[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
J'avais oublié ce "petit" détail.
Et quand tu parles de charge speed incassable, tu parle de quoi ? car perso dès que t'as un con qui balance un maladie ou amnésie je perd tout ... Enfin je perd le dada ce qui suffit amplement pour me faire shooter
Citation :
Publié par Markor-Missa
Et quand tu parles de charge speed incassable, tu parle de quoi ? car perso dès que t'as un con qui balance un maladie ou amnésie je perd tout ... Enfin je perd le dada ce qui suffit amplement pour me faire shooter
Ben quand tu es sous potion speed seul des dégats retirent le speed: tu peux te faire maladie, amnésie, taunt, stun magique, mezz, debuff ... tu conserves le speed. Il vaut mieux mettre la charge speed hâteur avec le dada, si tu te fais désarçonner par un amnésie, il te reste ta charge qui peut te sauver.

C'est ultra intéressant en groupe sur les soutiens mais rare sont les personnes qui l'utilisent :x
Citation :
Publié par Fugo
eter arrête ça me saoule de te tuer !!!:
Mais vous êtes les plus abordables en face. Bon et puis la première fois j'avais pas capté que c'était Chirel et toi. Je voulais tomber le meno le plus vite possible. Pour la dernière tu devrais prendre ton temps pour switch Bg
Un tout petit peu

Sinon, après midi bien moisie (comparée à la matinée). Cfmike m'avait prévenu sur le cheat en tout genre, c'est effectivement impressionnant.

Je donne toujours pas de nom Sommeille si jamais t'en voulais mais il y a du Fr dans le lot
Citation :
Publié par Fugo
on a croisé un hib aussi, entre nged et crau, speed hack, ~~
Comment vous voyez ca? le mec run en speed 12 ? Il se fait pas ban ?

Bon le coup de la valk qui vanish. C4EST NET §
Citation :
Publié par kamx
Oui oui , il nous a fait la même aussi. Un celte barun du nom de shivuu, sur postcount, un mec a même poster une vidéo pour le faire ban.
Et c'est loin d'être le seul :/
Markor, n'oubli pas, dès qu'un FG te suit, tu peux compter sur ton speed hâteur.

J'ai un peu plus de mal à solo en ce moment, donner 3RKs force à alb ça ne fait pas pop les "meuilleurs".

Je peux concevoir que c'est compliqué en solo visible, et pas avec un barde au cul car ça c'est pas du solo, mais go reroll fufu les mecs. Ca fera plus de rp!
Citation :
Publié par pzeub
Markor, n'oubli pas, dès qu'un FG te suit, tu peux compter sur ton speed hâteur.

J'ai un peu plus de mal à solo en ce moment, donner 3RKs force à alb ça ne fait pas pop les "meuilleurs".

Je peux concevoir que c'est compliqué en solo visible, et pas avec un barde au cul car ça c'est pas du solo, mais go reroll fufu les mecs. Ca fera plus de rp!
Oui d'ailleurs quand tu m'a wave dans beno je t'ai chercher ts pour te prévenir de déguerpir^^ frauyingrid et sa clique était sous SL lol
Citation :
Publié par kamx
3rks force etern meme!!
Et oui cette fois la, tout a ete dans ton sens ! Tant mieu je te dirais que ce soit pas toujours dans le meme sens !!
Comme hier ou sous 3 Forces j'y passe. (et pourtant je te colle de grosses claques a 600+ sur la fin.. Stop encaisser comme un palouf )
Citation :
Publié par Fugo
attention au puissant fugzooo
LE MEC QUI M4ADD QUAND JE BUTE UN SCOUT ET QU'IL ME RESTE 50%.



Ca n'aurait rien changé tant que c'est toi qui m'inc et pas l'inverse dtf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés