[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
D'accord merci.

@Adellya : Non pas de soucis. Il faisait le réceptionniste à Df' coté Hib'. Du coup on s'est dit bonjour. J'avais juste deux trois trucs sur sa Template à lui demander.
Citation :
Publié par pzeub
LE MEC QUI M4ADD QUAND JE BUTE UN SCOUT ET QU'IL ME RESTE 50%.



Ca n'aurait rien changé tant que c'est toi qui m'inc et pas l'inverse dtf.
tututu

tu étais a 95% de vie mais hors fufu et tu es mort sous les coups de mes Pets

(je passais par là pour faire des caisses, t'a pas eu de bol mais le pet méno c'est n'imp)

Pour jagerz, il bug use aussi, faut pas oublier.
sympa l'add dans crau gwell! encore plus sympa ton heal bot dans crau !! j'avoue c est plus facile comme ca!! c est pas evident de solo, je te comprend

tres bonne aprem sinon aux mazes hib
et ? si le mec avance au lieu de stick, no soucis!
perso je recule pour eviter les straffeurs en face, rien de plus, rien de moins! apres quand ca tombe dans l'eau... bah ca tombe dans l'eau !
Je t es straff une fois pour te mettre le pet dans le dos. Juske la... ensuite s koi le soucis ? C est que je recule !? T as juste a avancer et comme ca person e ne straff ! Donc pas de soucis de mon point de vue ! Et encore je dois etre l un des rares meno qui le joue sans kite pratiquement ! Ca aurait ete koi sinon ta reaction ?
Au plaisir !
Citation :
Publié par Carloss
Le straff je m en tape c est pas un problème !! Le reproche c est de reculer en sprint dans l eau c est une technique de battle barde et les y a cas c est jolie sur le papier ...c est tout je me suis barré car je donne pas me rp !!!
De toutes façons t'aurais du mal à le tuer.

Bref, il faut que je t'inc une fois avec purge quand même Carloss. Gg pour les deux fights btw.

C'est pas facile troll warrior pour un asn like, tu as trop de ws :/
Marcelin il est clairement costaud. Ca se joue souvent a rien (2/3 rencontres je pense).

Après je préfère Kamizz qui hésites pas a la jouer au CaC que certains meno' qui vont s'appuyer uniquement sur le deal d'un pet caster et leur DD. Ou la ca devient juste pas possible a gérer. Ou alors faut les trainer dans des structures. J'ai l'impression que les pets ont du mal a suivre
en parlant de ca eter! je t'es vu hier, quand le meno catalepse ou truc om ca t'a buter!

déjà quand tu vois un meno avec pet ellyl sage, bah hesite pas gros, go defoncer direct l'ellyl sage! ce sont des pets tres sensibles niveau cac, rien a voir avec les fees ou padfoot! un ellyl sage, ca se tombe facile! enfin imo ca doit etre ta priorite! (t en fais ce que tu veux apres )
Le Ellyl sage en plus de cast ses belles boulettes, il heal sacrément en passif, le laisser en vie c'est se tirer une balle dans le pied surtout si le méno vient au cac pour "vous distraire".
Petit retour sur nnf d'un type qui vient de reprendre, ça peut servir à d'autres :

Pour avoir repris le solo récemment, en tant que visible (VW), je trouve nnf vraiment pas mal. Premier constat : je n'avais aucune idée de l'endroit où aller, le solo il y a quelques mois se résumait à aller sur 3 ponts. Il n'y a plus vraiment de lieu de rendez vous des soloteurs (agra mid, ecb...) et c'est tant mieux ! C'est un peu plus du roam que de se faire chier sur un pont comme il y a quelques mois. Les quêtes sont sympas quand y'a pas grand chose à faire, ça occupe, et ça permet de croiser du monde. J'ai jamais été un grand fan des duels "arrangés" /bow et tout le tralala, du coup je préfère la configuration actuelle où on se retrouve plus dans la "survie" qu'avant.
NNF à l'air vraiment cool pour les fufus, surtout dans les ruined keeps.
Concernant le speed dada, j'ai du mal à avoir un avis tranché. Je pense que c'est tout de même positif globalement.

Je suis très heureux de voir que skaypii est passé 12L. ou pas
jagerbombz aussi
__________________
HIB : NS Chanter MAULER 10L / Shee 9L / MENTA Ranger VAMP 8L / BM 7L / VW 7L / Proto 6L
MID : WARRIOR 11L / Savage Valky Spiritmaster 9L / Mauler Zerk 7L / Savage and WarLOL 6L
ALB : Thauma 7L / Cabanist 6L / MDA 6L / Merco 4L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés