pas compliqué ^^ et sinon si il y avait aucune ligne safe, le sram en créait une avec un piege sournoi ou repu pour degager une bombes assez lointaine.
Personnellement sur nos récentes tentatives nous adoptions la stratégie de la colonne comme dit plus haut ce qui permettais de ne pas ce préoccuper des bombes.
Nous bouchions entièrement le passage de gauche et laissions juste deux cases de libre a droite.

Notre seul problème désormais est le terristocrate qui viens caller sa bombe en plein milieu de notre groupe et fail tout notre placement.

En attente de la mise a jour sur les dimensions dont j'ai entendu parler dans le dofus live?
J'aimerais bien si possible une vidéo de vos placements pour éviter les explosions et surtout bloquer un passage, ou du moins une explication, j'avoue que c'est légèrement compliqué actuellement, la reine arrive rapidement, les bombes sont dures à gérer, les explosions ne touchent pas les monstres, nous ne faisons pas assez de dégât.
En même temps un cra strigide c'est pas le mieux pour dps, certains avaient essayé en vortex et l'ont passé mono par manque de dégâts.

Dernière modification par Bilfrost ; 28/10/2014 à 19h37.
Citation :
Publié par Bilfrost
En même temps un cra strigide c'est pas le mieux pour dps, certains avait essayé en vortex et l'ont passé mono par manque de dégâts.
Je trouve un cra strigide plus utile qu'un mono en reine, le role du cra est surtout de depop la doublure et spam recul
Citation :
Publié par Kiwigae'
J'ai hâte de voir le premier duotage dans les dimensions de l'éni !
On en verra peut-être grâce au nerf dimension qui devrait arriver très prochainement !
Cette semaine pour le changelog selon sylf et le DT.
Pour les modifs donjon ça sera pour décembre par contre (la maj du mois de novembre étant très pauvre en contenu).
Citation :
Publié par Pyramid
Bonsoir , j'aimerai savoir approximativement quand les items Srambad auront les conditions enlevés svp

Merci
Quand les pros du PvM, la crème de la crème, l'élite ; bref les meilleurs auront rushé ce contenu et "mérité" de les porter. Laisse leur le temps de rush voyons, tu vois bien que ce serait triste pour eux s'ils pouvaient les vendre et que tout le monde pouvait en profiter et sourire.

Plus sérieusement, en principe c'est pour la prochaine grosse MàJ, donc novembre. Celle qui remplacera la dimension Osamodas (qui a été annulée).
Merci Radigan et pour revenir à ton " Trool" quand je vois sur Brumaire que depuis la Maj aucun n'a réussi à la passé je me vois mal la réussir si les gros PGM du serveur ne la réussissent plus xD
Citation :
Publié par Pyramid
Merci Radigan et pour revenir à ton " Trool" quand je vois sur Brumaire que depuis la Maj aucun n'a réussi à la passé je me vois mal la réussir si les gros PGM du serveur ne la réussissent plus xD
Pareil sur Hécate, le modificateur ne change pas
Je me demande juste si c'est un problème de difficulté du donjon (quasi impossible de passer ce donjon) ou juste si tous ceux qui arrivent à le réussir l'ont fait par le passé et se sont détourné du contenu par manque d'intérêt
Un ami dans ma guilde la passé avant la maj et après la re tester une dizaine de fois et n'y arrive pas pourtant il est en iop/Zob/eni/panda peut être que si il prendrai sram/cra ça pourrait le faire à voir je vais le motivé demain
Citation :
Publié par Pyramid
Bonsoir , j'aimerai savoir approximativement quand les items Srambad auront les conditions enlevés svp

Merci
Pour être plus précis:
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord

Tu regarde l'écart entre la màj Enutrosor et la Xelorium. C'est égal au délais de déliaison des items nidas, soit ~5 mois.

Donc s'ils restent cohérents,comme l'a dit Radigan, courant (même plutôt fin) novembre.
Citation :
On en verra peut-être grâce au nerf dimension qui devrait arriver très prochainement !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Plus sérieusement, en principe c'est pour la prochaine grosse MàJ, donc novembre. Celle qui remplacera la dimension Osamodas (qui a été annulée).
J'ai l'impression d'avoir raté des trucs là, ça sort d'où tout ça ? J'ai rien vu passer d'officiel sur le fofo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés