Aysun/ Tisuna

Dernières publications

RSS
24 janvier 2018 à 21:19 - Messages
moi je vous aime tous les gars c'est vous qui avez un problème avec moi :chut: d'ailleurs il y a une ( petit) grande vague de... Lire la suite
PERSONNE ne peut avoir de problème avec le METHANOL <3... Lire la suite
23 janvier 2018 à 18:09 - Messages
moi qui ne venais plus souvent sur JOL a cause de modérateur " suspect " ben @fugo t'es un boss !! Guide propre pour tous ce qu... Lire la suite
17 décembre 2017 à 18:59 - Messages
<3 l'ordure server Midgard ! ton coeur ses brisés ... gros fail du top tier... Lire la suite
20 octobre 2017 à 13:27 - Messages
comme quoi les meuf IRL ont vraiment du mal a joué hein .... ;)... Lire la suite
19 février 2017 à 06:22 - Messages
Good talk man ! je rajouterai meme que certain necro son bien ridicule maintenant que tous le monde c'est comment ce joue la... Lire la suite
20 décembre 2016 à 20:10 - Messages
ont attend toujours les premières impression de : http://search.camelotherald.com/#/character/dOptp-S4SxI... Lire la suite
5 décembre 2016 à 00:05 - Messages
AHAHAH ta pas joué depuis quand !! tlm s'en fou du dps si il y a pas de fenêtres j'ai mème envie de te dire que je met pas ... Lire la suite
4 décembre 2016 à 23:17 - Messages
Des petites bricoles j'aimerai faire bard ,theurg ont verra ! Voila voila : https://youtu.be/xVPyGtP18fU Ont m'entend fin... Lire la suite
c'était un soir de draft ! une 20e de personne ce réunisse et form 2 voir 3 grp donc fight attendu plus que arrangé oui ... Lire la suite
Morpheus !! <3... Lire la suite
4 décembre 2016 à 06:06 - Discussion
Holla pas mal de POV du mois de octobre et novembre !! juste envie de conserver quelque fight avant de clear le hdd j'essayera... Lire la suite
1 décembre 2016 à 14:37 - Messages
J'ai Ouie dire par Lerebeu (#PICADOR <3 ) que le venom s'appliquait au 2 armes touchées MD MG après quand les (2) venoms sont a... Lire la suite
assalamaarlykoum... Lire la suite

Jeux

    Aysun/ Tisuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aysun/ Tisuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aysun/ Tisuna n'a publié aucune critique de jeu.