Maintenance serveur 13/09 matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willum
Je suis le seul à le prendre bien ? A me dire que c'est une release, que c'est toujours un peu la galère les débuts ? La patience est une vertue toussa toussa... Et pourtant dieu seul sait que j'ai envie de jouer
Pour l'instant ça me convient ; je récolte mes orges, j'en plante des nouveaux, je les arrose, ça plante, up du serveur, je récolte mes orges,...
Le soucis viendra lorsque je n'aurais plus de quoi acheter de nouvelles graines.
Citation :
Publié par ikrantikawng
ils ont leurs deux perso sur le même serveur? bah ca leurs apprendra a être impatient mouahahahah
bravo belle mentalité.
j'ai 2 perso sur le même serveur car sur mon premier, ma quette histoire avait disparue ...

Dernière modification par blastshadow ; 13/09/2014 à 12h43.
Citation :
Publié par ikrantikawng
et si vous mettez de BASE vos fermes/maisons bien aligné, on y gagnerai en place.......NON ca met ca n'importe comment et la ou ya de la place pour 4, yen a que pour 1 ou 2........faut réfléchir un peu

serveur en panne ? fallait s'y attendre un peu.....vu le bordel qu'on a eu droit hier

bref au lieu de raler/rager comme vous savez si bien faire, allez sur un autre serveur et enjoy
C'est voulu, bcp font ça pour réserver une place pour une ferme voir pour un copain de la guilde. Les nouveaux serveurs qui ouvrirons mardi seront vierges et bourrés de joueurs qui ne pourront garder une propriété plus d'une semaine (FTP), bcp retenterons l'aventure de ce coté là (quitte à perdre 4 jours de jeu)
Citation :
Publié par NainChoco
Pour l'instant ça me convient ; je récolte mes orges, j'en plante des nouveaux, je les arrose, ça plante, up du serveur, je récolte mes orges,...
Le soucis viendra lorsque je n'aurais plus de quoi acheter de nouvelles graines.
Tu me fais plaisir tiens je suis un peu fatigué de faire des releases et voir encore et toujours les mêmes râler. C'est toujours la même rengaine, pourtant on le sait, une release se passe rarement bien. C'est normal, c'est toujours pareil, mais pourtant personne veut comprendre.

Moi, je vais aller me faire un resto, et je reviendrais à la cool après. Bon croque monsieur à tous
Citation :
Publié par Alkaros
Sur le forum officiel c'est parti sur le taunt des français,
'faut dire que certains m'ont fait honte depuis hier,
l'orthographe négligée, des insultes ...
Y a pas que les français, les insultes en allemand ou anglais fleurissaient aussi, juste que tu ne les comprends peut être pas dans une langue différente.
Citation :
Publié par Alkaros
Sur le forum officiel c'est parti sur le taunt des français,
'faut dire que certains m'ont fait honte depuis hier,
l'orthographe négligée, des insultes ...
une minorité font passer les français pour des crétins .
je vais fuir mon serveur actuel et partir sur un serveur un peux plus "mixte" mais je ne pense pas que ça va changer le problème.
Hello est ce normal je peux me co sur aucun serveur mon bouton connexion est grisé, j'ai pourtant essaye de deco reco redémarré pc etc, une solution ?
Citation :
Publié par mrshawn77
perso je reste sur eonna mais ça fait bien chier quand meme j'ai deja pas envie de reroll alors que je suis lvl 18
ça sert à rien de reroll, ça va s'arranger, c'est sûr qu'on profite pas des 4 jours d'avance m'enfin... 4 jours c'est rien sauf si tu ne fais que ça ! - Faut prendre ça à la légère et attendre que cela rentre dans l'ordre =)

En ce qui concerne les places maisons/fermes de toute façon dans quelques semaines ça va se vider et il y aura de la place pour tout le monde (Enfin, je l'espère )
Citation :
Publié par Pein77
Hello est ce normal je peux me co sur aucun serveur mon bouton connexion est grisé, j'ai pourtant essaye de deco reco redémarré pc etc, une solution ?
Tu as deux personnages ? Si oui, c'est normal, c'est limité a deux.
Faut avouer que hier soir entre minuit -3h ça faisait vraiment pitié sur le global. 80% des messages étaient écris par des fr ... Et c'était vraiment pas intelligent. On dirai des gosses de 12-14 ans. Ça parle pour rien dire, ça règle les compte en public, ça n en fini plus. Ça m'a un peu déçu de ce côté la ... Les gens ce croient intéressants c est dingue ! Ta envie de les remettre a leur place mais c est toi qui va passer pour un gamin après. Du coup soit tu squize le chan global sous tu es obligé a subir les discussion de certains joueur qui oublient que le PM existe. Ça vole vraiment pas haut en plus.
Citation :
Publié par Wyzz
Les procès vont encore finir comme ça : French=Guilty
Pour qu'il y ait des procès, faudrait déjà que le serveur tourne...
Citation :
Publié par Pein77
Hello est ce normal je peux me co sur aucun serveur mon bouton connexion est grisé, j'ai pourtant essaye de deco reco redémarré pc etc, une solution ?
tu a du créer 2 perso sur eanna qui est en maintenance.
donc en gros tu ne peux creer que 2 perso sur l'ensemble des serveurs .
il te faut en delete un des que possible pour en créer un autre ailleurs
Citation :
Publié par Alkaros
Le leveling est de moindre importance, c'est les terrains qui comptent pour le moment
j'ai trouvé mon terrain avant le down, en espérant qu'il le sera toujours après le up ...
Citation :
Publié par Amadeus
j'ai trouvé mon terrain avant le down, en espérant qu'il le sera toujours après le up ...
En théorie oui, vu que personne peut jouer ( enfin à part les russes qui hack Trion! )
Citation :
Publié par Néphilllim
En théorie oui, vu que personne peut jouer ( enfin à part les russes qui hack Trion! )
J'ai l'impression qu'on perd nos dernières actions (genre 2 ou 3 min de jeu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés