Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Alors je joue en 0/9/21, principalement pour le sustain, car sans les +3%spellvamp tu perds trop de vie dans la jungle (avant d'avoir de l'armure), au moins je back que quand j'ai besoin et farm bcp
Après ça peut etre possible de faire 0/18/12 mais bon, la CDR et la MS c'est trop cool
Citation :
Publié par Pressure
Alors je joue en 0/9/21, principalement pour le sustain, car sans les +3%spellvamp tu perds trop de vie dans la jungle (avant d'avoir de l'armure), au moins je back que quand j'ai besoin et farm bcp
Après ça peut etre possible de faire 0/18/12 mais bon, la CDR et la MS c'est trop cool
Tu ressens vraiment le spellvamp , je préfère bien plus l'arbre 21 def voir l'arbre off pour te dire
La spiritstone donne 6%, 3% c'est la moitié donc c'est pas si négligeable.

edit: my bad plutot que 50% d'une spirit stone c'est plutot 33%

Dernière modification par Pressure ; 14/10/2014 à 19h06.
En fait c'est un fausse bonne idée cette histoire de clean : le 21/9/0 augmente tellement la vitesse de farm en parallèle que tu prends beaucoup moins de dégâts par les monstres et ça assure largement mieux les premiers cleans.

Le spell vamp/lifesteal sont bons sur le papier (genre la gunblade est même pas inenvisageable si bien feed) mais je pense pas que les effets soient significatifs avant l'obtention de l'elder lizard + trinilol. Le perso n'a pas besoin de bonus %ms parce qu'il est justement déjà rapide de base et son engage se fait principalement à l'ultimate. Enfin son W lui assure déjà tellement de regen de base qu'en proportion c'est pas bien élevé. Par ailleurs je le max en second justement parce que je considère que le heal sur minions est bien plus important qu'il n'y paraît, que ça bypass les achats d'armure en mid game, et puis c'est un peu la même problématique que Lissandra : juste utile pour engager, quelque soit le niveau du sort il ne va pas refresh avant que la cible ne s'abrite sous tour.
Citation :
Publié par Pressure
La spiritstone donne 6%, 3% c'est la moitié donc c'est pas si négligeable
La spirit stone convertit 6% de tes dégats en pv. Ca s'applique sur les spells et les auto attaques, et ce n'est pas réduit par les AOE (comme tous les sorts d'Hecarim en fait.)
Les pv économisés grâce aux 3% de spellvamp (qui sont au final 1% vu qu'on a des AOE) sont inférieurs à ceux gagnés en tapant plus fort.

Sinon Hecarim c'est très fort et ça carry, mais c'est pas si évident que ça à jouer.
Citation :
Publié par Maniae
La spirit stone convertit 6% de tes dégats en pv. Ca s'applique sur les spells et les auto attaques, et ce n'est pas réduit par les AOE (comme tous les sorts d'Hecarim en fait.)
Les pv économisés grâce aux 3% de spellvamp (qui sont au final 1% vu qu'on a des AOE) sont inférieurs à ceux gagnés en tapant plus fort.

Sinon Hecarim c'est très fort et ça carry, mais c'est pas si évident que ça à jouer.
D'ailleurs le personnage peut se jouer de façon très aggro en gankant beaucoup.

L'un des plus gros joueurs d'hecarim stream souvent et contrairement à ce qu'on peut croire bah il est très loin d'afk farm avec.
Perso j'évolue le e car je suis habitué, la majorité évoluent le z en premier mais les 2 sont viables surtout en soloQ donc selon tes préférences. Et le q en dernier.
Citation :
Publié par Mormuth
D'ailleurs le personnage peut se jouer de façon très aggro en gankant beaucoup.

L'un des plus gros joueurs d'hecarim stream souvent et contrairement à ce qu'on peut croire bah il est très loin d'afk farm avec.
XJ9 stream ?





Moumoute tu pouvais pas faire plus déprimant ? chapeau
Citation :
Publié par Coffee Lover
En fait c'est un fausse bonne idée cette histoire de clean : le 21/9/0 augmente tellement la vitesse de farm en parallèle que tu prends beaucoup moins de dégâts par les monstres et ça assure largement mieux les premiers cleans.
Euh... en 21/9 tu gagnes que dalle en vitesse de clear (6% d'arpen osef, 3% dégats ok c'est vraiment pas fou, le reste tu l'as en 9points).
J'ai d'abord test le 9/9/12, puis j'me suis rendu compte que tu perds très peu en 0/9/21 (1Q de plus par camp ? ~1,5s) , après c'est sur pour faire mal sur les ganks 21/9 c'est mieux...
ET quand je dis que tu perds de la vie (avant d'avoir de l'armure) en 21/9 ou 9/21 je parle en connaissance de cause...

Citation :
D'ailleurs le personnage peut se jouer de façon très aggro en gankant beaucoup.
Oui, et justement pour éviter de back après chaque gank c'est bien de pouvoir sustain dans la jungle

Et puis je joue hécarim tank, donc j'ai pas l'utilité des 21 off qui casse des culs avec triforce
Evelynn, ca vaut quelque chose de nos jours ? (on en voit plus alors que c'était top pick y'a pas si longtemps).
C'est quoi l'interet d'un stuff AD ? AP ?
ben elle a pris un bon nerf sur ses dégâts de base en early, pour un mini up de ses ratio en late, autant dire que c'est pas encourageant.
ap c'est plus pour s'orienter assassin (ratios sur le A et l'ulti, plus DFG, éventuellement lich bane; c'était déjà moins bon depuis le nerf du E), ad pour faire bruiser et profiter de ses dégâts sur la durée (et compter sur le E)
Très bon jungler, même s'il est un peu plus difficile de gagner avec lui qu'avec les débiles habituels comme vi/jarvan/etc. Excellent scaling tout au long de la partie, ganks corrects en early et forts au 6, mais faut bien gérer tes ressources en début de partie où la jungle peut le faire morfler. Idéalement, tu garderas le second blue buff avec lui avec un mid adapté mais c'est pas obligatoire.

Bon pick si tu as besoin d'un initiateur et d'un bon teamfight aussi.
Citation :
Publié par Pandaborgne
http://matchhistory.euw.leagueoflege...63?champion=81

En fait, ez c'est un jungler... Les ganks au red sont ultra vénère, il galère un peu en early et il doit prendre la bite sur du counter jungling mais sinon c'est très très cool a jouer.
J'ai fait une dizaine de parties avec et effectivement c'est super sympa de E au milieu d'une lane au lvl 3; et le fait de jouer jungle fait qu'on profite mieux de l'ulti gràce à une vision globale accrue.

Mais si tu tombes sur un jungler en face qui sait counter tu pleures parce que pré-Elder Lizard c'est vraiment mauvais dans la jungle. Bref, si tu foires un gank ou que tu te fais counter c'est vite la galère.
Salut,

Wukong dans la jungle, c'est start E, max E, je me trompe pas?

Après, c'est quoi, le Q?

Dans la jungle, après le lézard et le bruta, je fais quoi? Dernier souffle?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés