(Sum)Bey

Dernières publications

RSS
22 novembre 2018 à 17:31 - Messages
(Je quote ce message mais il y en a plusieurs à propos des runes) Hormis le fait que ça bloque tout fm après coup, on peut... Lire la suite
1 septembre 2017 à 13:16 - Messages
J'imagine que ça dépend à quel point il a eu à bouffer ^^... Lire la suite
25 août 2016 à 02:32 - Messages
On en parle des modificateurs qui déplacent les mobs quand on les tape au càc ? C'est un peu le même esprit que PC je trouve.... Lire la suite
19 février 2016 à 11:52 - Messages
Full allister / double granduk / double klime avec dindon PO/PM t'es en 11/6/6 (avec exos / ocre). Perso je kiffe toujours bien... Lire la suite
16 février 2016 à 11:08 - Messages
Probablement déjà été évoqué, mais je rêve d'un "sérénité inférieure / supérieure à" dans les filtres de l'interface éleveur ! ... Lire la suite
4 juin 2015 à 17:20 - Messages
Ça a toujours été comme ça ^^ EDIT: Damned. pas assez rapide.... Lire la suite
Ouais mais dans le cas où c'est des dégats non réduits, tu risques de tuer un autre mob et te prendre un retour de baton. ... Lire la suite
Déformation de l'espace temps, et retour à l'époque de l'Aurore Pourpre. :D... Lire la suite
1 mai 2015 à 10:09 - Messages
Pourpre 140, turquoise annoncé 170-180 Donc non, il devrait (devrait) être plus puissant qu'un pourpre ! :aide:... Lire la suite
29 avril 2015 à 01:33 - Messages
Faudrait vous mettre d'accord les gens, vous pleurnichez pour la perte du 1/2 au 1/50 en mettant en avant le fait que plein de ... Lire la suite
19 avril 2015 à 22:11 - Messages
Dites, je suis le seul à me faire troller par le dopeul Pandawa dans ce donjon ? Même en le balançant près du pataugerme, sans ... Lire la suite
12 avril 2015 à 20:16 - Messages
Si c'est une option, je passerais le sram full agi, c'est toujours intéressant pour le tacle et down le karkanik. À part ça, s... Lire la suite

Jeux

    (Sum)Bey joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    (Sum)Bey n'a publié aucune critique de jeu.