Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Nan mais c'est bon, il est retourné dans sa chambre


Nah je passe pas souvent ici c'est tout, j'vous laisse délirer entre membre h24 de JoL et j'viens voir ensuite les conneries que vous dites... C'est mon passe temps quand j'ai la gerbe.


Et pour l'autre commentaire avant, des videos j'en ai deja fait tu peux les voirs, j'ai rien a cacher. Et toi tu en as Vizuforever?
Euh oui j en ai fait des vidéos même plein!!

1vs1 1vs2 puis 3 4 et j ai aussi fait une 1vs100 j ai reçu un hot d or pour celle la .

Mais jamais avec des jeunes pousses ( flèche verte) a la sortie des écoles ( lisière des brumes) enfin si tu vois ce que je veux dire .
GG au groupe FB qui a tourné map RA, on était entre 4 et 7 en fonction du moment, et votre groupe de 3 nous a posés beaucoup de problème malgré l'infério.
Mouais, on a vraiment fait de la merde, j'arrêtais pas de gueuler en canal groupe (mon côté catalan, tout ça tout ça)...la prochaine fois on essaiera de s'appliquer, haha
On a mal jaugé le nombre en fait, et foncé un peu dans le tas, il est vrai...en même temps notre gardien n'avait pas trop le choix.
Mais bon, aucune excuse n'est valable, on fera mieux la prochaine fois, parole de scout
Citation :
Publié par Itsvara
Je suis impressionnée par votre nombre en prime. si vos joueurs daignaient jouer hors prime, vous ne seriez pas aussi bas.
C'est parce qu'on avait une OP secrète ce soir. Du coup y avait pas mal de monde

Mais je te retourne le compliment . Si vos gars faisaient autant de dégâts que vos chariots à flèches et vos canons, on aurait passé une sale soirée
Heureusement, vous l'avez eu cette Baie. Parce que, bon, perdre une Garni et une TdS pour ça... Bah voilà quoi.
Heureusement, on apprend encore à se coordonner, ça a un peu aidé.




Ah mince, c'est vrai, vous ne l'avez même pas eu pour le tick. :')
Citation :
Publié par Archeons
Si vos gars faisaient autant de dégâts que vos chariots à flèches et vos canons, on aurait passé une sale soirée
Désolé on à oublié de mettre le stuff Zerk .
Par contre si vous défendiez comme vous avez reset nos structures, vous seriez devant Gunnar à l'heure qu'il est .
Citation :
Publié par DrOn3
Désolé on à oublié de mettre le stuff Zerk .
Par contre si vous défendiez comme vous avez reset nos structures, vous seriez devant Gunnar à l'heure qu'il est .
On vous en veut pas. Les fights auraient été encore plus court sinon et ça aurait été chiant

Pour ce qui est de la défense, pourquoi toujours cette même question? Vous devriez avoir la réponse depuis le temps...

Mais bon, ça n'empêche pas qu'on ait passé une très bonne soirée. Heureusement que vous êtes là car Gunnar ne daigne pas vraiment se montrer...

En fait ils ne se montrent pas aux mêmes heures que vous... Donc soit vous êtes tous en double compte RA/Gunnar, soit vous vous êtes entendus pour qu'on ne s'ennuie pas. Dans les 2 cas, c'est cool.
Faudrait déjà que RA s'entende avec lui-même...donc non, pas d'entente avec Gugusland, ce n'est pas dans notre intérêt.
Mais Archeons a raison sur un point, "heureusement" que vous êtes là cette semaine pour faire du fight, pas vraiment croisé de Gunnar en roaming...ah si, peut-être les WaCo, mais bon, je préfère rien dire.

P.S : on nous en voulait hier soir haha!

mini_620239gw039.jpg

Dernière modification par Sikth FB ; 28/10/2014 à 11h14.

Ah non mais je ne dis pas que vous vous entendez pour nous taper dessus à 2, c'est même l'inverse, ce que je dis c'est que vous n'êtes jamais là en même temps. D'où votre impression de ne pas les croiser du coup.
Citation :
Publié par Archeons

Pour ce qui est de la défense, pourquoi toujours cette même question? Vous devriez avoir la réponse depuis le temps...
Désolé, suis resté trop longtemps sur vizu pour penser autrement .
Sinon en effet, les Gunnars se présentent quand vous aller vous coucher. Ça nous fait des primes à rallonge, comme contre BB.
Mais j'aime bien fight les RA, si tu tiens l'impact, t'auras peut être une chance de crever au second parce que t'es tout seul. Ça nous fait comparer la survie de nos builds .
Citation :
Publié par Kopi
On peut avoir le nom des guildes RA qui triple/quadruple impact svp ?
Depuis quand faut 2 guildes (alliés) pour faire 2 impacts?
1 bus peut impacter plusieurs fois le même objectif...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés